Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Aguéev 29/07/2019 06h46

Ouh t’es dur quand même. Ca aurait presque pu être de la gen d’avant certe mais la direction artistique est nickel. Après oui c’est sa narration qui est l'interêt majeur (et les musiques, surement les plus belles que j’ai jamais entendu dans un jv).

Soutch 29/07/2019 14h31

La direction artistique est bonne. C'est la réalisation ou la technique qui ne suit pas toujours. Et puis le côté post-apo désolé n'aide pas vraiment. ;)

J'aime bien le dernier Nier mais il faut vraiment s'accrocher et le vouloir pour l'apprécier. Ou je suis peut-être moins ouvert à certaines expériences ou réflexions sociologiques ou philosophiques.

Aguéev 29/07/2019 17h03

Ouais et l’histoire aussi, l’ambiance sur ce jeu ça a beaucoup fonctionné chez moi. Les persos sont cools, les decors, les musiques, cette histoire et surtout pas mal d’émotions...L’aspect ourement technique me touche rarement c’est pour ça que j’ai tendance à éviter du AAA style Uncharted 4 ou Red Dead 2 (même si la phrase en dessous va me trahir). Encore une fois dans mon top de la gen ��

J’entamerai bientôt God Of War avant de retourner à du RPG (Zelda que je n’ai pas touché depuis un moment, Octopath Traveller ou FF15)

csteph36 29/07/2019 21h34

GoW et Spidey en promo sur le PSN d'ailleurs ^^

Après mes joy-cons un peu capricieux, c'est mon pad PS4 qui ne charge plus :'( Lui faut dire qu'il s'est pris quelques mandales, mais ça ne m'arrange pas.

Signe d'un retour sur pc ?

Aguéev 01/08/2019 15h00

Hier en telehargeant gratuitement Detroit et en mettant à jour Overwatch j’ai décidé de retourner sur Yakuza Kiwami en fait ça va ça passe vu que j’ai laissé passer qques mois depuis la fin du 0 et le début de celui ci. Par contre, je ne me vois pas me tapper toutes les subquests. Ce sera un bon aperitif avant Judgment

csteph36 06/08/2019 22h53

J'ai un peu re-touché Kiwami, j'ai commencé les dates avec les hôtesses, ça coute cher ! :beu: Mais, ça m'a motivé pour reprendre et peut être faire un clip de bagarre et un clip romantique. :D

Et j’ai aussi fait 2 vidéos NBA 2K autant la première, je n'étais pas trop fier, (son raté) la 2e, c'est bien mieux.
(CF signature) y aura du gameplay de Jordan noté 99+++ dans la prochaine, jeudi je pense.

Aguéev 08/08/2019 17h21

Citation:

Envoyé par csteph36 (Message 1800738)
J'ai un peu re-touché Kiwami, j'ai commencé les dates avec les hôtesses, ça coute cher ! :beu: Mais, ça m'a motivé pour reprendre et peut être faire un clip de bagarre et un clip romantique. :D

Et j’ai aussi fait 2 vidéos NBA 2K autant la première, je n'étais pas trop fier, (son raté) la 2e, c'est bien mieux.
(CF signature) y aura du gameplay de Jordan noté 99+++ dans la prochaine, jeudi je pense.

A force d’en parler j’ai terminé Yakuza Kiwami mais j’ai fait que 7 sub stories :ouf: je vais surement y revenir avant d'attaquer soit le Yakuza Kiwami 2 ou Yakuza 6 mais pour le momeny je suis sur God Of War pas hyper loin de la fin je pense.

D’ailleurs quels sont vos avis sur Kiwami 2 et le 6 ? Vous en pensez quoi?

Samo 10/08/2019 01h59

Kiwmi 2 est mon deuxieme yakuza préféré, a confirmer quand jauraiq refait le 3, ni pluq ni moins.

Yakuza 6 est une belle conclusion des aventures de kiryu maiqble jeu souffre de la rigidité de son nouveau moteur graphique, rendant les combats les moins agreables de la serie (surtout apres le parfait Zero).

Samo 10/08/2019 02h00

Sinon, Fire emblem, ca dechire.

Mais genre ca dechire. Je suis réconcilié avec la serie.

watchblue 10/08/2019 08h37

Samo tu me rends dingue.

J ai le fire emblem, le Mario maker et le dragon ball Heroes mais j ai un joycon de cassé.

Je peux pas jouer lol et j ai pas le matériel pour tenter de le réparer en vacances !!

Aguéev 12/08/2019 16h52

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1801129)
Kiwmi 2 est mon deuxieme yakuza préféré, a confirmer quand jauraiq refait le 3, ni pluq ni moins.

Yakuza 6 est une belle conclusion des aventures de kiryu maiqble jeu souffre de la rigidité de son nouveau moteur graphique, rendant les combats les moins agreables de la serie (surtout apres le parfait Zero).

Ok. J’ai commandé Yakuza Kiwami 2 je vais faire les choses dans l’ordre.

Le 6 ce sera après ça et Judgment. D’ailleurs Judgment est à 39 eur sur le PSN. Je me suis rendu compte aussi que j’aiYakuza Isshin à continuer (avec soluce).

Sinon fini God Of War 4. Pas hyper convaincu. Le jeu est bien mais l’histoire manque de profondeur et est en kit (on en saura plus dans le 5,6,7...même si je vois comment ca va finir...). Pas du tout le jeu de la gen comme vu partout. Juste un bon jeu sans plus...

Kal_El 12/08/2019 17h11

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1801130)
Sinon, Fire emblem, ca dechire.

Mais genre ca dechire. Je suis réconcilié avec la serie.

Je confirme, j'ai eu un peu de mal les 3-4 premières heures (l'aspect exploration de monastère) mais maintenant c'est chouette !!!

jalit 13/08/2019 18h22

Fire Emblem: Three Houses est encore plus accessible que ses prédécesseurs. Le jeu comprend de nombreuses activités diverses et, pour cette raison, il n'ait jamais répétitif. Tout ce que le jeu vous demande est un peu de patience.

Samo 14/08/2019 23h03

Citation:

Envoyé par Kal_El (Message 1801429)
Je confirme, j'ai eu un peu de mal les 3-4 premières heures (l'aspect exploration de monastère) mais maintenant c'est chouette !!!

J en suis a 108h.

Jentame mon 3eme run. Nuff said :)

Kal_El 15/08/2019 07h26

Moi je termine tranquillement le premier, j'ai choisi par hasard le "vrai", celui qui donne toute l'histoire...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h21.