Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 24/03/2005 10h10

Vous savez que vous, oui, tous les 3, Karas, Max et Blackie, vous me rendez jaloux à jouer à tous ces jeux.
Mais attendez que je devienne riche (rire diabolique).

max.faraday 24/03/2005 10h40

ho la richesse n'est rien de mon côté...c'est plus de la débrouillardise^^

Blackie 24/03/2005 11h14

Citation:

Envoyé par max.faraday

Loin de moi cette idée de richesse. C'était même limite si je ne devais pas faire ma pute pour obtenir mon du :D
Et puis en revendant les jeux finis sur Price minister, ca m'a fait du blé ^^

max.faraday 24/03/2005 11h21

Citation:

Envoyé par Blackie
Loin de moi cette idée de richesse. C'était même limite si je ne devais pas faire ma pute pour obtenir mon du :D
Et puis en revendant les jeux finis sur Price minister, ca m'a fait du blé ^^

moi fini, je ne revends plus si je n'ai pas en double, je regrette trop aprés et je rachète au prix fort :meurmf:

Blackie 24/03/2005 11h24

Citation:

Envoyé par max.faraday
moi fini, je ne revends plus si je n'ai pas en double, je regrette trop aprés et je rachète au prix fort :meurmf:

Bah en moyenne sur Price je les dégage à 48€ (comme je les vends 1 semaine après les avoir mis à poil) comme ça je me fais moins entuber que quand je les refourgues chez mes revendeurs habituels... Mais tu achetes tes jeux en double ?!

max.faraday 24/03/2005 11h28

Citation:

Envoyé par Blackie
Bah en moyenne sur Price je les dégage à 48€ (comme je les vends 1 semaine après les avoir mis à poil) comme ça je me fais moins entuber que quand je les refourgues chez mes revendeurs habituels... Mais tu achetes tes jeux en double ?!

je tombe parfois sur de bonnes occaz où il y a moyen de faire de la plus valu....ça ou xbox pawa :siffle:

KaRaS 24/03/2005 12h10

Citation:

Envoyé par max.faraday

moi j'ai couché.

max.faraday 24/03/2005 12h15

Citation:

Envoyé par KaRaS
moi j'ai couché.

pour citer ce grand traducteur : " pute" 8)

KaRaS 24/03/2005 12h23

Non, même pas rémunéré^^

Là normalement j'attends les sorties de fin mars^^ programme chargé.

Blackie 25/03/2005 14h58

Putain max je n'ai pas resisté et je me suis pris Jam with the band en Jap'... est ce grave docteur ? Ma dépendance au jeux video ne cesse de croitre :D
Et Baiten dans une semaine 8( je vais faire dont de mon corps à la science si ça continue comme ça...

Zyprexa est exaucé 25/03/2005 16h12

Après avoir finis metal gear solid 3, je pense me faire un petit sam fisher la semaine prochaine..

max.faraday 25/03/2005 17h05

Citation:

Envoyé par Blackie
Putain max je n'ai pas resisté et je me suis pris Jam with the band en Jap'... est ce grave docteur ? Ma dépendance au jeux video ne cesse de croitre :D
Et Baiten dans une semaine 8( je vais faire dont de mon corps à la science si ça continue comme ça...

tu l'as commandé où tu l'as déjà ?
si c'est la 2e option sache que tu es mon nouveau némésis jusqu'à l'arrivée de mon colis :meurmf:

et pis c'est pas "baiten" mais BATEN !

m'enfin :ouf:

KaRaS 25/03/2005 18h49

Je me gave Shining Force Neo là.

max.faraday 25/03/2005 19h10

comment ça gave ?
l'es bon ou pas ?

Blackie 25/03/2005 19h38

Citation:

Envoyé par max.faraday
tu l'as commandé où tu l'as déjà ?
si c'est la 2e option sache que tu es mon nouveau némésis jusqu'à l'arrivée de mon colis :meurmf:

Je l'ai déja...
Nan je plaisante. Je le reçois mardi ^^ (très précis car en fait on ne me l'amène pas par La Poste :huhu: )

Citation:

Envoyé par max.faraday
et pis c'est pas "baiten" mais BATEN !

m'enfin :ouf:

Autant pour moi...Mais cela n'empeche pas le fait que je l'attende :D

Sinon je me retappe Shenmue premier épisode (le meilleur selon moi même et mon ego surdimensioné) quel jeu :love:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h38.