|
Mais euh, j'ai un doute, pour le système d'exploitation de la One, ce sont des fous qui s'en sont occupés ? 8(
Mais quel bordel sans nom. |
Oui oui c'est une horreur sans nom.
|
Je télécharge Forza Horizon 4. Je ne connais ni la taille, ni la durée du téléchargement.
Bienvenue en 2018 :gaga: Par contre le packaging de la console, excellent. |
C'est incroyable quand on a connu le dashboard de la 36, celui de la One est atroce.
|
Oui, c'est incompréhensible :/
Je pensais que les gens exagéraient sur le dashboard de la One. Ah bah là je comprends mieux oui ^^ |
Citation:
La tuile "Mes jeux et mes appli" et dans le menu de gauche tu dois avoir le déroulement du téléchargement. Avec la version boîte j'avais 50gb sur disque et 38 à télécharger. |
J'ai trouvé je ne sais plus où la taille du téléchargement (vers les 62Go).
Et purée, comme ça déboite. Visuellement, c'est de la tuerie. :love: |
Bon ben This War of mine, c'est effectivement pas la joie... 6 jours après le début du jeu, tous mes survivants sont morts, 1 de blessures et 2 de suicide.. Mais il est super intéressant et l'absence totale de tuto fait qu'il faut aller à l'expérience et au feeling, une fois que l'on a compris un peu le système de jeu.. genre ne pas aller tuer le couple de petits vieux, c'est pas bon pour le moral.
Noël approche, je ne sais pas si je vais y jouer longtemps quand même, sinon je vais chialer devant mon magret ^^ |
Bon ce Black friday etait pourri du fion.
Mais il m'aura fait repartir avec une OLED. Vais etre obligé de me refaire un run de Red Dead 2 du coup. |
Et voilà, Dark Souls switch acheté aujourd’hui, ça devait arriver, et même pas en promo.
J'avais un bon d'HA qui se terminait bientôt, j'ai une excuse :D |
Citation:
|
Citation:
C'est prenant quand même, un gros die and retry mais à l'échelle de plusieurs heures de jeu. |
Si quelqu'un à essayé Read Dead Online, qu'il parle maintenant ou bien se taise à jamais ! :D
J'imagine que ça stream à fond, mais j'ai pas trop le temps de voir pour le moment. |
Citation:
Et je m'aventurais tres tres peu dans les zones à risques, ca payait pas vraiment a moins d'etre fort en skill. Je faisais plutot du loot, je m'occupais de bien chauffer et de m'occuper des gamins pour le moral. |
J'ai vu quelqu'un jouer à Darksiders 3 sur twitch. J'ai posé une question à propos de la caméra. Elle semble enfin être totalement libre contrairement aux deux précédents jeux. Donc je lui laisserai une chance en occaz. Les développeurs se sont beaucoup inspiré des Dark Souls pour les loots d'âmes et les checkpoints peu nombreux. Le joueur twitch n'a pas aimé les esquives qu'il a trouvé moins faciles que dans Darksiders 2. Au moins, les esquives sont illimités.
Marvel's Spider-Man, un vrai plaisir d'explorer la ville par les airs. J'apprécie (comme pour Assassin's Creed Odyssey) de pouvoir se déplacer sans ouvrir la map toutes les trente secondes, les points d'intérêts apparaissant en appuyant sur un bouton. Les ennemis ne sont pas très réactifs mais lorsqu'ils se mettent à frapper ou tirer tous en même temps, cela fait mal. Vivement le prochain Spider-Man et vivement un jeu avec un autre super-héros volant (Superman, Iron Man ou autre) tant que ce soit de bonne qualité. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h15. |
|