Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 23/05/2008 16h31

Et la démo de DBZ est dispo pour tous, c'est bien sympa.

Fredeur 23/05/2008 18h47

Putain de succès de merde impossible à débloquer sur Virtua Tennis 3, celui-ci : "Victoire avec tous hommes pros"
Remportez un match avec tous les messieurs pros par défaut

Oui, ça a l'air simple, mais chez moi, a marche pô.
:non:

Et faudrait m'expliquer par quel miracle ça serait possible de battre King avec une joueuse.

skiski 23/05/2008 18h55

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 768136)
140€ sans le jeu sur Play.com, pas trouvé mieux : http://www.play.com/Games/Xbox360/4-...x/Product.html

Il n'y a pas le jeu, donc c'est pas mal, mais ca fait quand meme cher le tout. Avec un peu de chance le jeu va faire un bide et EA baissera le prix. Mais j'y crois moyen...

Sinon je viens de voir plein de videos de alone in the dark et il a l'air d'avoir pas mal d'idees sympas. Par contre les phases en voiture ont l'air assez moyennes. Et j'ai peur que le jeu ne soit trop scripté.

Blackie 23/05/2008 19h11

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 768215)
Putain de succès de merde impossible à débloquer sur Virtua Tennis 3, celui-ci : "Victoire avec tous hommes pros"
Remportez un match avec tous les messieurs pros par défaut

Oui, ça a l'air simple, mais chez moi, a marche pô.
:non:

Et faudrait m'expliquer par quel miracle ça serait possible de battre King avec une joueuse.

Bah clair que se faire King ou Duke avec les persos de base c'est du foutage de gueule mais étrangement je l'ai eu assez facilement ce succès... Même chose pour les succès en ligne, à l'époque j'étais dans le top 100 en solo et dans le top 50 en double, y'avait que des quiches sur ce jeu :D:flex:
Et c'était pareil pour Top Spin 2, mon perso' avait fait des dégâts ^^

SuperAlecBaldwin 23/05/2008 19h22

Pour Rock Band, Amazon UK fait la totale (instrus + jeux) à 150 £ (frais de port inclus), soit environ 190 €.
Par contre je suis vert, ils livrent pas en Irlande :ouf:

Fredeur 23/05/2008 19h46

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 768238)
Bah clair que se faire King ou Duke avec les persos de base c'est du foutage de gueule mais étrangement je l'ai eu assez facilement ce succès... Même chose pour les succès en ligne, à l'époque j'étais dans le top 100 en solo et dans le top 50 en double, y'avait que des quiches sur ce jeu :D:flex:
Et c'était pareil pour Top Spin 2, mon perso' avait fait des dégâts ^^

Ah mais j'ai débloqué King et Duke (c'est facile de débloquer King quand on a, enfin, réussi à débloquer Duke), mais c'est pour le World Tour, le match en 6 jeu contre King, avec mon perso féminin, c'est absolument impossible. Pour le double, c'était pas évident, mais c'est passé.
En parlant de trucs impossibles, il y a les dernières épreuves de l'école. Comme c'est abusé total là la difficulté 8(

Et donc ce succès de merde à débloquer avec les hommes pros, comment qu'on fait ? :'(
Ptain, j'aurais du faire ça dès le début, sans rien toucher aux options.

skiski 23/05/2008 22h55

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 768245)
Pour Rock Band, Amazon UK fait la totale (instrus + jeux) à 150 £ (frais de port inclus), soit environ 190 €.
Par contre je suis vert, ils livrent pas en Irlande :ouf:

Pas mal. Ca deviendrait presque raisonnable. Pour l'instant entre gta, assassin's creed et burnout paradise, j'ai fait assez de folies, mais d'ici quelques mois, on verra.

Merci du tuyau.

Samo 23/05/2008 23h18

Et (je m'y connais pas trop) c'est 190+ le risque de payer des douanes c'est ça ?

skiski 23/05/2008 23h22

Mouais, alors à ce compte là, ca ne vaut plus tant le coup que ca...

SuperAlecBaldwin 23/05/2008 23h38

Citation:

Envoyé par Samo (Message 768345)
Et (je m'y connais pas trop) c'est 190+ le risque de payer des douanes c'est ça ?

Je suis loin d'être un expert en droit international, mais le principe de l'Europe, c'est pas justement qu'il n'y a pas de droits de douane ?

J'affirme rien, hein, j'en ai aucune idée.

skiski 23/05/2008 23h56

En meme temps ca se defend...

Samo 24/05/2008 02h12

Je precise que j'y connais vraiment que dalle, vu que je fais jamais aucun achat a l'etranger ^^'

Tiens d'ailleurs, le jeu est sorti ou pas encore ?

max.faraday 24/05/2008 08h59

Lost winds fini en moins de 3h avec une fin scoubidou, ça vaut pas 10e même si graphiquement ça poutre pas mal de jeux wii en commerce ( et là c'est la honte ).

Blackie 24/05/2008 09h34

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 768263)
Et donc ce succès de merde à débloquer avec les hommes pros, comment qu'on fait ? :'(
Ptain, j'aurais du faire ça dès le début, sans rien toucher aux options.

Je ne vais pas te raconter de connerie mais pour ce succès il faut que tu gagnes un tournoi avec chaque perso' masculin (paramètres : 1 set, 3 jeux et difficulté normale).

skiski 24/05/2008 10h10

Citation:

Envoyé par Samo (Message 768380)
Je precise que j'y connais vraiment que dalle, vu que je fais jamais aucun achat a l'etranger ^^'

Tiens d'ailleurs, le jeu est sorti ou pas encore ?

Oui il est sorti, je l'ai vu hier à micromania. Mais il ne semblait n'y avoir qu'un seul pack d'instrus. Les vendeurs ne doivent pas attendre un succes enorme. Pour ceux qui bossent dans un magasin, vous avez eu des precommandes ou des signes d'attente?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h08.