Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 13/05/2005 12h57

Et le gout des japonais en matière de jeux vidéos, ça fait un moment qu'on sait ce que ça vaut =_=
Suffit de voir le résultat très décevant des ventes de RE4, et surtout de voir ce qui ce vend =_=

Jack_Knight 13/05/2005 13h00

Oui dans l'absolu ils ont peut être très bon gout j'en sais rien mais c'est clairement pas des gouts d'européens.
Tout comme les gouts US avec leurs Sims et NFL qui carburent un max ne sont pas les notres.

Blackie 13/05/2005 13h02

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Tout comme les gouts US avec leurs Sims et NFL qui carburent un max ne sont pas les notres.

Et c'est bien dommage que les jeux de foot US ne carburent pas tant que ça. Les Madden et ESPN sont des réussites totales et je comprends pourquoi ils cartonnent. Même un mec qui n'y connait rien à ce sport peut y jouer et c'est certainement moins chiant qu'à la téloche...

Fredeur 13/05/2005 13h04

Sinon, la stratégie de Microsoft, je commence à avoir des doutes sur son efficacité.
Montrer des screens de Perfect Dark Zero (LE killer-ap de la 360) à peine digne d'une Xbox, pour foutre le bordel sur les forums de jeux, il y a rien de mieux =_=
Ok, en mouvement ça le fait, ok c'est une version pas du tout finale, mais quand meme.. :(

Et je ne parle pas de la vidéo du nouveau Tony Hawk, c'est moche pour de la Xbox... :'( :'( :'(
Par contre, il y a une vidéo de NBA 2k6 où on voit LeBron James sur un playground, et bien si le jeu est comme ça 8( 8( 8(

Jack_Knight 13/05/2005 13h12

Bah Blackie pourquoi les NFL ne marchent pas je crois pas qu'il faille chercher plus loin que la différence culturelle. En effet les jeux sont très bons mais c'est tout simplement pas le trip de 99% des européens.

Par contre je suis pas d'accord, si tu ne connais pas le foot US, bon courage pour prendre du plaisir à chaque fois que l'écran de séléction de stratégie apparait, ouch.

Jack_Knight 13/05/2005 13h16

J'aime pas les Ghost Recon mais faut avouer là c'est énorme:
http://media.xbox360.ign.com/media/7...g_2773591.html

max.faraday 13/05/2005 13h16

nintendo va nous faire un jeu de foot us basé sur eye shield 21 et va nous simplifer tout ça^^

Fredeur 13/05/2005 13h30

Ah oui, c'est vrai que Nintendo n'a pas encore sorti un Mario Football :ouf:

max.faraday 13/05/2005 13h32

bon bonne nouvelle sur la xbox foul seurqueule : " Les gamepads de la Xbox 360 seront bien sans-fil (jusqu'à 4 joueurs supportés sur une seule console), mais ils seront également fournis avec un câble USB afin de pouvoir continuer à jouer lorsqu'ils seront à cours d'énergie. L'alimentation de base des manettes reposera sur deux piles de type AA, mais J Allard annonce que des batteries rechargeables seront disponibles en option."
rassuré je suis, et pis le xbox live de base est gratos.
Source : http://www.gamekult.com/tout/actus/a...000040875.html

Jack_Knight 13/05/2005 13h36

Où t'as vu toutes ces videos Fredeur ? J'ai fait le tour de pas mal de sites US/FR et d'abord j'ai pas vu l'ombre d'un perfect dark et en plus en général les video plantent T_T

cyclopebox 13/05/2005 13h43

Pour rester dans le contexte "les japonais ont des goûts de chiotte", je citerais l'exemple du succés permanent de la série "Final Fantasy" chez eux (alors que la série n'a pas évolué sur le fond depuis le sixième opus), alors que certains jeux révolutionnaires comme "Shenmue" ont été boudés.

Fredeur 13/05/2005 14h01

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Où t'as vu toutes ces videos Fredeur ? J'ai fait le tour de pas mal de sites US/FR et d'abord j'ai pas vu l'ombre d'un perfect dark et en plus en général les video plantent T_T

C'est sur Xboxyde: hop
Il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger les vidéos. On voit 2 secondes de PD0 dans cette vidéo: PDziro
55Mo de blabla absolument inintéressant pour 2 sec de PD0, faut etre motivé ^^
Par contre, zieutez la petite vidéo de Gears of War, ça déchire :)

Blackie 13/05/2005 14h37

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Par contre je suis pas d'accord, si tu ne connais pas le foot US, bon courage pour prendre du plaisir à chaque fois que l'écran de séléction de stratégie apparait, ouch.

Comment crois tu que j'ai fais :huhu: . Je ne connaissais absolument rien au foot US quand j'ai joué pour la première fois à NFL quaterback club 97 sur N64 (l'un des meilleurs jeux N64 au passage). J'avais 13 ans à l'époque. Et j'ai pigé tout de suite. Les jeux d'aujourd'hui ont évolués et sont beaucoup mieux fournis (et je passerais outre les NFL street et NFL Blitz, plus simple d'accès tu meurs), je crois simplement que les gens sont effrayés par l'affichage des tactiques, Playbooks et qu'ils n'ont surtout pas envie de faire l'effort de comprendre quoi que ce soit. . Comme le rugby que certains trouve trop complexe, pfff quelle connerie...

Jack_Knight 13/05/2005 14h38

C'est possible je dis pas.

Fredeur 13/05/2005 14h55

Je pense surtout que 99% des français en ont rien à foutre du Foot US, et ils ont bien raison :oups:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h05.