Citation:
Mais bon c'est quand même vite redondant. Même Gears of War est plus varié que Lost Planet... |
:brocoli: :brocoli: :brocoli: JET SET RADIO ! :brocoli: :brocoli: :brocoli: |
Jet Set Radioooooooooooooooooooooooooooooo
Citation:
D'ailleurs j'ai commandé Black et Burnout 4 :huhu: |
Citation:
en vendant ma DS, je vais faire un heureux: Pierre 10 ans, fils d'une collègue, qui l'aura pour la fin de son 2eme trimestre scolaire |
Hier après-midi, un pote est venu chez moi et j'ai pu essayer pour la première fois le mode coopératif de Gears of War : carrément bandant.
Comme c'est quelqu'un qui n'a pas touché une console de jeu depuis la PS1, je lui ai montré les bandes annonces de Assassin Creed et Mass Effect 8) ; culpabilisant de le voir pleurer, je lui ai prêté mon Gamecube avec tous mes jeux. (du coup chuis comme un con, va falloir que je sorte la Dreamcast du carton pour Skies of Arcadia... :boulet: ) |
Ah bah oui, faut vraiment être con pour ranger une Dreamcast dans un carton. :D
|
Hop, torché Commandos 2.
Une fois qu'on s'est réhabitué aux commandes et aux subtilités du soft (j'ai jamais autant aimé les cigarettes que dans ce jeu)ça marche comme sur des roulettes, la seule mission m'ayant fait souffrir un peu etant celle de Géant de Haipong. Bon, le 3 maintenant. A moi les missions avec des petits cotés bourrins ! |
Commando 2, j'avais baissé les bras après les 2/3, alors que le 1 je l'avais fait d'une traite.
J'ai quand m le souvenir que c'était limite prise de tête, clic au milimètre et/ou au 1/10 e de secondes. Mais si on est motivé, ça reste du bon jeu ! Prochain achat, genre pour Noel 2007: une tv HD: j'ai testé ma 360 et dead rising sur une HD, sans parler des textes enfin lisibles, ya un peu plus de pronfondeur visuelle et bien sur des détails graphiques plus lèchés. |
Citation:
Sinon, le 3 là, décidemment, il est bien plus dur si on veut faire ça discret comme dans les deux premiers, mais putain il est permissif niveau bourrinage :/ Sans compter les missions qui y poussent fatalement (le train). |
hier je me suis fait un petit x men sur mégadrive pitain q il est dur ce con de jeu mais il est encore bon lo sinon me suis payé taito légends 2 old school mais très bon sinon je joue beaucoup a pes 6 samcdown vs raw 2007
|
Au fait, t'as l'air d'être en manque, je t'en passe: ,,,,,,,,,,.... ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
|
Héhé, juste quand j'allais proposer de jouer à Adi Français.
|
Ce matin il neigeait.
Donc j'ai acheté lost planet ( en collector evidemment ). Ca poutre sévère, c'est bien joli et fortement maitrisé, l'action tabasse, du pur capcom comme j'aime, yabon. Seul le système de mission/niveau me parait archaique, pour le reste rien à dire, la 360 c'est la console du moment. Bien plus que la wii ou la ps3 en tout cas qui dans les 2 cas n'offrent rien de kikidurifiant ( pasque zelda c'est quand même un jeu cube ). Le mode multi j'en parle pas, le xbox live c'est pour les paydays :D |
Le jeu PS3 que j'attends là, c'est Virtua Fighter 5.
Ce qui est cool, c'est qu'il va sortir sur 360 aussi ^-^ Par contre sur la Wii, le désert de Gobi. |
Alors la PS3 sort le 23 mars, pour 599€, pas de version à 499€, une manette coutera 49€, et les 3/4 des jeux qui vont sortir sont déjà sur la 360. Virtua Tennis 3 sortant en même temps sur 360, Virtua Fighter 5 sortant un peu plus tard sur 360.
Là je pense qu'il faut être débile pour s'acheter une PS3 au lancement :oups: Le truc qui m'emmerde, c'est que je me demande si la 360 va baisser, il y a quand même 200€ d'écart entre la 360 Premium et la PS3 :/ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h05. |