Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

mellencamp 21/03/2005 15h20

Mouais, je dirais plutôt Zulawski.

KaRaS 21/03/2005 15h54

Citation:

Envoyé par manou
Je propose pour MGS2: somnifère.

Ou bien: film de Godard.

Donc Godard somnifère?
Parfait j'aime beaucoup Godard. Mais tu dis ça en ayant vu du Godard, ou simplement parce que c'est un des noms clichés qu'on fout pour dire "intello"? non parceque MGs2 n'est certainement pas intello. Intelligent oui, mais pas intello.

Blackie 21/03/2005 21h25

Citation:

Envoyé par manou
Je propose pour MGS2: somnifère.

Mouais faut quand même pas abuser non plus. Je veux bien que dans MGS 2 il y ait beaucoup de cinématique mais le jeu n'en devient pas soporifique pour autant... Ce n'est pas un Final Fantasy X non plus (où là je trouve que les cinématiques, aussi réussies soient elles, trop nombreuses et j'ai vraiment l'impression de jouer à un film interactif)... Enfin les gouts et les couleurs...
D'accord pour Godard par contre, ses films sont vraiment chiants mais en même temps à l'époque ils ne l'étaient peut être pas, on dira plutot que cela a mal vieillit...

KaRaS 22/03/2005 00h30

Citation:

vraiment chiant?
A bout de souffle chiant ? Même Ma Musique n'est pas chiant, juste pédant mais drôle, ou drolement pédant, c'est comme on veut.
FFX les cut scènes trop nombreuses ? je n'ai pas trouvé.

Fredeur 22/03/2005 00h52

Arghhh, horreur et damnation, mon Ninja Gaiden a fait sa crise ce soir, il ne marche pas, problème de disque et tout ça, je n'ai pu y jouer que 10 minutes :'( :'(
Argh, j'ai pas eu ma dose (smiley la bave qui sort de la bouche).
Arhjjjjjjggggg

KaRaS 22/03/2005 01h24

J'ai essayé pour vous, Musashi sur PS2.
Bilan, allez plutôt au cinéma.

mr nix 22/03/2005 01h26

Musashi grave?

KaRaS 22/03/2005 01h36

Musashi dur.

mr nix 22/03/2005 01h39

Dur, les sashimi mous.

KaRaS 22/03/2005 04h59

là je voterai pour toi si je le pouvais.

manou 22/03/2005 09h51

Karras est vraiment un troll???
Donc... Oui merci, je suis un vieux cinéphile, donc oui je sais de quoi je parle. Pour dire, j'en ai même certains en dvds, ce qui est indiqué dans ma signature.
A bout de souffle n'est PAS un vrai Godard, il n'avait pas les pleins pouvoirs (il l'a toujours dit), et effectivement il est plutot cool. C'est sur les films suivants qu'il a pu faire ce qu'il veut, et on a vu le resultat: Les Carabiniers, Made In USA, et j'en pense, des films experimentaux où il s'est surement amusé, mais n'amuse pas les spectateurs.
J'adore les gars qui font des suppositions de ce genre.
Citation:

Envoyé par KaRaS
Mais tu dis ça en ayant vu du Godard, ou simplement parce que c'est un des noms clichés qu'on fout pour dire "intello"?

Ca, c'est plutot ton mode de fonctionnement à toi non? Je reformule pour toi:
Citation:

Envoyé par KaRaS
Mais tu dis ça en ayant lu du Marvel, ou simplement parce que c'est un des noms clichés qu'on fout pour dire "intello"?

manou 22/03/2005 09h53

Citation:

Envoyé par Blackie
Mouais faut quand même pas abuser non plus. Je veux bien que dans MGS 2 il y ait beaucoup de cinématique mais le jeu n'en devient pas soporifique pour autant... Ce n'est pas un Final Fantasy X non plus (où là je trouve que les cinématiques, aussi réussies soient elles, trop nombreuses et j'ai vraiment l'impression de jouer à un film interactif)... Enfin les gouts et les couleurs..

Je vois finalement pas tant de differences entre les deux, dans l'esprit. Des jeux totalement linéaires, incroyablement parlants, et remplis de cinematiques longuettes... Les deux sont finalement à oublier.
Pour Karas, oui, j'ai fait ces deux jeux.

KaRaS 22/03/2005 11h37

Citation:

Envoyé par manou
Karras est vraiment un troll???
Donc... Oui merci, je suis un vieux cinéphile, donc oui je sais de quoi je parle. Pour dire, j'en ai même certains en dvds, ce qui est indiqué dans ma signature.
A bout de souffle n'est PAS un vrai Godard, il n'avait pas les pleins pouvoirs (il l'a toujours dit), et effectivement il est plutot cool.

Attention c'est ce que disent Byrne (et Claremont?) d'Uncanny Xmen. La verité est que sous les contraintes en tout genre, la pression, on fait parfois des choses fantastiques.

Citation:

Je vois finalement pas tant de differences entre les deux, dans l'esprit. Des jeux totalement linéaires, incroyablement parlants, et remplis de cinematiques longuettes... Les deux sont finalement à oublier.
J'aime *aussi* les jeux linéaires et tchatchant. Linéaire parceque ca permet d'avoir un scénario travaillé. Les dialogues même long, car ca permet d'installer des personnages sur le long terme et d'aborder pas mal de termes (il doit avoir plus de textes dans FF6, FF7 ou DQ8, mais on ne le sens pas car ce n'est pas parlé)

KaRaS 22/03/2005 20h24

Aujourd'hui, commencé Another Code sur DS.

Blackie 22/03/2005 20h28

Citation:

Envoyé par KaRaS
Aujourd'hui, commencé Another Code sur DS.

:'( :'( :'( Tu me dégoutes de plus en plus :(
Ca donne quoi ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h42.