Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 17/10/2019 20h47

J'ai touché aucune de mes consoles depuis deux semaines.

La faute à ce FOUTU Saint Seiya Awakening sur mobile. Le jeu est parfait. juste parfait.

Kal_El 18/10/2019 10h45

Pareil, il tourne en boucle !

Soutch 18/10/2019 13h05

C'est le jeu où Saori a un joli visage :luv: et une énorme poitrine. 8(

Soutch 06/11/2019 14h12

Cela semble se confirmer que Death Stranding est bien un jeu d'exploration/promenade/livraison de colis. Je me demandais s'il y aurait un éventuel cycle jour/nuit trop court mais une vidéo indique qu'il n'y en aurait pas.

Ce titre s'adresse à moi. J'étais à court de jeu de promenade depuis AC Odyssey et RDR2. :)

Samo 06/11/2019 15h40

Tant que y a une vraie histoire et que l'émotion est pas dissoute dans le discours meta comme dans mgs5, ça me va totalement.

Soutch 06/11/2019 17h51

D'après certains avis, l'histoire est plus accessible que dans MGS5 même si il y a un peu de méta.

Jeux DS revendus. Prêt pour le day one. :ghostr:

csteph36 09/11/2019 10h35

J'en connais (au moins) 2 qui vont devoir nous faire un compte rendu de Death Stranding !:D

Moi, je viens de finir le téléchargement des 115gigas de RDR2 sur pc, jai la config minimale en gros, donc on va voir.

Avant j'ai une vidéo 2K20 a faire, la précédente à 500+ vues, donc je suis assez content. :woot:

watchblue 09/11/2019 10h55

La semaine un starwars et un pokémon.

Je sais pas lequel des deux me hype le plus sur le principe lol

Après pour les jeux j attends les tests

Soutch 09/11/2019 12h31

J'ai aussi pris Sekiro en occasion. Voilà deux jeux à l'opposé l'un de l'autre: sérénité pour l'un, souffrance pour l'autre.

Sekiro, on peut modifier les touches, la caméra reste le plus gros défaut. Elle suit le personnage lorsqu'il tourne au lieu de rester tranquille, quelle erreur.

Death Stranding, que c'est beau! :love:
Se balader dans ces décors même vides d'ennemis est un vrai plaisir pour les yeux.

Les sous-titres sont lisibles mais je dois zoomer sur la plupart des autres textes, celui des objets de l'inventaire reste problématique à voir puisqu'il faut maintenir le bouton.
Les vidéos avis avaient prévenu que le côté en ligne risquait de "polluer" le décor. Pour l'instant, il n'y a que des panneaux que les autres joueurs s'amusent à planter un peu partout. La carte commence à avoir beaucoup d'icônes qui pourrait vite devenir indésirables.

J'ai hésité à jouer en difficile. Peut-être plus tard.

Samo 10/11/2019 21h24

Cest effectivement bien puissant, DS.

Soutch 12/11/2019 16h58

Je suis arrivé dans la deuxième carte où l'on peut enfin construire des routes. Mais cela coûte cher en matériaux. Heureusement, les autres joueurs participent aussi à la construction.

Les petits plaisirs: livrer des colis ou avancer dans l'histoire débloque de nouveaux objets ou véhicules, les chemins que les joueurs empruntent finissent par marquer le sol.

Le petit chipotage: lors des dialogues de fin de livraison, les icônes et mots "bouger" et "zoomer" ne disparaissent de l'écran que lorsque l'on bouge le stick analogique droit. Ce n'était vraiment pas utile des les afficher.

Soutch 13/11/2019 12h53

Death Stranding

Il y avait des colis à récupérer en haut d'une magnifique et immense cascade. J'aurais pu faire demi-tour et aller chercher des échelles à poser sur les rochers. Une habitation n'était pas loin. Mais j'ai joué à l'imprudent à sauter sur des rochers glissants. J'ai fais quelques chutes dont une mortelle. Trois colis sur quatre ont été perdus. Et un peu plus tard, le jeu avait débloqué un outil qui aurait pu aussi éviter cette prise de risque. :D

Pour une mission urgente, j'ai pris un véhicule plus rapide, laissant quelques objets dans un camion. M'étant beaucoup éloigné, tous les objets en dehors des colis ont disparu. Les casiers sont vos amis,pensez-y. :fonbou:

JB 13/11/2019 16h17

Legend of Bum-Bo, par le créateur de Binding of Isaac.
Un match-3 (enfin, 4 dans ce cas) mâtiné de génération aléatoire. Il est sorti hier et j'ai déjà plusieurs heures au compteur :oups: Personnages à débloquer, difficulté croissante du jeu, ça m'avait manqué

csteph36 14/11/2019 17h42

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1811500)
Death Stranding

Il y avait des colis à récupérer en haut d'une magnifique et immense cascade. J'aurais pu faire demi-tour et aller chercher des échelles à poser sur les rochers. Une habitation n'était pas loin. Mais j'ai joué à l'imprudent à sauter sur des rochers glissants. J'ai fais quelques chutes dont une mortelle. Trois colis sur quatre ont été perdus. Et un peu plus tard, le jeu avait débloqué un outil qui aurait pu aussi éviter cette prise de risque. :D

Pour une mission urgente, j'ai pris un véhicule plus rapide, laissant quelques objets dans un camion. M'étant beaucoup éloigné, tous les objets en dehors des colis ont disparu. Les casiers sont vos amis,pensez-y. :fonbou:

Tu me donnes envie, mais c'est pas prévu pour le moment, peut être sur pc d'ici là, je l'aurai upgradé pour RDR2, parce que là je joue en qualité PS3 :D

Samo 15/11/2019 01h26

Sega sort les Yakuza sur Xbox.

Je suis dans l'obligation de tous me les refaire.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h54.