Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 29/04/2005 21h06

Mais, mais vous avez combien de jeux DS? 8(
Déjà que rien qu'avec la Xbox, c'est chaud pour suivre: Ninja Gaiden Classic, puis Splinter Cell3 et Oddworld, hop voila Jade Empire, PES 4 passe en Classic, et après il y a Forza et Conquer qui sortent. Et je n'oublie pas Otogi 2 et Project Zero 2. (Et DOA Ultimate me fait les yeux doux :oups: ).

max.faraday 29/04/2005 23h04

magouilles, magouilles.....j'ai échangé mon mister driller ( chopé sur le site nintendo contre des points vip) contre un feel the magic , et j'ai eu ridge pour 20 €.

Tiens au fait, aujourd'hui on a joué avec un pote à band brothers en multi cartouche et c'est top !
Déjà une chanson inédite jouable seulement en multi, toutes les partoches dispos ( contrairement au multi avec une cartouche) et surtout, la possibilité de s'envoyer des messages écrits pendant un morceau, rahhhhhhhhhhhhhh :love:

mr nix 29/04/2005 23h50

Avec Max, je ne suis jamais trop sur de la siginification du terme "multi-cartouche" :D

KaRaS 30/04/2005 00h15

KaRaS est ravis de vous présenter un nouveau membre de sa famille.
Le gentil Heenok
T'entends ?!

max.faraday 30/04/2005 00h21

Citation:

Envoyé par mr nix
Avec Max, je ne suis jamais trop sur de la siginification du terme "multi-cartouche" :D

je suis un adpete du multicartouche, à plusieurs c'est toujours mieux, surtout maiant que c'est sans fil :fonbou:

max.faraday 30/04/2005 00h22

Citation:

Envoyé par KaRaS
KaRaS est ravis de vous présenter un nouveau membre de sa famille.
Le gentil Heenok
T'entends ?!

too cute !
tu l'a testé alors ?

KaRaS 30/04/2005 00h23

suis en train^^
Ce jeu est en connerie de temps réel faut faire gaffe

Blackie 30/04/2005 10h24

Citation:

Envoyé par max.faraday
m'en fous j'en veux quand même ! :huhu:
Today j'ai chopé feel the magic et je suis un déçu, je trouve wario plus marrant.... :nerd:
J'ai eu Ridge racer DS et lui, c'est la bonne surprise, oki, c'est tout joli les pixels grossiers mais surtout je suis conquis par la maniabilité, identique au premier rige psone ! :flex:
Je retrouve toutes les sensations d'antan, jamais je n'avais autant accrocher à un jeu de caisse qu'à ce fameux ridge de l'époque. Vive les "youlis dérapages" comme nous les avions nommés affectueusement lors de nos concours de chrono et de figure artistique en plein air :love:

Ah Feel the magic me faisait bien envie et Ridge mon cousin l'a eu mais est ce que c'est le même que sur N64 ?
Et là je vais recevoir Electroplankton (que j'attend depuis belle lurette).

Citation:

Envoyé par fredeur
Mais, mais vous avez combien de jeux DS?
Déjà que rien qu'avec la Xbox, c'est chaud pour suivre: Ninja Gaiden Classic, puis Splinter Cell3 et Oddworld, hop voila Jade Empire, PES 4 passe en Classic, et après il y a Forza et Conquer qui sortent. Et je n'oublie pas Otogi 2 et Project Zero 2. (Et DOA Ultimate me fait les yeux doux ).

J'ai reçu (merci Cdiscount :huhu: ) Jade Empire et pour un début de jeu ça s'annonce prenant. Oddworld, excellent choix ! Conker's se fait attendre (t'as essayé la demo sur le Xbox mag' de janvier ?) .

Et dans un autre style, je viens de recevoir (encore je sais ^^) Metal Slug sur GBA. Que de nostalgie il me rappelle celui de Neo Geo Pocket Color (en un peu plus beau).

max.faraday 30/04/2005 11h58

j'ai pas accroché au metal slug gba moi.....je préfère les versions neo pocket.
Conker's je l'attends aussi lui, j'avais adoré sur n64 !
le ridge 64 je l'ai pas fait mais il parait que c'est les mêmes circuits.

Blackie 30/04/2005 12h28

Citation:

Envoyé par max.faraday
j'ai pas accroché au metal slug gba moi.....je préfère les versions neo pocket.
Conker's je l'attends aussi lui, j'avais adoré sur n64 !
le ridge 64 je l'ai pas fait mais il parait que c'est les mêmes circuits.

Metal Slug ça m'a fait la même sensation, en plus on dirais qu'il a été fait à l'arrache (plus que 2 missions et j'ai déja toutes les cartes quasiment même en difficile).

J'espère que Conker's ne sera pas encore décalé une nouvelle fois. Pour ceux qui ne l'avait pas sur PS2, y'a GTA San Andreas le 10 juin sur Box il me semble :love:

Pour Ridge, je savais bien que c'était le même. C'était l'un des meilleurs Ridge auxquels j'ai pu joué (le meilleur étant le Type 4 sur PSone avec la putain de démo et les bolides à chialer !!!!). Tu l'as eu sur Play asia à 20€ ?

Fredeur 30/04/2005 12h51

Citation:

Envoyé par Blackie
J'ai reçu (merci Cdiscount :huhu: ) Jade Empire et pour un début de jeu ça s'annonce prenant. Oddworld, excellent choix ! Conker's se fait attendre (t'as essayé la demo sur le Xbox mag' de janvier ?) .

Ah nop, pas essayé, ça fait longtemps que je n'achète plus le Xbox mag (économies, économies).
Citation:

Pour ceux qui ne l'avait pas sur PS2, y'a GTA San Andreas le 10 juin sur Box il me semble
Ah ben d'abord, va falloir que je me prenne le pack GTA (et je ne vais le prendre que losque j'aurai fini mon dossier BD).

max.faraday 30/04/2005 14h31

Citation:

Envoyé par Blackie
Pour Ridge, je savais bien que c'était le même. C'était l'un des meilleurs Ridge auxquels j'ai pu joué (le meilleur étant le Type 4 sur PSone avec la putain de démo et les bolides à chialer !!!!). Tu l'as eu sur Play asia à 20€ ?

non, je l'ai pris au gars qui m'a échangé feel the magic, comme ça pas de frais de port, et je l'ai eu un jour aprés l'envoi :flex:

Blackie 01/05/2005 20h21

Je viens de voir une video assez sympa sur Nintendogs faite par un français, je pense que je vais me le choper :huhu: :

http://kitsuney.free.fr/dogz.mp4

Sinon j'ai craqué je suis en train de me retaper le Mystical Ninja Starring Goemon 1 sur N64... En attendant celui de DS. Et sinon Jade Empire, ENORME !!!!!!

Zyprexa est exaucé 01/05/2005 21h03

moi par manque de fric je redécouvre advance wars sur ma gba...

mr nix 01/05/2005 21h15

Franchement y a pire.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48.