Ayé, j'ai fini Metroid Prime (pas à 100%, faut pas déconner non plus). Pfiou, le boss de fin, il m'a quand même un peu cassé les citrouilles. En tout cas, très bon jeu, même si un peu énervant par moment (et repasser plusieurs fois aux mêmes endroits, un peu lourd quand même).
|
Metroid Prime ? celui sur GC ?
Arf moi c'est le sous-boss de fin, j'ai finit Ninja Gaiden sans trop de soucis et ce pterodactyle de merde m'a fait abandonné. Pourtant il parait qu'il est loin d'etre injouable, j'avais juste pas le bon timing faut croire. En tout cas j'adhère totalement à la dernière phrase :) |
Citation:
Deja. Et puis le meilleur jeu de foot,on en a deja parlé. Et j'avais deja eu raison. Mais sinon,je suis nul au jeux videos,je suis deja bloqué a San Andreas au tout debut,j'ai honte:'( |
Citation:
Et ouep, le pterodactyle est un peu chiant (surtout quand il est à terre), mais oui, il est loin d'être injouable. Le boss de fin, Metroid Prime, fait vraiment boss de fin, c'est assez sympa ^^ (il n'est pas évident, mais pas injouable non plus (par contre c'est un peu chiant pour arriver à l'endroit où est le boss, il y a une grande salle à plates-formes avec des saloperies de Metroid (les plus chiants, ceux qui se divisent, oulala :non: ))) (oui parce que les plates-formes dans un FPS, ça m'agace vite, je veux aller vite, mais je me plante et je perds encore plus de temps ) |
La Wii coutera moins de 25 000 Yens au Japon et moins de 250$ aux USA.
L'Europe? zéro news. Soit Nintendo la met à 250€, soit Nintendo nous ressort son pack DS Lite avec vaseline, et donc la Wii à 300€. |
Citation:
I love nintendo |
Je rappele que Nintendo n'a pas voulu faire la course à la puissance pour proposer une console à un prix très abordable. résultat? 250$, 50$ de moins qu'une Xbox360 Core :woot:
:meurmf: |
ah bah j'attends la wii c 'est vrai
la ds je laisse tomber |
moi, j'attends la PS3 !!!!!!!! j'avais vu des images de jeu...trop bien:love: :woot: :love: :woot: LE 17 NOVEMBRE !!!!! CA VA ETRE LA FETE !!!!!!!!!
|
Citation:
|
Citation:
600€ la console pour jouer à des jeux PS2 au lancement :woot: |
Citation:
Ah et ils auraient pu faire un mininum d'effort pour la fin, c'est un peu torché je trouve :/ (en plus, pour avoir la vrai fin, faut finir le jeu à 100%...) |
Citation:
|
Des gens qui n'ont pas assez pour la premium ? le pack premium c'est nul c'est trop cher mais le core c'est nul on a pas le hd qui sert à rien ?
... Ouais... Non parce que c'est peut-être un pack batard mais euh faut pas pousser hein, il permet de jouer et c'est le PRINCIPAL. Après 6 mois mon hd est quasi vide, alors le core bashing... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h29. |