Mais, mais vous avez combien de jeux DS? 8(
Déjà que rien qu'avec la Xbox, c'est chaud pour suivre: Ninja Gaiden Classic, puis Splinter Cell3 et Oddworld, hop voila Jade Empire, PES 4 passe en Classic, et après il y a Forza et Conquer qui sortent. Et je n'oublie pas Otogi 2 et Project Zero 2. (Et DOA Ultimate me fait les yeux doux :oups: ). |
magouilles, magouilles.....j'ai échangé mon mister driller ( chopé sur le site nintendo contre des points vip) contre un feel the magic , et j'ai eu ridge pour 20 €.
Tiens au fait, aujourd'hui on a joué avec un pote à band brothers en multi cartouche et c'est top ! Déjà une chanson inédite jouable seulement en multi, toutes les partoches dispos ( contrairement au multi avec une cartouche) et surtout, la possibilité de s'envoyer des messages écrits pendant un morceau, rahhhhhhhhhhhhhh :love: |
Avec Max, je ne suis jamais trop sur de la siginification du terme "multi-cartouche" :D
|
|
Citation:
|
Citation:
tu l'a testé alors ? |
suis en train^^
Ce jeu est en connerie de temps réel faut faire gaffe |
Citation:
Ah Feel the magic me faisait bien envie et Ridge mon cousin l'a eu mais est ce que c'est le même que sur N64 ? Et là je vais recevoir Electroplankton (que j'attend depuis belle lurette). Citation:
Et dans un autre style, je viens de recevoir (encore je sais ^^) Metal Slug sur GBA. Que de nostalgie il me rappelle celui de Neo Geo Pocket Color (en un peu plus beau). |
j'ai pas accroché au metal slug gba moi.....je préfère les versions neo pocket.
Conker's je l'attends aussi lui, j'avais adoré sur n64 ! le ridge 64 je l'ai pas fait mais il parait que c'est les mêmes circuits. |
Citation:
J'espère que Conker's ne sera pas encore décalé une nouvelle fois. Pour ceux qui ne l'avait pas sur PS2, y'a GTA San Andreas le 10 juin sur Box il me semble :love: Pour Ridge, je savais bien que c'était le même. C'était l'un des meilleurs Ridge auxquels j'ai pu joué (le meilleur étant le Type 4 sur PSone avec la putain de démo et les bolides à chialer !!!!). Tu l'as eu sur Play asia à 20€ ? |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Je viens de voir une video assez sympa sur Nintendogs faite par un français, je pense que je vais me le choper :huhu: :
http://kitsuney.free.fr/dogz.mp4 Sinon j'ai craqué je suis en train de me retaper le Mystical Ninja Starring Goemon 1 sur N64... En attendant celui de DS. Et sinon Jade Empire, ENORME !!!!!! |
moi par manque de fric je redécouvre advance wars sur ma gba...
|
Franchement y a pire.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48. |