Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 02/04/2005 20h21

Citation:

Envoyé par KaRaS
à l'époque ?
A l'epoque ???
tu veux rire.
A l'epoque, comment il m'avait fait vibrer. Mon premier rpg megadrive.
C'est dans ces moments qu'on se dit que notre passé jeux vidéo n'appartient qu'à nous.

Hé hé d'accord avec toi pour la dernière phrase, enfin c'est ton avis et je le respecte mais cela n'enlève rien au fait qu'à l'époque, j'ai trouvé ce jeu vraiment mauvais :D

Le premier RPG qui m'a excité, c'était Secret of Mana sur SNES (les Zelda et autres Mystic quest je ne les range pas dans les RPG mais ils étaient excellents). Souvenirs, souvenirs...

Au passage j'ai joué au mode coop' de Splinter cell chaos theory, et je dois dire qu'il est très bon :huhu:

max.faraday 02/04/2005 22h03

Citation:

Envoyé par Blackie
Hé hé d'accord avec toi pour la dernière phrase, enfin c'est ton avis et je le respecte mais cela n'enlève rien au fait qu'à l'époque, j'ai trouvé ce jeu vraiment mauvais :D

Le premier RPG qui m'a excité, c'était Secret of Mana sur SNES (les Zelda et autres Mystic quest je ne les range pas dans les RPG mais ils étaient excellents). Souvenirs, souvenirs...

Au passage j'ai joué au mode coop' de Splinter cell chaos theory, et je dois dire qu'il est très bon :huhu:

ha pourtant secret of mana c'est un action rpg, tout comme zelda :nerd:

Blackie 04/04/2005 11h12

Citation:

Envoyé par max.faraday
ha pourtant secret of mana c'est un action rpg, tout comme zelda :nerd:

Exact, exact... Me suis mal exprimé en fait. Je voulais souligné le coté évolutif du perso' qui est très prononcé comparé à un mystic quest (ce n'est que mon avis).
Sinon à Baten je viens seulement de battre le salopard de Giacomo (après 2h49 de jeu ^^) et direction Diadem :huhu:
En tout cas graphiquement, je le trouve pas super...

max.faraday 04/04/2005 11h31

j'ai pas retouché baten depuis 3 jours, y'a eu un naruto 3 à maitriser entre temps.

KaRaS 04/04/2005 11h35

Tiens, Saint Seiya cette semaine.

max.faraday 04/04/2005 11h55

pas super bien noté dans famitsu, m'enfin famitsu, c'est pas la méga référence......d'ailleurs, le goût des japonais en matière de jeux, c'est plus ce que c'était.

cyclopebox 04/04/2005 12h52

Citation:

Envoyé par max.faraday
j'ai pas retouché baten depuis 3 jours, y'a eu un naruto 3 à maitriser entre temps.

Question bête : pour sauvegarder mes parties à "Naruto 3", est-ce qu'il faut que j'achète une deuxième carte mémoire ? :roll:

(j'ai pas envie d'effacer ma sauvarde de Tales of Symphonia !)

max.faraday 04/04/2005 13h27

Citation:

Envoyé par cyclopebox
Question bête : pour sauvegarder mes parties à "Naruto 3", est-ce qu'il faut que j'achète une deuxième carte mémoire ? :roll:

(j'ai pas envie d'effacer ma sauvarde de Tales of Symphonia !)

j'ai pas testé pour voir si il y avait conflit avec les sauvegardes jap et autres....je sais que sur certains jeux, y'a pas de blèmes mais là moi j'utilise une memo 59 à part pour mes jeux japs donc.....

Blackie 05/04/2005 13h21

Ah je viens enfin de recevoir mon petit Kirby Paintbrush :yo: :fire: :yo: avec son petit stylet tout rose limité :huhu:
Je m'en va y jouer cet aprem' :yo:

KaRaS 05/04/2005 19h39

Bon c'est officiel le jeu Saint Seiya pue du cul.
Qui en a douté ?

max.faraday 05/04/2005 21h22

Citation:

Envoyé par KaRaS
Qui en a douté ?

développe stp, par rapport à budokai ?

KaRaS 06/04/2005 00h22

le jour et la nuit (j'y reviendrais :)

Blackie 06/04/2005 11h49

Citation:

Envoyé par KaRaS
Qui en a douté ?

Pas moi, loin de là même. Encore une adaptation merdique, j'ai hate de lire ton avis dessus afin que l'on comprenne enfin pourquoi ce cher Saint Seiya pue du cul :D
Bon je reviens 5 minutes sur Kirby paintbrush, juste pour dire qu'il est génial, oui je crois que ce terme colle parfaitement à ce jeu. C'est un medley entre du Mario pour le coté plate-forme et Kurukururin pour le coté reflexe. Le jeu au stylet est tout simplement jouissif. Et nouveauté pour un Kirby : Il devient dur au fil des niveaux. Il faut des réflexes (et des nerfs) d'acier. Chaque stage est divisé en 3 petits niveaux dans lesquels il faut slalomer et chercher des médailles. Une fois les 3 petits niveaux terminés, on affronte un "boss" au choix. Le premier est une sorte de casse brique ou l'on dessine la barre pour que kirby rebondisse et bousille les briques et plus on avance plus il y a d'obstacles. Le second est une course super marrante. Et le troisième, surement le meilleur. Kirby est poursuivit par des flics, le boss decide de t'aider à te casser si tu reproduis les dessins qu'il fait, alors au début c'est 2 traits et après ça augmente. A noter qu'une fois l'un de ces boss battu, le niveau de difficulté monte ! Et là, ça devient chaud !
De plus lorsque l'on termine un niveau, il y a deux modes pour gagner des médailles (qui servent à acheter des bonus, nouveau tracé de lignes, nouvelles musiques...). Le time trial, finir le stage le plus vite possible. Mais l'on doit aussi effectué le parcours du stage en utlisant le moins possible la jauge de style (car il y a une jauge).
En gros vraiment pas déçu de cet achat. Et il en est de même pour Daigasso que je ne lache plus d'une semelle !

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 06/04/2005 11h52

kIRBY, c'est le meme perso qui etait sur Game Boy en 1812 :D qui aspirait de l'air pour pouvoir voler???
Parce que deja la le jeu etait excellent.
En tout cas tu donnes bien envie... :love:

cyclopebox 06/04/2005 12h08

Citation:

Envoyé par KaRaS
Qui en a douté ?

Vu que c'est développé par les même tâchons qui ont fait Budokai, fallait pas s'attendre non plus à un miracle.

Faut faire quoi pour balancer un "diamond dust" : rond + rond + croix + carré + rond + rond ? 8)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h54.