Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 13/06/2019 15h22

La compil des mana est a 45 euros en boite sur le site de square, mais dispo seulement en aout, pour les allergiques au demat.

manou 14/06/2019 10h41

Ready pour un été aventureux !

https://i809.photobucket.com/albums/...psznblb84s.jpg

cyclopebox 14/06/2019 10h43

Tu vas passer un super bon moment.

Il y a moins le côté découverte dans le 2ème et 3ème opus, mais ça reste de très bons divertissements.

watchblue 14/06/2019 10h51

Je te conseille pas de faire les 3 d un coup tu pourrais être victime de lassitude. Excellente saga au demeurant

Samo 14/06/2019 11h55

Citation:

Envoyé par manou (Message 1795217)

3 excellents jeux, dont la qualité ne va que croissante.

je me les referai bien, tiens.

csteph36 14/06/2019 12h08

J'ai commencé Rise Of il y a 2 semaines, entre du Zelda et du Nba.

Oui c'est sympa.

Le 1e je l'avais fait sur 360, vache ça passe vite.

scarletneedle 14/06/2019 20h51

C'est cool la fibre, je perds encore plus vite! :D
Pour fêter mon retour sur le PSN, j'ai remis Dragon Ball Fighter Z : 3 victoires, 4 défaites et il y a eu de la mise à jour en 3 mois.

mellencamp 15/06/2019 09h43

J'ai pris le dernier Tomb Raider pour à peine plus de 10 euros.
Comme dit plus haut je conseille pas non plus d'enchaîner la trilogie, j'avais trouvé Rise lassant alors que fait 2 ans après le premier.

watchblue 15/06/2019 09h46

Ou ça le tomb raider ? Sur quelle console ?

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1795327)
J'ai pris le dernier Tomb Raider pour à peine plus de 10 euros.
Comme dit plus haut je conseille pas non plus d'enchaîner la trilogie, j'avais trouvé Rise lassant alors que fait 2 ans après le premier.

watchblue 15/06/2019 09h54

Ça c est senti que je le voulais pour 10 e ce jeu ??

csteph36 21/06/2019 10h56

Ce sont les prix de Marseille, pas du 9.4, je pense :D

Bon, j'ai bien, bien avancé Zelda botw, je suis même passé hier à l'endroit exact ou je m'étais arrêté (le cheval blanc) mais cette fois mission faite en 2 minutes, vu que j'ai respecté un ordre assez logique et que je suis donc beaucoup plus "fort" que sur ma partie d'il y a 2 ans.

Je tiens le bon bout : Epée récupérée, 4/5 de la quête faite. Je pense réduire les mini-quêtes à faire, parce que les récompenses à 100 rubis, ça va, mais vu la fortune que j'ai ! (25K rubis, et des tonnes de choses à revendre.)

80/120 sanctuaires faits, c'est pas encore lassant, donc à voir, si je ralentis leur recherche ou pas.

10/12 souvenirs de trouvés (dont le plus diffcile, je pense, j'ai du chercher une soluce, je tournai autour depuis 2H.)

EDIT:
Finalement, j'ai gardé mes sous lors des Days of play, GoW et Spidey restent sur ma liste des titres à acheter, mais vu la liste des titres à faire , et déjà achetés, j'ai renoncé, pour cette fois.
Rien que sur la PS4: le Borderland du mois, Bloodborne (a reprendre de zéro, comme le Zelda), les 2 Yakuzas que j'ai en stock, Witcher 3 (mais je regrette de l'avoir pris sur PS4 et non sur pc, c'est le genre que je fais plus facilement sur pc) et j'allais oublié RdR2 à finir vite, avant d'être sorti de l'ambiance. Etc...

mellencamp 21/06/2019 16h52

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1795329)
Ça c est senti que je le voulais pour 10 e ce jeu ??

Pardon j'avais zappé ta question.

C'était sur Cdiscount, la version PS4. Neuf à 11,89 euros.
J'avais vu ça sur la page d'info des promos hamster-joueur.com

csteph36 30/06/2019 09h58

Je ne sais pas si je vais vous faire ma récap de NBA 19: trop de bonnes cartes (Shaq noté 98, Nash, MJ et Clyde notés 99+ par exemple) et encore 500K de crédit à dépenser, mais zéro solo à faire, donc plus trop motivant, et, si tard dans la saison, les cartes sont soient survalorisées, soient dévalorisées. il n'y a plus de juste milieu.
Hier ils ont sorti un MJ, Kobe et LBJ 99+++, c'est inatteignable, même pour moi (il faudrait repartir sur 100H de multi ou sortir le paypal).

Mais je vous mettrai surement la team montée en 5 jours sur mon 2e compte :D

Zelda: me reste le 13e souvenir et le Boss (j'ai déjà bien exploré le château, donc vraiment il y a juste à se téléporter là bas et commencer le fight.)
Quête d'Asarim complétée (ma préféré des secondaires), je laisse en suspens quelques quêtes dans le désert, très annexes.
j'aurais fait 98 sanctuaires et 173 korogus, c'est pas mal. je reviendrai peut être finir les sanctuaires un jour.

csteph36 01/07/2019 18h41

1 pièce(s) jointe(s)
Voici donc comme prévu, la Team NBA 2K19 montée en 6 jours.
Les cartes sans note sont en fait des 99+.
Il y a 3 ou 4 99 +++ et 2 ou 3 99++ (Le Shaq sorti ce weekend)

TMac vient juste d'arriver, un bon coup de bol, je l'ai "pioché" cet aprem, il vaut 300K crédit.
Il me reste 100K crédit que je cherche à dépenser sur un pivot du type Olajuwon ou D-Rob, mais je suis encore un peu juste niveau budget. (ils coutent 180-250K de crédit).
Je vais peut-être vendre Tmac. Car je veux baser la team sur Gino.

Gino et TP achetés vendredi dernier, juste après avoir pioché et revendu KG.

Mon pote a lui aussi commencé un 2e compte, il a fait encore plus fort, piochant une LBJ ultra limité à 230 exemplaires qu'il à revendu 3,5 millions.

La rumeur qui veut que les nouveaux comptes soient boostés avec des bonnes lootboxes est peut être fondée :D (ça cumulé avec un peu de glitching pour accumuler rapidement de quoi prendre une 20aines de looboxes).

C'était une belle année pour le jeux globalement, une carrière assez intéressante (j'ai refais le prélude ce matin) le nouveau système de codes (très réguliers) avec des récompenses aléatoires (type roue de la chance à la foire) est pas mal (Davis et Wade ont été gagnés comme ça sur les 5 derniers jours).
Et le contenu arrive encore à ce jour alors que l'an dernier ça s'était stoppé sans aucune alerte sitôt les awards finis.
Il ya eu quelques couacs de serveurs et un community manager toujours autant détesté, mais ça pimente.

2K20 s'est montré ce matin, normalement je ferai l'impasse, "au moins jusqu’à noêl comme as dit mon pote. :D Ou alors pile dans un an quand le jeu est à 15 euros et qu'on peut monter une team en quelques jours !

scarletneedle 02/07/2019 18h51

https://www.cbr.com/marvels-spider-m...home-costumes/

Citation:

Marvel's Spider-Man PS4 Game Debuts Two Far From Home Costumes
:woot:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h59.