Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 31/03/2005 18h11

un free loader et tes soucis s'envolent ( RE4 : 40 € neuf en us, tales et baten :30 € pièce en us d'occaz, etc...etc....), au prix où ça coute, tu devrais y penser ;)

Blackie 31/03/2005 18h17

Citation:

Envoyé par max.faraday
un free loader et tes soucis s'envolent ( RE4 : 40 € neuf en us, tales et baten :30 € pièce en us d'occaz, etc...etc....), au prix où ça coute, tu devrais y penser ;)

Merci pour le conseil mais en fait j'en ai déja un de Free Loader mais c'est vraiment lourd de mettre le CD à chaque fois que tu veux jouer au jeu. Je l'ai fais sur Animal Crossing lors de sa sortie US, c'était vraiment chiant (et quand il ne le lançait pas du premier coup :non: ). Mais bon si tu dis que tu ne casque les qu'entre 30 et 40€ alors ça vaut vraiment le coup :huhu:

max.faraday 31/03/2005 18h33

dvdboxoffice sont vraiment pas cher pour les jeux neufs, l'occaz, e-bay comme d'hab.
les jeux japs sont plus chers eux, je passe par play asia ou lik-sang moi.
mais fini, j'achète plus mes jeux en boutiques, 120 € pour le pack Donkey konga 1 et 2 j'ai encore mal au cul....

cyclopebox 31/03/2005 19h05

Juste pour signaler à la faune buzzienne que Max Faraday est de nouveau mon ami ! :copain:

Max, pour fêter ça, deux photos d'une demoiselle à qui je suis sûr que tu mettrais bien un coup. :D

max.faraday 31/03/2005 19h12

ho ho ho !
je lui mettrais bien un (six) coup effectivement :oups:

Blackie 01/04/2005 20h18

Là j'avance bien à Baten, putain quel jeu :love:
Par contre toujours pas de Kirby :'(

max.faraday 01/04/2005 20h22

Citation:

Envoyé par Blackie
Là j'avance bien à Baten, putain quel jeu :love:
Par contre toujours pas de Kirby :'(

j'en suis qu'à 1h de jeu, je viens seulement de niquer le 1er boss, pour l'instant mon avis est mitigé.
Pis ce we pas le temps de jouer, je lis du naruto^^ et je vais au salon du japon ( y'a le salon erotica aussi :ouf: ).

Blackie 01/04/2005 20h27

Citation:

Envoyé par max.faraday
j'en suis qu'à 1h de jeu, je viens seulement de niquer le 1er boss, pour l'instant mon avis est mitigé.
Pis ce we pas le temps de jouer, je lis du naruto^^ et je vais au salon du japon ( y'a le salon erotica aussi :ouf: ).

Le premier boss était reloud, mort 2 fois (oui je sais je suis nul en RPG) avant de lui éclater la gueule. La je me tape cette salope d'araignée, encore plus reloud que le 1er boss et je ne suis qu'à 2h20 de jeu (au passage la quete du vieux qui veut retrouver sa famille avant de claquer est excellente).

max.faraday 01/04/2005 20h54

ha ben oui, t'es nul sur ce coup, j'a pas eu de blème moi...on parle bien du même; l'espèce de gros cochon qui crache des flammes et avec des défenses ?

Blackie 01/04/2005 21h05

Citation:

Envoyé par max.faraday
ha ben oui, t'es nul sur ce coup, j'a pas eu de blème moi...on parle bien du même; l'espèce de gros cochon qui crache des flammes et avec des défenses ?

Nop c'est pas celui ci (lui c'est une daube), c'est l'autre raclure de serpent electrique comme un con j'utilisais mes banane sur lui (croyant que c'était les vertes qui bouffent de l'energie) mais c'était celles qui lui redonnaient de la vie comme je n'avais jamais le bon Magnus à ce moment là... En gros je suis mort 2 fois de la même façon.

KaRaS 01/04/2005 21h40

Pour vous j'ai joué à Phantasy Star II et je me suis revu il y'a 15 ans.
Tain. Connerie d'jeux.

Blackie 01/04/2005 21h45

Citation:

Envoyé par KaRaS
Pour vous j'ai joué à Phantasy Star II et je me suis revu il y'a 15 ans.
Tain. Connerie d'jeux.

Je crois que c'est un laidron ce jeu... En plus, à l'époque du moins, je ne pouvais pas le saquer. Enfin ça nous rend nostalgiques...

KaRaS 01/04/2005 22h35

à l'époque ?
A l'epoque ???
tu veux rire.
A l'epoque, comment il m'avait fait vibrer. Mon premier rpg megadrive.
C'est dans ces moments qu'on se dit que notre passé jeux vidéo n'appartient qu'à nous.

max.faraday 01/04/2005 23h49

Citation:

Envoyé par KaRaS
à l'époque ?
A l'epoque ???
tu veux rire.
A l'epoque, comment il m'avait fait vibrer. Mon premier rpg megadrive.
C'est dans ces moments qu'on se dit que notre passé jeux vidéo n'appartient qu'à nous.

moi j'avais pas accriché à l'univers sf....mais c'est vrai qu'il était bon, le 3 beaucoup moins et le 4 bien, bien.

max.faraday 01/04/2005 23h49

Citation:

Envoyé par Blackie
Nop c'est pas celui ci (lui c'est une daube), c'est l'autre raclure de serpent electrique comme un con j'utilisais mes banane sur lui (croyant que c'était les vertes qui bouffent de l'energie) mais c'était celles qui lui redonnaient de la vie comme je n'avais jamais le bon Magnus à ce moment là... En gros je suis mort 2 fois de la même façon.

ha ben je suis pas encore là moi :huhu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h28.