|
8(
Citation:
Il restera donc exclusif à la PS! Bon, si cela pouvait les motiver à faire une suite ou DLC... :huhu: |
Death Stranding ---> Mama. :luv:
|
Gros gros revival pour DayZ, les modeurs ont presque réussi à revenir comme il ya 6 ans :D
c'est vrai manquent juste les hélicos et on sera bon. On a cassé une base avec ma bande pour construire la notre (très modeste pour le moment) mais donc les bases existent, et ça c'est vanilla en + ! Et comme je n'ai plus de pad, ni de PSPlus pour le moment, ça compense. |
Tres tres bon Control.
Je suis client des Remedy depuis Alan Wake, et celui la ne salit pas l'heritage au contraire. C'est un peu en retrait au niveau de l'histoire, mais y a une foutue ambiance et la meca metroidvania fonctionne à plein. Coup de coeur. J'ai interet a le finir vite, parce que j'ai Man of Medan, Mana Collection, Catherine, Astral Chains qui attendent que je les deblistent, et Gears 5 qui arrive jeudi. Cette année de fou. |
Pas mal la liste :D
Je suis à 2 clics de céder pou une nouvelle mouture de NBA 2K. :huhu: J'ai, en attendant, relancé Binding of Isaac, une bonne dizaine d'heure, en plus de la 30aine faite depuis 4 ans, et toujours pas battu Mum. ça ne doit pas être pour moi ce jeu :huhu: dommage, mais je tenterai de nouveau à moyens termes. |
Je suis irrécupérable !
J'ai donc pris NBA 2k20 ce midi. Edition 2k19 revendue, patchage en cours, à bientôt :D |
Control fini.
Un peu trop lon pour son propre bien, y a 5/7h qui nuisent a lequilibre du tout a la fin du jeu, mais un jeu tout de meme bien sympa. La grosse surprise la cest gears of war 5, qui me hypait tellement pas que je me suis contente de le prendre gratos via le gamepass, la ou jai toujours achete religieusement mon petit Gears... et ben les premieres heures de la campagne envoient du tres lourd, a la hauteur des meilleures heures du deuxieme opus. Si ca se maintient ainsi, ca sera la renaissance du siecle, apres un Judgement superflu et un 4 inegal. |
En ce moment je ne joue que sur Switch. Je fais donc l’impasse sur gears 5... j’ai divinity, Zelda et DQ 11 qui arrivent. Début octobre le remake de Ghostbusters qui était chouette à l’époque, luigi mansion, Witcher 3 que j’ai jamais fait :oops:
J’arrive plus vraiment à suivre depuis 2 ans maintenant donc des choix s’imposent |
Oui, enfin, The Witcher 3, il vaudrait mieux le faire sur pc. C'est plus beau et le temps de chargement est plus rapide. Sur Ps4, cela dure une bonne grosse minute. Je me demande combien de temps cela prend sur Switch
|
La Switch accueil la Super Nintendo !!!!
Zelda 3, Mario World en tout 20 jeux pour commencer !! Le bonheur |
Je suis sur Astral Chain
J’adore le côté debilo-anime completement exagéré mais ça défoule pas mal (même si c’est souvent le bordel...). J’adore le design de Katsura et c’est mon Platinum préféré avec Nier : Automata. Sinon désolé mais je confirme ce qui était considéré comme du troll il y a quelques années : j’ai acheté The Uncharted collection. Détesté le 1 avec son level design, ses ennemis nimp apparaissant de partout, la repetition et les cinématiques hyper relous. Et puis le jetski...balancé ma manette deux fois. Le 2 me saoule pas mal ( ok c’est mieux et la difficulté a baissé d’un cran...) je vais le finir mais ca reste pénible pour pas mal de raisons du 1. Pas sur de faire le 3. Encore moins le 4. Sinon j’attends Dragon Quest XI S, Fire Emblem : Three houses je le ferai quand je serai au chômage, envie de refaire le Catherine full Bod...La Switch a pas mal de trucs qui arrivent (Luigi 3, Daemon Ex on verra, Trials Of Mana remix, le nouveau Deadly Premonition, et Zelda Link’s awakening que je ferai car jamais fait la version GB). Pour la Snes sur Switch, c’est bien mais je préférerais des trucs genre Earthbound... |
Citation:
|
Oui, la Switch a vraiment le vent en poupe. j'appréhende de voir si mon petit problème de joycon se ressent toujours quand je la rebrancherai. Peut être sur Zelda
en attendant, bien sur, c'est 2K20 et bien sur le lancement est catastrophique avec des bugs, des glitchs, et une pétition internationale contre le community manager qui a promis des trucs qui n'y sont pas. Au niveau du contenu, c'est du solide pour le MyTeam, les cartes EVOlutives arrivent, et le principe est sympa, même si certains prérequis pour améliorer un joueur sont un peu compliqués et fastidieux. J'ai pris la version de base, et j'ai atteins hier soir la somme de crédits (50K) qu'on a avec la version luxe, donc content, même si ça ne paye même pas un Curry ou un Lebron. |
Ce sera un day one pour moi
|
Comme tous les Yakuza, jour 1 dans mon slip, meme si j'avoue attendre d'avantage le portage des opus 3/4/5 :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h04. |
|