Et le gout des japonais en matière de jeux vidéos, ça fait un moment qu'on sait ce que ça vaut =_=
Suffit de voir le résultat très décevant des ventes de RE4, et surtout de voir ce qui ce vend =_= |
Oui dans l'absolu ils ont peut être très bon gout j'en sais rien mais c'est clairement pas des gouts d'européens.
Tout comme les gouts US avec leurs Sims et NFL qui carburent un max ne sont pas les notres. |
Citation:
|
Sinon, la stratégie de Microsoft, je commence à avoir des doutes sur son efficacité.
Montrer des screens de Perfect Dark Zero (LE killer-ap de la 360) à peine digne d'une Xbox, pour foutre le bordel sur les forums de jeux, il y a rien de mieux =_= Ok, en mouvement ça le fait, ok c'est une version pas du tout finale, mais quand meme.. :( Et je ne parle pas de la vidéo du nouveau Tony Hawk, c'est moche pour de la Xbox... :'( :'( :'( Par contre, il y a une vidéo de NBA 2k6 où on voit LeBron James sur un playground, et bien si le jeu est comme ça 8( 8( 8( |
Bah Blackie pourquoi les NFL ne marchent pas je crois pas qu'il faille chercher plus loin que la différence culturelle. En effet les jeux sont très bons mais c'est tout simplement pas le trip de 99% des européens.
Par contre je suis pas d'accord, si tu ne connais pas le foot US, bon courage pour prendre du plaisir à chaque fois que l'écran de séléction de stratégie apparait, ouch. |
J'aime pas les Ghost Recon mais faut avouer là c'est énorme:
http://media.xbox360.ign.com/media/7...g_2773591.html |
nintendo va nous faire un jeu de foot us basé sur eye shield 21 et va nous simplifer tout ça^^
|
Ah oui, c'est vrai que Nintendo n'a pas encore sorti un Mario Football :ouf:
|
bon bonne nouvelle sur la xbox foul seurqueule : " Les gamepads de la Xbox 360 seront bien sans-fil (jusqu'à 4 joueurs supportés sur une seule console), mais ils seront également fournis avec un câble USB afin de pouvoir continuer à jouer lorsqu'ils seront à cours d'énergie. L'alimentation de base des manettes reposera sur deux piles de type AA, mais J Allard annonce que des batteries rechargeables seront disponibles en option."
rassuré je suis, et pis le xbox live de base est gratos. Source : http://www.gamekult.com/tout/actus/a...000040875.html |
Où t'as vu toutes ces videos Fredeur ? J'ai fait le tour de pas mal de sites US/FR et d'abord j'ai pas vu l'ombre d'un perfect dark et en plus en général les video plantent T_T
|
Pour rester dans le contexte "les japonais ont des goûts de chiotte", je citerais l'exemple du succés permanent de la série "Final Fantasy" chez eux (alors que la série n'a pas évolué sur le fond depuis le sixième opus), alors que certains jeux révolutionnaires comme "Shenmue" ont été boudés.
|
Citation:
Il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger les vidéos. On voit 2 secondes de PD0 dans cette vidéo: PDziro 55Mo de blabla absolument inintéressant pour 2 sec de PD0, faut etre motivé ^^ Par contre, zieutez la petite vidéo de Gears of War, ça déchire :) |
Citation:
|
C'est possible je dis pas.
|
Je pense surtout que 99% des français en ont rien à foutre du Foot US, et ils ont bien raison :oups:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h05. |