Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 26/03/2005 16h51

shenmue est, je crois, le jeu que j'ai le plus fini, déjà j'étais bien fier de l'avoir fini en jap sans soluce ( j'en ai fait une d'ailleurs pour le pote qui' l'avait acheté et était bloqué), puis en us 2 fois et en euro.
Après arriva le 2 fini en jap, euro et xbox.

max.faraday 27/03/2005 21h26

la semaine prochaine je reçois super robot taisen GC et j'espère mes donkey konga 3 et band brothers, je suis au taquet là !

Blackie 27/03/2005 21h46

Citation:

Envoyé par max.faraday
la semaine prochaine je reçois super robot taisen GC et j'espère mes donkey konga 3 et band brothers, je suis au taquet là !

Houla que de claquage de pognon :D

Pareil j'attend mon band bros la semaine prochaine. Là on vient de me passer Fight Night R2 sur GC...Excellent ^^ . Par contre pas trouvé de Super Punch Out avec, auraient ils osé l'enlever pour la version europ' :meurmf:
Sinon je devrais aussi recevoir ce cher petit Touch! Kirby's Magical Paintbrush, son petit 34/40 dans le Famitsu et les petites videos que j'ai pu trouvé m'ont pleinement convaincu.
Meteos aussi m'a bien fait envie (surtout quand ce diable de KaRaS est venu nous narguer) et son 38/40 dans le Famitsu n'a fait que l'accentuer. Le mois prochain surement.
Le compte en banque dérouille en beauté :'(

max.faraday 28/03/2005 10h45

kirby, tu m'en diras des nouvelles, il m'a l'air mieux fini que touch, catch yoshi.

Blackie 28/03/2005 10h59

Citation:

Envoyé par max.faraday
kirby, tu m'en diras des nouvelles, il m'a l'air mieux fini que touch, catch yoshi.

Oki doki.
Par contre graphiquement ils ne se sont pas cassés le cul :D (enfin Animal Crossing et Harvest Moon étaient moche aussi et cela n'enlevait rien au fait qu'ils soient les meilleurs jeux Cube selon moi bien sur, quoique RE4 est beau et c'est un très bon jeu aussi...).

cyclopebox 28/03/2005 21h29

Citation:

Envoyé par max.faraday

ARRRRRRRRRRRRH !!! :'(

Max, tu n'es plus mon ami !!! :non:

max.faraday 29/03/2005 01h02

Citation:

Envoyé par cyclopebox
ARRRRRRRRRRRRH !!! :'(

Max, tu n'es plus mon ami !!! :non:

reste à l'affut, je suis pas à l'abri de m'en séparer :huhu:

Fredeur 29/03/2005 13h09

Dans le genre grand n'importe quoi, là c'est pas mal je trouve: ouch pour Sony
Bon, les manettes GameCube et Xbox vibrent aussi. :ouf:

Blackie 29/03/2005 13h17

Citation:

Envoyé par fredeur
Dans le genre grand n'importe quoi, là c'est pas mal je trouve: ouch pour Sony
Bon, les manettes GameCube et Xbox vibrent aussi. :ouf:

Ouais c'est clair c'est vraiment n'importe quoi. Y'en a y portent plainte pour rien, juste pour se graisser un peu plus les burnes. Enfin en même temps, je serais dans leur cas j'en ferais surement autant...
Bon on vient de me donner mon Band Bros :siffle:
Et je reçois mon petit Kirby jeudi normalement :huhu:

Fredeur 29/03/2005 13h28

Et puis ça fait un petit moment qu'elles vibrent les manettes des Playstations...

Blackie 29/03/2005 15h07

Citation:

Envoyé par fredeur
Et puis ça fait un petit moment qu'elles vibrent les manettes des Playstations...

Ouais... C'est seulement maintenant qu'ils s'en rendent compte...

Au fait fredeur, où en es tu à ce diable de Ninja Gaiden ?

Fredeur 29/03/2005 15h23

J'en suis au chapitre 10.

Mais j'ai des petits soucis, certains jours, ma Xbox refuse de faire marcher le jeu. :meurmf: :stop: :non: :'( :'( :'(

Blackie 29/03/2005 15h32

Citation:

Envoyé par fredeur
J'en suis au chapitre 10.

Boh tu verras ce n'est pas le plus dur... Par contre le chapitre 15 et son boss sont bien coton :non:

Citation:

Envoyé par fredeur
Mais j'ai des petits soucis, certains jours, ma Xbox refuse de faire marcher le jeu. :meurmf: :stop: :non: :'( :'( :'(

Oula elle fait ça avec tout tes jeux ou uniquement Ninja gaiden ?

Fredeur 29/03/2005 15h54

Ninja Gaiden et RallisportChallenge 2
:'( :'(

Fredeur 29/03/2005 15h55

Font chier de changer de techniques de gravure et tout ça, les premières Xbox, ça les troublent.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h09.