Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

watchblue 12/01/2019 09h29

Demo de Resident Evil 2 !!

30 minutes de stress. Très bonne idée les couloirs sombres avec juste sa lampe torche. Les zombies surgissent de partout, c'est gore mais genre vraiment gore. J'ai eu des moments ou je jouais ma vie. J'étais pas bien. A un moment je rentre dans une pièce après une dure bataille. Je pensais avoir liquidé tous les zombies. Je vais ressortir dans le couloir. J'entends les grognements de l'autre coté de la porte. Derrière moi j'entend un zombie qui tape à la fenêtre !!

Je vais adoré.

Blackie 12/01/2019 12h33

J'ai vu une vidéo sur One X et visuellement ça n'a pas l'air trop dégueu' !

De mon côté, j'ai fini Shadow of the Tomb Raider.

Je dois avouer que c'était pas gagné au départ tant le titre n'a quasiment pas évolué depuis le premier volet de ce cycle. Et puis finalement malgré la redondance des objectifs (Village/Missions Secondaires/Tombeaux/Cryptes) et des situations, le jeu reste fluide et peu frustrant. L'ambiance est là, les décors sont très beaux, l'histoire est basique mais bien ficelée et la fin plutôt réussie.
Niveau gameplay on alterne avec phases de recherches, gunfights et escalades en tout genre. Assez bien équilibré dans l'ensemble.
Pour finir, je dirais simplement qu'au tarif actuel (40 balles) il vaut bien son tarif. Un bon jeu :)

scarletneedle 12/01/2019 13h38

J'ai profité des soldes pour enfin choper Last Of Us et j'en ai profité pour prendre la compilation des 2 premiers Kingdom Hearts.
A voir quand j'y jouerai... :D

Blackie 12/01/2019 13h49

Last of us se lime assez vite même en difficulté élevée. En revanche faut un peu de temps pour les KH :)

Soutch 14/01/2019 15h29

Démo de Resident Evil 2, sympa, course un peu lente. Le gros défauts vient de la visée: on a toujours l'impression que le personnage ne vise pas au même endroit que le réticule (depuis l'épisode 6). Et la limite d'une demi-heure est une vraie torture.

csteph36 14/01/2019 18h51

ça se speed-run en 3 minutes a priori :huhu:

https://www.pcgamer.com/people-are-s...ffer-pcgamertw

J'essaierai dans la semaine, mais je ne préco pas.

zarma 15/01/2019 09h47

C'était très bien cette petite démo, chuis en vacances lors de la sortie, mais je prendrais surement à mon retour.

Sinon j'ai terminé les DLC de Spider-man (je me suis meme fadé tous les trucs de Screwball là), bah c'était cool, mais bordel, que les derniers entrepôts sont difficiles avec les mecs à bouclier.

Enfin, c'était fun jusqu'au bout, c'est quand ils veulent pour un 2.

Jorus C'Baoth 15/01/2019 14h20

Fin de Jotun sur PC, chtit jeu sympa exploration/action/gros boss/gestion de pouvoirs dans une ambiance mythologie nordique avec un design à la main et un cadre très fouillé.

Samo 15/01/2019 15h50

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1779669)
Ayez j’ai enfin terminé AC Odyssey. Bon pas complètement mais 60h dessus tout de même ! Malgré une fin un peu vite expédiée, c’est clairement un super jeu.
C’est beau, bien foutu, le gameplay est top, bien écrit par moments et suffisamment varié pour que le plaisir reste intact jusqu’à la fin. Un subtil mélange de Rpg à l’occidental et d’AC dernier cru. Excellent jeu !

J’enchaîne avec le Shadow of the Tomb Raider. Assez convenu pour le moment quand on a déjà fait les précédents. C’est beau, Lara en prend toujours autant dans la tronche (c’est même n’importe quoi par instant), c’est sombre mais c’est toujours le même découpage et après 5h dessus je me lasse déjà...

Je viens de le finir aussi, et autant j'ai bien aimé, autant je l'ai deja oublié. Il m'a clairement moins marqué que son prédecesseur, et j'avoue que les dernieres 20 heures de jeu m'ont ennuyé pas mal.

Bref, sympa, mais totalement oubliable. J'ai justement bien plus aimé Tomb Raider, par exemple (sans même parler de Red Dead).

Samo 15/01/2019 15h51

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1779797)
Tain en Europe se vend déjà dans certaines boutiques le résident evil 2 !! Bien longtemps que j avais pas attendu un jeu a ce point !!

40 boules a Leclerc, j'avoue j'ai craqué.

scarletneedle 15/01/2019 18h27

Ah, il est disponible?
Ca va encore tuer le petit commerce.

watchblue 15/01/2019 21h58

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1780827)
Ah, il est disponible?
Ca va encore tuer le petit commerce.

Non c est de la précommande

Soutch 16/01/2019 14h12

Il y a un nouveau dlc ou season pass pour AC Odyssey. Je le sais parce qu'une image avec texte apparaît à l'écran de démarrage mais aussi à chaque fois qu'on ouvre l'inventaire ou la map. J'ai même eu un crash en ouvrant la map. :pfff:

Edit: le Sanglier d'Edymanthe, quelle monstruosité! Non seulement ses attaques sont difficiles à esquiver mais il pète du gaz toxique! Après de nombreuses morts, j'ai pu réussir à la battre avec une arme rapide... :fonbou:

Samo 16/01/2019 15h20

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1780921)
Il y a un nouveau dlc ou season pass pour AC Odyssey. Je le sais parce qu'une image avec texte apparaît à l'écran de démarrage mais aussi à chaque fois qu'on ouvre l'inventaire ou la map. J'ai même eu un crash en ouvrant la map. :pfff:

Edit: le Sanglier d'Edymanthe, quelle monstruosité! Non seulement ses attaques sont difficiles à esquiver mais il pète du gaz toxique! Après de nombreuses morts, j'ai pu réussir à la battre avec une arme rapide... :fonbou:

L arc + les attaques de feu poizon ont été mes amis pour rouler sur tout le jeu perso.

Soutch 17/01/2019 16h25

Pour ce sanglier, je n'ai pas vraiment eu le temps d'utiliser l'arc sauf au début pour démarrer le combat. J'essayais surtout de rester en vie en esquivant et me soignant le plus possible.

De mon côté, j'utilise les flèches assommantes, le poison et, plus récemment, l'attaque spéciale assassin qui balaye les jambes.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h43.