Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Aguéev 26/09/2019 12h01

Sans faire de blagues j’avais aimé la fin du jeu genre la dernière ligne droite et la conclusion mais ca fait hyper léger. Faut que je termine Uncharted 2 mais ce jeu me saoule haha hyper pénible (désolé les fans)

Sinon ce soir et avec deux ans de retard (presque) je commence Monster Hunter World...

Soutch 26/09/2019 15h42

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1806173)
J'ai pas étéému une seule fois pendant le premier, et j'ai detesté la gosse tout du long. Donc un jeu ou on ne joue qu'elle, je zappe sans hesiter.

Ce que j'avais le moins aimé dans The Last of Us, c'était certains passages un peu chaud et le fait que l'on ne pouvait pas tout faire en infiltration.

Mais après avoir vu le dernier trailer de TLoU 2, j'ai bien envie d'y rejouer avant la sortie du prochain.

Soutch 27/09/2019 13h26

Le Discovery Tour est enfin arrivé dans AC Odyssey. Mais un bug empêche de démarrer toute visite dans le jeu. Il va encore falloir attendre. :fonbou:

csteph36 27/09/2019 19h21

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1806321)
Le Discovery Tour est enfin arrivé dans AC Odyssey. Mais un bug empêche de démarrer toute visite dans le jeu. Il va encore falloir attendre. :fonbou:

ha tiens sympa le concept :oups:

Mais ils ont piqué l'idée à NBA 2K :siffle: quand les patchs corrigent 3 trucs et en dérèglent 4.

Le moment honteux de la semaine: j'ai été bloqué 2 fois Zelda (connement en plus) sur les 4 premiers donjons.
:stupide:

scarletneedle 27/09/2019 19h31

Des mois que ma console ne m'avait pas servi à jouer.
j'ai beaucoup perdu la main sur Battlefront II (mise à jour oblige) mais j'ai quand même apprécié.
Sur Dragon Fighter Z, cela faisait 1 an que je n'avais pas tenté un match classé : je l'ai gagné... :D
Ils me donnent bien envie avec Gogeta, graphiquement très classe.

Soutch 02/10/2019 15h33

J'ai essayé le PS Now sur pc (avec sept jours gratuits) pour God of War. Il faut un compte bancaire ou Paypal pour être accepté. Cela fonctionne plutôt bien (mon pc est assez pourri pour la 3d). Il faut redémarrer l'app PS Now pour pouvoir jouer (l'icône Démarrer n'apparaissait pas). Je ne savais pas que l'on pouvait simplement utiliser la manette PS4 et son câble de recharge USB sur pc.

Il ne reste plus qu'à attendre Stadia pour voir ce que cela donne.
---

Après une petite semaine sur le PS Now sur pc, les défauts les plus visibles sont la recherche inexistante qui oblige à dérouler les listes alphabétiques, la manette qu'il faut souvent débrancher et rebrancher au début d'un jeu, un catalogue encore limité.

Sinon c'est plus ou moins équivalent au PS+ si vous êtes comme moi: un joueur qui essaye les jeux plus qu'il ne les termine. N'ayant pas eu de PS2 ni de PS3, cela m'a permis d'essayer quelques titres qui me faisaient envie. Pour les curieux de "nouveauté", un abonnement d'un mois ou deux par an devrait être suffisant.

csteph36 04/10/2019 18h31

RDR 2 sur pc dans un mois.

j'attendais ça pour me mettre sur le multi, qui vient justement de beaucoup s'étoffer.

Par contre faudra voir si je reprend le solo ou si je le fini sur PS4, parce que je l'ai lâchement abandonné ya un moment.

scarletneedle 04/10/2019 22h30

Citation:

Marvel Avengers releases on MAY 15th 2020 on all platforms! #PS4 gets then open beta first.
#NYCC #NYCC19 @MarvelGames
Avec Kamala!

Aguéev 08/10/2019 17h38

Judgment bordel que c’est sinistre cette histoire mais les fights sont super cools. Les scènes cinématiques sont du gros nimp et le mec qui fait du parkour est un ajout sympa en plus du gros yakuza bourrin à la Kiryu. Les phases filatures sont un peu pénibles quand même et les phases drones sont pas forcément interessantes non plus. J’aurais aimé plus d’enquêtes un peu à la Danganronpa mais bon...

scarletneedle 08/10/2019 19h35

Fin 2020 pour la PS5 : https://blog.eu.playstation.com/2019...0/#sf221066721

Citation:

Since we originally unveiled our next-generation console in April, we know that there’s been a lot of excitement and interest in hearing more about what the future of games will bring. Today I’m proud to share that our next-generation console will be called PlayStation 5, and we’ll be launching in time for holiday 2020.

These updates may not be a huge surprise, but we wanted to confirm them for our PlayStation fans, as we start to reveal additional details about our vision for the next generation. WIRED magazine covered these updates and more in a story that posted this morning.

The “more” refers to something I’m quite excited about – a preview of the new controller that will ship with PlayStation 5. One of our goals with the next generation is to deepen the feeling of immersion when you play games, and we had the opportunity with our new controller to reimagine how the sense of touch can add to that immersion.

To that end, there are two key innovations with PlayStation 5’s new controller. First, we’re adopting haptic feedback to replace the “rumble” technology found in controllers since the 5th generation of consoles. With haptics, you truly feel a broader range of feedback, so crashing into a wall in a race car feels much different than making a tackle on the football field. You can even get a sense for a variety of textures when running through fields of grass or plodding through mud.

The second innovation is something we call adaptive triggers, which have been incorporated into the trigger buttons (L2/R2). Developers can program the resistance of the triggers so that you feel the tactile sensation of drawing a bow and arrow or accelerating an off-road vehicle through rocky terrain. In combination with the haptics, this can produce a powerful experience that better simulates various actions. Game creators have started to receive early versions of the new controller, and we can’t wait to see where their imagination goes with these new features at their disposal.

While there’s much more to share about PlayStation 5 in the year ahead, we have plenty of blockbuster experiences coming your way on PS4, including Death Stranding, The Last of Us Part II, and Ghost of Tsushima. I’d like to thank all PlayStation fans for continuing the journey with us, as we embark on the future of games.

jalit 10/10/2019 13h13

Bonne nouvelle pour la date de sortie. J'ai hâte de voir ce que cette nouvelle génération de consoles va apporter!

TweakBox word counter Tutuapp

Soutch 10/10/2019 16h12

Des graphismes réalistes et un temps de chargement réduit. :beu:

mellencamp 10/10/2019 16h14

J'étais motivé pour prendre une Switch Lite mais ces histoires de joycons qui déconnent m'ont bien refroidi.

csteph36 10/10/2019 16h35

j’ai un peu ce souci sur la SWITCH vanilla, donc ça peut se contourner à la maison avec une manette usb mais oui, sur une Lite c'est encore plus handicapant et inquiétant.

Soutch 17/10/2019 13h37

Le Discovery Tour de AC Odyssey est enfin accessible sans bug ou presque. On ne peut pas enlever certain éléments du hud comme la boussole.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h02.