Citation:
Citation:
|
ouais mais j'préfère naruto, là tu fais pas que regarder.
|
Il est sympa quand meme Budokai 3.
Bon, moi je préfère les Dead Or Alive et les Street ^^ |
Mes reproches à Budokai :
- les persos sont tous de la même puissance - sortir une attaque spéciale nécessite un enchaînement de touches à la con - on ne contrôle pas quand on vole, et quand on est à terre (mention spéciale à Mr Satan qui suite à une projection peut se mettre à flotter) - graphiquement, c'est indigne des consoles sur lesquelles ça tourne Note : aucun de ces défauts n'étaient présents sur les versions arcades de ce jeu, idem pour la version Saturn. Quand je pense que le mangeur de grenouille moyen doit supporter Budokai et n'a pas accés à Naruto, ça me rend malade. |
Citation:
Euh, c'est plutot le contraire je dirais, il y a un tel écart entre certains persos, ça en est ridicule. Citation:
Citation:
NB: je parle du 3 |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Bon Saint Seiya, en plus d'être court, est à chier. Les combats s'entends. Affreux. Mais genre Budôkai 1 c'était cosmiquement bien réflechi et équilibré à côté. Le mode story est fidèle, mais dès qu'apparait un des (fort heureusement) court combats c'est assez intolérable.
Les séquences à la Musô sont risibles. |
Citation:
Au passage, à Baten j'ai passé les 7h de jeu (4 membres dans l'équipe) et franchement plus j'y joue, plus je l'aime ! |
Baten, plus ca va, et plus ca monte (et c'est rien de le dire).
Ca c'est du rpg fait par des mecs qui voulait faire ce qu'ils aimaient ET qui voulaient faire plaisir aux joueurs en se demandant "mais pourquoi les rpg 16 bits étaient ils si cool?" Baten Kaitos, il est bigger than life. |
Citation:
Même question pour les magnus des constellations, le prêtre te file un truc spécial quand tu les as toutes trouvé ? |
J'ai pas fait ca (super long, et je crois pas que le truc que tu recois soit supra interessant... une amie l'a fait... mais bon^^ elle y était encore plus à fond que moi^^)
|
Citation:
|
(je ne crois pas, la "main feature" de Baten, c'est quand même le scenario)
|
j'ai honte, ça va faire une semaine que j'y ai pas retouché.....
mais j'ai de bonnes excuses : banbros et naruto3. |
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h45. |