Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 25/05/2006 21h54

Ayé, j'ai fini Metroid Prime (pas à 100%, faut pas déconner non plus). Pfiou, le boss de fin, il m'a quand même un peu cassé les citrouilles. En tout cas, très bon jeu, même si un peu énervant par moment (et repasser plusieurs fois aux mêmes endroits, un peu lourd quand même).

Jack_Knight 26/05/2006 01h11

Metroid Prime ? celui sur GC ?

Arf moi c'est le sous-boss de fin, j'ai finit Ninja Gaiden sans trop de soucis et ce pterodactyle de merde m'a fait abandonné. Pourtant il parait qu'il est loin d'etre injouable, j'avais juste pas le bon timing faut croire.

En tout cas j'adhère totalement à la dernière phrase :)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 26/05/2006 01h16

Citation:

Envoyé par Venom le retour !
j'suis pas punk ! j'aime pas le punk ! j'préfère le Rap mwa ! oui môssieu'le vieux:D

ca n'empeche pas.
Deja.
Et puis le meilleur jeu de foot,on en a deja parlé.
Et j'avais deja eu raison.
Mais sinon,je suis nul au jeux videos,je suis deja bloqué a San Andreas au tout debut,j'ai honte:'(

Fredeur 26/05/2006 10h21

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Metroid Prime ? celui sur GC ?

Arf moi c'est le sous-boss de fin, j'ai finit Ninja Gaiden sans trop de soucis et ce pterodactyle de merde m'a fait abandonné. Pourtant il parait qu'il est loin d'etre injouable, j'avais juste pas le bon timing faut croire.

En tout cas j'adhère totalement à la dernière phrase :)

Ouep, le 1er, celui sur GC.
Et ouep, le pterodactyle est un peu chiant (surtout quand il est à terre), mais oui, il est loin d'être injouable.
Le boss de fin, Metroid Prime, fait vraiment boss de fin, c'est assez sympa ^^ (il n'est pas évident, mais pas injouable non plus (par contre c'est un peu chiant pour arriver à l'endroit où est le boss, il y a une grande salle à plates-formes avec des saloperies de Metroid (les plus chiants, ceux qui se divisent, oulala :non: ))) (oui parce que les plates-formes dans un FPS, ça m'agace vite, je veux aller vite, mais je me plante et je perds encore plus de temps )

Fredeur 26/05/2006 11h34

La Wii coutera moins de 25 000 Yens au Japon et moins de 250$ aux USA.
L'Europe? zéro news. Soit Nintendo la met à 250€, soit Nintendo nous ressort son pack DS Lite avec vaseline, et donc la Wii à 300€.

watchblue 26/05/2006 11h38

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
La Wii coutera moins de 25 000 Yens au Japon et moins de 250$ aux USA.
L'Europe? zéro news. Soit Nintendo la met à 250€, soit Nintendo nous ressort son pack DS Lite avec vaseline, et donc la Wii à 300€.

Moi je pense 250 euros comme ça ils seront meme en dessous de la x-box 360 qui sea en place depuis 1 ans
I love nintendo

Fredeur 26/05/2006 11h44

Je rappele que Nintendo n'a pas voulu faire la course à la puissance pour proposer une console à un prix très abordable. résultat? 250$, 50$ de moins qu'une Xbox360 Core :woot:

:meurmf:

MattMurdock 26/05/2006 12h08

ah bah j'attends la wii c 'est vrai
la ds je laisse tomber

Venom le retour ! 26/05/2006 13h17

moi, j'attends la PS3 !!!!!!!! j'avais vu des images de jeu...trop bien:love: :woot: :love: :woot: LE 17 NOVEMBRE !!!!! CA VA ETRE LA FETE !!!!!!!!!

Jack_Knight 26/05/2006 13h27

Citation:

Ouep, le 1er, celui sur GC.
Et ouep, le pterodactyle est un peu chiant (surtout quand il est à terre), mais oui, il est loin d'être injouable.
Le boss de fin, Metroid Prime, fait vraiment boss de fin, c'est assez sympa ^^ (il n'est pas évident, mais pas injouable non plus (par contre c'est un peu chiant pour arriver à l'endroit où est le boss, il y a une grande salle à plates-formes avec des saloperies de Metroid (les plus chiants, ceux qui se divisent, oulala :non: ))) (oui parce que les plates-formes dans un FPS, ça m'agace vite, je veux aller vite, mais je me plante et je perds encore plus de temps )

Hu hu, et je présume qu'on peut pas sauvegarder après les plate-forme ce qui oblige à se les re-fader à chaque essai, c'est ça ? :burp:

Fredeur 26/05/2006 13h53

Citation:

Envoyé par Venom le retour !
moi, j'attends la PS3 !!!!!!!! j'avais vu des images de jeu...trop bien:love: :woot: :love: :woot: LE 17 NOVEMBRE !!!!! CA VA ETRE LA FETE !!!!!!!!!

Ah ben clair, tu vas pouvoir jouer à, euh, attends, euh, oulala, ah mais si, à des jeux PS2 :woot:
600€ la console pour jouer à des jeux PS2 au lancement :woot:

Fredeur 26/05/2006 13h56

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Hu hu, et je présume qu'on peut pas sauvegarder après les plate-forme ce qui oblige à se les re-fader à chaque essai, c'est ça ? :burp:

Tout à fait ^^

Ah et ils auraient pu faire un mininum d'effort pour la fin, c'est un peu torché je trouve :/ (en plus, pour avoir la vrai fin, faut finir le jeu à 100%...)

max.faraday 26/05/2006 14h40

Citation:

Je rappele que Nintendo n'a pas voulu faire la course à la puissance pour proposer une console à un prix très abordable. résultat? 250$, 50$ de moins qu'une Xbox360 Core :woot:

:meurmf:

bah oui mais qui achète la core ?

Jack_Knight 26/05/2006 14h45

Des gens qui n'ont pas assez pour la premium ? le pack premium c'est nul c'est trop cher mais le core c'est nul on a pas le hd qui sert à rien ?
...
Ouais...

Non parce que c'est peut-être un pack batard mais euh faut pas pousser hein, il permet de jouer et c'est le PRINCIPAL.

Après 6 mois mon hd est quasi vide, alors le core bashing...

Venom le retour ! 26/05/2006 14h49

Citation:

Ah ben clair, tu vas pouvoir jouer à, euh, attends, euh, oulala, ah mais si, à des jeux PS2 :woot:
600€ la console pour jouer à des jeux PS2 au lancement :woot:

argh....600 € ? ben c'est mort..alors...:'( :non:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h29.