un free loader et tes soucis s'envolent ( RE4 : 40 € neuf en us, tales et baten :30 € pièce en us d'occaz, etc...etc....), au prix où ça coute, tu devrais y penser ;)
|
Citation:
|
dvdboxoffice sont vraiment pas cher pour les jeux neufs, l'occaz, e-bay comme d'hab.
les jeux japs sont plus chers eux, je passe par play asia ou lik-sang moi. mais fini, j'achète plus mes jeux en boutiques, 120 € pour le pack Donkey konga 1 et 2 j'ai encore mal au cul.... |
Juste pour signaler à la faune buzzienne que Max Faraday est de nouveau mon ami ! :copain:
Max, pour fêter ça, deux photos d'une demoiselle à qui je suis sûr que tu mettrais bien un coup. :D |
ho ho ho !
je lui mettrais bien un (six) coup effectivement :oups: |
Là j'avance bien à Baten, putain quel jeu :love:
Par contre toujours pas de Kirby :'( |
Citation:
Pis ce we pas le temps de jouer, je lis du naruto^^ et je vais au salon du japon ( y'a le salon erotica aussi :ouf: ). |
Citation:
|
ha ben oui, t'es nul sur ce coup, j'a pas eu de blème moi...on parle bien du même; l'espèce de gros cochon qui crache des flammes et avec des défenses ?
|
Citation:
Nop c'est pas celui ci (lui c'est une daube), c'est l'autre raclure de serpent electrique comme un con j'utilisais mes banane sur lui (croyant que c'était les vertes qui bouffent de l'energie) mais c'était celles qui lui redonnaient de la vie comme je n'avais jamais le bon Magnus à ce moment là... En gros je suis mort 2 fois de la même façon. |
Pour vous j'ai joué à Phantasy Star II et je me suis revu il y'a 15 ans.
Tain. Connerie d'jeux. |
Citation:
|
à l'époque ?
A l'epoque ??? tu veux rire. A l'epoque, comment il m'avait fait vibrer. Mon premier rpg megadrive. C'est dans ces moments qu'on se dit que notre passé jeux vidéo n'appartient qu'à nous. |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h28. |