C'est pas encore sûr sûr sûr.
Et non, je ne suis pas blasé, au contraire :huhu: (c'est Xboxyde qui a récupéré les images de ce site) Ce ne sont pas du tout des fakes, par contre, aucune idée si c'est des vieux screens ou des tout récents (enfin, on le saura tout bientot). Et j'attends surtout de voir ça en mouvement, la nana (Lei Fang sans doute) avec ses longues manches et ses cheveux, je sens que ça va bien le faire. |
Attends c'est moi ou c'est toujours la même chose ?! C'est prévu sur XBOX 1 j'espère parce que franchement... C'est censée être ça la "révolution graphique" que scander dans ses interviews le chef de projet ?
|
ha si, c'est quand même plutôt ( le chien de mickey) joli, c'est pas flagrant sur les persos mais les décors ça claquent....en dirait presque les cinématiques des précédents épisodes.
|
Oui, les décors, l'effet de profondeur, ça tape méchamment. Et tout le bordel sur la catcheuse, ça le fait bien, je trouve que c'est pas loin du niveau d'une cinématique.
Techniquement, c'est infaisable tout ça sur une Xbox. |
Citation:
|
|
Merci de me soutenir fredeur :D
Aucune évolution, c'est bien ce que je dis... |
Clair que DOA 3 et DOA U sont super beaux, mais là avec les screens de DOA 4, il y a un gros truc en plus.
|
Citation:
Va falloir que t'aille réviser ta vue 8) |
la DS ça use les noeils.
moi si je porte des binocles, c'est la faute à la game boy^^ |
http://media.xboxyde.com/gallery/pub...2/752_0012.jpg
Ca sur de la Xbox, pas la peine d'acheter une nouvelle console 8) |
Citation:
|
putain, la modélisation du poulet !
et ce feather-shading ! |
Mais pourquoi il se fait taper dessus, patrick Juvet? :D