|
Et la démo de DBZ est dispo pour tous, c'est bien sympa.
|
Putain de succès de merde impossible à débloquer sur Virtua Tennis 3, celui-ci : "Victoire avec tous hommes pros"
Remportez un match avec tous les messieurs pros par défaut Oui, ça a l'air simple, mais chez moi, a marche pô. :non: Et faudrait m'expliquer par quel miracle ça serait possible de battre King avec une joueuse. |
Citation:
Sinon je viens de voir plein de videos de alone in the dark et il a l'air d'avoir pas mal d'idees sympas. Par contre les phases en voiture ont l'air assez moyennes. Et j'ai peur que le jeu ne soit trop scripté. |
Citation:
Et c'était pareil pour Top Spin 2, mon perso' avait fait des dégâts ^^ |
Pour Rock Band, Amazon UK fait la totale (instrus + jeux) à 150 £ (frais de port inclus), soit environ 190 €.
Par contre je suis vert, ils livrent pas en Irlande :ouf: |
Citation:
En parlant de trucs impossibles, il y a les dernières épreuves de l'école. Comme c'est abusé total là la difficulté 8( Et donc ce succès de merde à débloquer avec les hommes pros, comment qu'on fait ? :'( Ptain, j'aurais du faire ça dès le début, sans rien toucher aux options. |
Citation:
Merci du tuyau. |
Et (je m'y connais pas trop) c'est 190+ le risque de payer des douanes c'est ça ?
|
Mouais, alors à ce compte là, ca ne vaut plus tant le coup que ca...
|
Citation:
J'affirme rien, hein, j'en ai aucune idée. |
En meme temps ca se defend...
|
Je precise que j'y connais vraiment que dalle, vu que je fais jamais aucun achat a l'etranger ^^'
Tiens d'ailleurs, le jeu est sorti ou pas encore ? |
Lost winds fini en moins de 3h avec une fin scoubidou, ça vaut pas 10e même si graphiquement ça poutre pas mal de jeux wii en commerce ( et là c'est la honte ).
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h08. |
|