Oh, j'ai fini Gun Valkyrie quand meme (smiley déguisé en Napoleon)
|
Moi j'ai fini Metal Gear 3,alors hop,je le recommence en essayant de pas me faire repérer une seule fois. :ouf: C' est pas gagné.
|
Ah ben moi, dans 1 an, je finis Splinter Cell 3
Ahah, je t'ai cloué le bec n'est ce pas? Non? Bon. Allez, si j'ai des sous, je m'achète Splinter Cell 2 Fredeur, testeur de jeux sortis il y 1 an minimum. D'un autre coté, je connais un certain *ym de Nantes qui ne va pas jouer à Half Life 2 avant 2015 :huhu: (moi, ça sera peut etre pour la fin d'année :flex: ) |
Je ne moquerai pas,je n'ai jamais reussi a finir Half-Life 1,je suis bloqué sur la planete extra terrestre et je n'arrive pas a me debarrasser de l'araignée bizzare :'(
|
L'araignée bizarre?
Tu parles de l'araignée du début sur la planète extra terrestre? |
L araignée est a la fin du jeu dans Half life 1
Ou peut etre que c'est pas la fin vu que je sais pas ce qu'il y a apres. Mais c'est sur la planete extra terrestre une araignée bizzare qui pond les petits trucs qui ressemblent a des crabes. |
Damn, je ne m'en souviens plus :gaga:
Ton araignée, elle est immense ou pas? |
Bah oui plutot.
Et la je suis bloqué dans son nid en dessous d'elle. Pas moyen de m'en sortir. Meme que pour arriver sur son antre,tu sautes d'asteroides en asteroides grace au "super saut" |
C'est pas dans une grande salle avec 3 marques en forme triangulaire sur les paroies?
|
Pas du tout.
Je crois que ta memoire (ou la mienne) n' est pas tout a fait au meilleur de sa forme :lol: |
Ben moi je pense au boss de fin en fait.
|
Citation:
|
moi je l'ai fini...........
avec un trainer:siffle: |
Citation:
|
Citation:
Ils devraient le vendre avec la bécane. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h01. |