Mouais, je dirais plutôt Zulawski.
|
Citation:
Parfait j'aime beaucoup Godard. Mais tu dis ça en ayant vu du Godard, ou simplement parce que c'est un des noms clichés qu'on fout pour dire "intello"? non parceque MGs2 n'est certainement pas intello. Intelligent oui, mais pas intello. |
Citation:
D'accord pour Godard par contre, ses films sont vraiment chiants mais en même temps à l'époque ils ne l'étaient peut être pas, on dira plutot que cela a mal vieillit... |
Citation:
FFX les cut scènes trop nombreuses ? je n'ai pas trouvé. |
Arghhh, horreur et damnation, mon Ninja Gaiden a fait sa crise ce soir, il ne marche pas, problème de disque et tout ça, je n'ai pu y jouer que 10 minutes :'( :'(
Argh, j'ai pas eu ma dose (smiley la bave qui sort de la bouche). Arhjjjjjjggggg |
J'ai essayé pour vous, Musashi sur PS2.
Bilan, allez plutôt au cinéma. |
Musashi grave?
|
Musashi dur.
|
Dur, les sashimi mous.
|
là je voterai pour toi si je le pouvais.
|
Karras est vraiment un troll???
Donc... Oui merci, je suis un vieux cinéphile, donc oui je sais de quoi je parle. Pour dire, j'en ai même certains en dvds, ce qui est indiqué dans ma signature. A bout de souffle n'est PAS un vrai Godard, il n'avait pas les pleins pouvoirs (il l'a toujours dit), et effectivement il est plutot cool. C'est sur les films suivants qu'il a pu faire ce qu'il veut, et on a vu le resultat: Les Carabiniers, Made In USA, et j'en pense, des films experimentaux où il s'est surement amusé, mais n'amuse pas les spectateurs. J'adore les gars qui font des suppositions de ce genre. Citation:
Citation:
|
Citation:
Pour Karas, oui, j'ai fait ces deux jeux. |
Citation:
Citation:
|
Aujourd'hui, commencé Another Code sur DS.
|
Citation:
Ca donne quoi ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h42. |