Mais Max,y'a un jeu nintendo qu'il aime pas en vrai? :p
|
yep, tout sur le blog ( merci l'ami john)
et peach est top mais facile ( remarque mario aussi avec ses 50 vies en 3 minutes^^) |
Citation:
je ne les hait pas mais ils sont chiants à mes yeux. ça m'empèche pas de les avoir ( ac sur cube). |
Hop petite citation qui m'a bien fait délirée d'un grand monsieur, Tim Schaffer (Day of the Tentacle entre autres) :
"L'un des avantages concernant l'état de l'industrie du jeu vidéo actuellement est qu'il est incroyablement facile d'être original. Je veux dire, si vous sortiez actuellement un jeu qui ne contient aucun soldat en treillis, les gens deviendraient fous. 'Oh, mon dieu ! Comment ont-ils eu l'idée de ne PAS utiliser de soldats en treillis ? Est-ce qu'ils étaient défoncés ?' Je crois que les créateurs de jeux sous-estiment le public lorsqu'ils s'imaginent que les gens veulent jouer au mêmes choses encore et toujours." |
Les createurs de jeux sont loin d'avoir toute la responsabilite pour ce probleme. Schaffer devrait le savoir, vu le mal qu'il a eu a amener son Psychonauts sur le marche. Le createur de jeu est largement a la merci de l'editeur s'il veut survivre, a quelques exceptions pres.
|
Ui ui c'est flawed, mais c'est drôle.
Enfin moi je trouve l'image symp... Bon il va pas me casser mon fun là le Nix ! |
Non, c'est pas faux ce que tu dis, je veux dire, c'est un probleme tres bien partage aussi bien par le cote editeur que createur dans le jeu video, sans parler du consommateur hardcore gamer (le plus vocal), tout au moins en occident. Il y a definitivement une culture de clonage et de mitigation de la prise de risque, un mythe du consommateur idiot et conservateur dans ses gouts, et une danse malsaine entre createur et decideur due a la nature du business du jeu video.
|
'tain, je viens de voir les images des jeux de la PS3 et seul FF13 m'intéresse...en plus, j'ai vu le teaser de Halo 3 et il est encore mieux que FF13 ! est - ce grave, docteur ? deviendrais - je XBOXphile ? trahirais - je Sony et sa Playstation ?:'(
|
Citation:
Ce Week End j'ai testé Table Tennis et putain il dépote. C'est vif, instinctif et il est pas trop cher. Enfin bon venant de Rockstar, je ne peux qu'être comblé. Et je viens de finir Hitman Blood Money qui décoiffe tout autant. Viva 360 ! (et viva Pinata mais bon, ça c'est pour la fin d'année :huhu: ). Et qu'est ce que je viens d'apprendre aussi ? Shinobido (Way of the Ninja) annoncé pour juin en France sur PS2. De la boulette je vous dis !!!! |
par contre, une annonce qui me déplait, Grand Theft Auto 4 exclusivement sur 360 !!!!!!!!!:non: :non: :non:
|
bon,va falloir que t'apprennes a lire les threads.
|
Citation:
|
n'empêche...600 € la console avec des jeux pourraves !
Venom qui va se mettre à la XBOX 360 ! |
mets toi à la DS c'est moins cher et t'as du choix ( oui je sais le choix entre peach et mario).
|
Autant acheter une Super Nintendo :p
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h28. |