Citation:
Le premier RPG qui m'a excité, c'était Secret of Mana sur SNES (les Zelda et autres Mystic quest je ne les range pas dans les RPG mais ils étaient excellents). Souvenirs, souvenirs... Au passage j'ai joué au mode coop' de Splinter cell chaos theory, et je dois dire qu'il est très bon :huhu: |
Citation:
|
Citation:
Sinon à Baten je viens seulement de battre le salopard de Giacomo (après 2h49 de jeu ^^) et direction Diadem :huhu: En tout cas graphiquement, je le trouve pas super... |
j'ai pas retouché baten depuis 3 jours, y'a eu un naruto 3 à maitriser entre temps.
|
Tiens, Saint Seiya cette semaine.
|
pas super bien noté dans famitsu, m'enfin famitsu, c'est pas la méga référence......d'ailleurs, le goût des japonais en matière de jeux, c'est plus ce que c'était.
|
Citation:
(j'ai pas envie d'effacer ma sauvarde de Tales of Symphonia !) |
Citation:
|
Ah je viens enfin de recevoir mon petit Kirby Paintbrush :yo: :fire: :yo: avec son petit stylet tout rose limité :huhu:
Je m'en va y jouer cet aprem' :yo: |
Bon c'est officiel le jeu Saint Seiya pue du cul.
Qui en a douté ? |
Citation:
|
le jour et la nuit (j'y reviendrais :)
|
Citation:
Bon je reviens 5 minutes sur Kirby paintbrush, juste pour dire qu'il est génial, oui je crois que ce terme colle parfaitement à ce jeu. C'est un medley entre du Mario pour le coté plate-forme et Kurukururin pour le coté reflexe. Le jeu au stylet est tout simplement jouissif. Et nouveauté pour un Kirby : Il devient dur au fil des niveaux. Il faut des réflexes (et des nerfs) d'acier. Chaque stage est divisé en 3 petits niveaux dans lesquels il faut slalomer et chercher des médailles. Une fois les 3 petits niveaux terminés, on affronte un "boss" au choix. Le premier est une sorte de casse brique ou l'on dessine la barre pour que kirby rebondisse et bousille les briques et plus on avance plus il y a d'obstacles. Le second est une course super marrante. Et le troisième, surement le meilleur. Kirby est poursuivit par des flics, le boss decide de t'aider à te casser si tu reproduis les dessins qu'il fait, alors au début c'est 2 traits et après ça augmente. A noter qu'une fois l'un de ces boss battu, le niveau de difficulté monte ! Et là, ça devient chaud ! De plus lorsque l'on termine un niveau, il y a deux modes pour gagner des médailles (qui servent à acheter des bonus, nouveau tracé de lignes, nouvelles musiques...). Le time trial, finir le stage le plus vite possible. Mais l'on doit aussi effectué le parcours du stage en utlisant le moins possible la jauge de style (car il y a une jauge). En gros vraiment pas déçu de cet achat. Et il en est de même pour Daigasso que je ne lache plus d'une semelle ! |
kIRBY, c'est le meme perso qui etait sur Game Boy en 1812 :D qui aspirait de l'air pour pouvoir voler???
Parce que deja la le jeu etait excellent. En tout cas tu donnes bien envie... :love: |
Citation:
Vu que c'est développé par les même tâchons qui ont fait Budokai, fallait pas s'attendre non plus à un miracle. Faut faire quoi pour balancer un "diamond dust" : rond + rond + croix + carré + rond + rond ? 8) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h54. |