Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 22/04/2005 12h39

Citation:

Envoyé par MattMurdock
max que me conseilles-tu comme super jeu game cube pour jouer à deux avec ma femme??
j'ai noté: batman rize of sintsu, 13.

si elle débute, un donkey konga avec 2 konga ( ça se trouve d'occaz) et tu peux pas te tromper.
Sinon, si elle déjà plus dans le trip jeux vidéos, mario kart, mario party ( le 6 avec le micro c'est marrant).
Voilà :huhu:

cyclopebox 22/04/2005 12h46

Ca y est, je viens de chopper "Jade Empire" en collector !

(30 €, merci les réductions Micromania)

Vivement que je me casse du boulot pour l'essayer ! :flex:

Jack_Knight 22/04/2005 12h57

C'est clair Phil tes suggestions sont moyennes.
Batman j'ai pas essayé mais niveau critiques c'était abyssal au moment de sa sortie.
Et 13 c'est vrai que la demo était bien sympa mais de là à en faire le jeux à acheter en multi n'exagérons rien.

Mais je laisse parler Max, depuis que j'ai bouclé RE4 ma gamecube ne sert qu'à attraper la poussière (zisse ize a provokaichonnnnnnn ^o^ )

Note pour soi : matter si Baten et Tales of sont abordable niveau tarif maintenant.
Note 2 : 27h de jeux sur Kotor 1 (oui je suis en retard), je vais finir par me prendre pour un Jedi :p

Jack_Knight 22/04/2005 12h58

Au fait il assure le scénar de Baten ? c'est un peu mon intéret principal dans un rpg donc je demande.

Fredeur 22/04/2005 13h05

Ah Matt parlait de XIII, j'avais pas tilté. Il m'a fallu beaucoup de courage pour le finir sur PC, je n'ose pas imaginer la punition que ça doit etre avec une manette Game Cube =_=
(oui, la démo de XIII était très sympa, mais alors le jeu, au bout d'un moment, on commence à quand meme bien se faire chier. Et je ne parle pas du multi (je l'ai essayé sur PS2) c'est amusant 3 secondes.)

Hop, ce WE, je finis l'excellent Crimson Skies, je continue KOTOR 2 et j'attaque Splinter Cell 3 si je l'ai reçu. Ou alors je me fais du UT 2004, je vais me l'acheter tout à l'heure.
(oui, je n'ai que ça à foutre à part dessiner pour des prunes :'( :'( :'( )

Jack_Knight 22/04/2005 13h18

Oups Mea Culpa, j'ai dit Phil alors que je parlais de Matt.
Mais dois y avoir une explication rationnelle, vous n'auriez pas tous les deux un avatar DD? ^_^

cyclopebox 22/04/2005 13h18

Fredeur, KOTOR 2, c'est sympa au niveau du scénario ou pas ?

Le coup de l'amnésie du personnage principal, c'est le même principe que pour KOTOR 1 ou pas ?

Fredeur 22/04/2005 14h01

Ah ben là je suis à 12h de jeu, le scénario commence à etre bien sympa.
Et oui, c'est le meme principe, le personnage principal est amnésique, mais alors que dans le 1er on ne savait rien, là on découvre son passé au fur et à mesure.

Blackie 22/04/2005 15h21

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Au fait il assure le scénar de Baten ? c'est un peu mon intéret principal dans un rpg donc je demande.

Un scénar' assez classique dans sa construction mais vraiment prenant (et l'univers est superbe, cela n'engage que moi). Autant je me suis fait chier devant certains RPG, autant ici c'est le pied. J'en suis à 24h33min (c'est très précis) de jeu et tout ce que je peu dire c'est... WOW :love: !

Blackie 22/04/2005 20h59

J'ai craqué je viens de commander electroplankton sur DS. Je suis trop influençable :'( .
La semaine prochaine je devrais jouer à Daigasso avec 2 cartouches :yo:

max.faraday 23/04/2005 01h01

moi, comme décris sur mon rapport de week end à paname, j'ai eu ma pstwo gratos, donc j'ai acheté space channel 5 part 2 ( je l'avais en jap sur dream, mais là c'est avec les dialogues en anglais) et ridge racer 5, pasque ridge et moi, c'est une vieille hisotire d'amour.
Je pense bientôt prendre un magic swap pour heu.....ben passer des jeux étrangers et ...euh....acheter naruto narutimate hero 2 et ...heu....houlà ben rien, c'est pas une xbox non plus ( comment on peux relier un dur sur la two, ha bon .).

mr nix 23/04/2005 01h11

Mario sait que tu le trompes? :D

KaRaS 23/04/2005 01h17

Citation:

Envoyé par Blackie
Un scénar' assez classique dans sa construction mais vraiment prenant (...)

Tu n'as donc pas passé un cap important de l'histoire, absolument fantastique^^
plus très long je pense

Blackie 23/04/2005 09h02

Citation:

Envoyé par KaRaS
Tu n'as donc pas passé un cap important de l'histoire, absolument fantastique^^
plus très long je pense

En fait je n'ai fait que ça de passer des Cap important. Mais classique n'est pas un terme péjoratif, je dis juste que scénaristiquement, l'histoire est assez basique mais recele de passage vraiment passionant ^^

max.faraday 23/04/2005 11h21

Citation:

Envoyé par mr nix
Mario sait que tu le trompes? :D

si il n'y avait que moi ! :siffle:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h27.