Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 27/05/2006 17h20

Mais Max,y'a un jeu nintendo qu'il aime pas en vrai? :p

max.faraday 27/05/2006 20h08

yep, tout sur le blog ( merci l'ami john)
et peach est top mais facile ( remarque mario aussi avec ses 50 vies en 3 minutes^^)

max.faraday 27/05/2006 20h09

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
Mais Max,y'a un jeu nintendo qu'il aime pas en vrai? :p

animal crossing et nintendogs.

je ne les hait pas mais ils sont chiants à mes yeux.

ça m'empèche pas de les avoir ( ac sur cube).

Jack_Knight 28/05/2006 02h30

Hop petite citation qui m'a bien fait délirée d'un grand monsieur, Tim Schaffer (Day of the Tentacle entre autres) :

"L'un des avantages concernant l'état de l'industrie du jeu vidéo actuellement est qu'il est incroyablement facile d'être original. Je veux dire, si vous sortiez actuellement un jeu qui ne contient aucun soldat en treillis, les gens deviendraient fous. 'Oh, mon dieu ! Comment ont-ils eu l'idée de ne PAS utiliser de soldats en treillis ? Est-ce qu'ils étaient défoncés ?' Je crois que les créateurs de jeux sous-estiment le public lorsqu'ils s'imaginent que les gens veulent jouer au mêmes choses encore et toujours."

mr nix 28/05/2006 02h54

Les createurs de jeux sont loin d'avoir toute la responsabilite pour ce probleme. Schaffer devrait le savoir, vu le mal qu'il a eu a amener son Psychonauts sur le marche. Le createur de jeu est largement a la merci de l'editeur s'il veut survivre, a quelques exceptions pres.

Jack_Knight 28/05/2006 03h15

Ui ui c'est flawed, mais c'est drôle.
Enfin moi je trouve l'image symp...

Bon il va pas me casser mon fun là le Nix !

mr nix 28/05/2006 03h44

Non, c'est pas faux ce que tu dis, je veux dire, c'est un probleme tres bien partage aussi bien par le cote editeur que createur dans le jeu video, sans parler du consommateur hardcore gamer (le plus vocal), tout au moins en occident. Il y a definitivement une culture de clonage et de mitigation de la prise de risque, un mythe du consommateur idiot et conservateur dans ses gouts, et une danse malsaine entre createur et decideur due a la nature du business du jeu video.

Venom le retour ! 28/05/2006 19h49

'tain, je viens de voir les images des jeux de la PS3 et seul FF13 m'intéresse...en plus, j'ai vu le teaser de Halo 3 et il est encore mieux que FF13 ! est - ce grave, docteur ? deviendrais - je XBOXphile ? trahirais - je Sony et sa Playstation ?:'(

Blackie 29/05/2006 10h29

Citation:

Envoyé par Venom le retour !
deviendrais - je XBOXphile ? trahirais - je Sony et sa Playstation ?:'(

Nan tu deviens réaliste ;). La 360 c'est LA console à posseder c'est tout ^^

Ce Week End j'ai testé Table Tennis et putain il dépote. C'est vif, instinctif et il est pas trop cher. Enfin bon venant de Rockstar, je ne peux qu'être comblé. Et je viens de finir Hitman Blood Money qui décoiffe tout autant. Viva 360 ! (et viva Pinata mais bon, ça c'est pour la fin d'année :huhu: ).

Et qu'est ce que je viens d'apprendre aussi ? Shinobido (Way of the Ninja) annoncé pour juin en France sur PS2. De la boulette je vous dis !!!!

Venom le retour ! 29/05/2006 17h24

par contre, une annonce qui me déplait, Grand Theft Auto 4 exclusivement sur 360 !!!!!!!!!:non: :non: :non:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 29/05/2006 17h25

bon,va falloir que t'apprennes a lire les threads.

cyclopebox 29/05/2006 17h30

Citation:

Envoyé par Venom le retour !
'tain, je viens de voir les images des jeux de la PS3 et seul FF13 m'intéresse...en plus, j'ai vu le teaser de Halo 3 et il est encore mieux que FF13 ! est - ce grave, docteur ? deviendrais - je XBOXphile ? trahirais - je Sony et sa Playstation ?:'(

Allons, allons, il faut cesser le côté partisan de pro/contre envers tel constructeur, et savoir apprécier les jeux, ce qu'elle qu'en soit la plate-forme. ;)

Venom le retour ! 29/05/2006 17h32

n'empêche...600 € la console avec des jeux pourraves !

Venom qui va se mettre à la XBOX 360 !

max.faraday 29/05/2006 17h49

mets toi à la DS c'est moins cher et t'as du choix ( oui je sais le choix entre peach et mario).

Fredeur 29/05/2006 18h15

Autant acheter une Super Nintendo :p

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h28.