Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 23/11/2018 16h06

Mais euh, j'ai un doute, pour le système d'exploitation de la One, ce sont des fous qui s'en sont occupés ? 8(
Mais quel bordel sans nom.

Giorno 23/11/2018 16h11

Oui oui c'est une horreur sans nom.

Fredeur 23/11/2018 16h33

Je télécharge Forza Horizon 4. Je ne connais ni la taille, ni la durée du téléchargement.
Bienvenue en 2018 :gaga:

Par contre le packaging de la console, excellent.

manou 23/11/2018 16h36

C'est incroyable quand on a connu le dashboard de la 36, celui de la One est atroce.

Fredeur 23/11/2018 16h44

Oui, c'est incompréhensible :/

Je pensais que les gens exagéraient sur le dashboard de la One. Ah bah là je comprends mieux oui ^^

Giorno 23/11/2018 19h13

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1774873)
Je télécharge Forza Horizon 4. Je ne connais ni la taille, ni la durée du téléchargement.
Bienvenue en 2018 :gaga:

Par contre le packaging de la console, excellent.

La tuile "Mes jeux et mes appli" et dans le menu de gauche tu dois avoir le déroulement du téléchargement. Avec la version boîte j'avais 50gb sur disque et 38 à télécharger.

Fredeur 24/11/2018 10h35

J'ai trouvé je ne sais plus où la taille du téléchargement (vers les 62Go).
Et purée, comme ça déboite. Visuellement, c'est de la tuerie. :love:

Jorus C'Baoth 26/11/2018 10h54

Bon ben This War of mine, c'est effectivement pas la joie... 6 jours après le début du jeu, tous mes survivants sont morts, 1 de blessures et 2 de suicide.. Mais il est super intéressant et l'absence totale de tuto fait qu'il faut aller à l'expérience et au feeling, une fois que l'on a compris un peu le système de jeu.. genre ne pas aller tuer le couple de petits vieux, c'est pas bon pour le moral.

Noël approche, je ne sais pas si je vais y jouer longtemps quand même, sinon je vais chialer devant mon magret ^^

Samo 26/11/2018 15h00

Bon ce Black friday etait pourri du fion.

Mais il m'aura fait repartir avec une OLED. Vais etre obligé de me refaire un run de Red Dead 2 du coup.

csteph36 26/11/2018 20h42

Et voilà, Dark Souls switch acheté aujourd’hui, ça devait arriver, et même pas en promo.

J'avais un bon d'HA qui se terminait bientôt, j'ai une excuse :D

manou 27/11/2018 10h00

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1775047)
Bon ben This War of mine, c'est effectivement pas la joie... 6 jours après le début du jeu, tous mes survivants sont morts, 1 de blessures et 2 de suicide.. Mais il est super intéressant et l'absence totale de tuto fait qu'il faut aller à l'expérience et au feeling, une fois que l'on a compris un peu le système de jeu.. genre ne pas aller tuer le couple de petits vieux, c'est pas bon pour le moral.

Faut pousser dans le jeu, il peut se passer des tas de choses, ce n'est jamais la meme histoire. Et c'est possible de s'en sortir :)

Jorus C'Baoth 27/11/2018 14h23

Citation:

Envoyé par manou (Message 1775147)
Faut pousser dans le jeu, il peut se passer des tas de choses, ce n'est jamais la meme histoire. Et c'est possible de s'en sortir :)

2ème tentative, j'en suis à 12 jours avec 2 morts sur 4.. mais je continue d'apprendre (genre un coup de fusil = 1 mort et ne pas se battre à mains nues contre un plus costaud ^^).

C'est prenant quand même, un gros die and retry mais à l'échelle de plusieurs heures de jeu.

csteph36 27/11/2018 19h52

Si quelqu'un à essayé Read Dead Online, qu'il parle maintenant ou bien se taise à jamais ! :D

J'imagine que ça stream à fond, mais j'ai pas trop le temps de voir pour le moment.

manou 28/11/2018 10h27

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1775177)
2ème tentative, j'en suis à 12 jours avec 2 morts sur 4.. mais je continue d'apprendre (genre un coup de fusil = 1 mort et ne pas se battre à mains nues contre un plus costaud ^^).

C'est prenant quand même, un gros die and retry mais à l'échelle de plusieurs heures de jeu.

Je me rappelle plus de tout, je sais que le chauffage est indispensable !
Et je m'aventurais tres tres peu dans les zones à risques, ca payait pas vraiment a moins d'etre fort en skill. Je faisais plutot du loot, je m'occupais de bien chauffer et de m'occuper des gamins pour le moral.

Soutch 28/11/2018 14h46

J'ai vu quelqu'un jouer à Darksiders 3 sur twitch. J'ai posé une question à propos de la caméra. Elle semble enfin être totalement libre contrairement aux deux précédents jeux. Donc je lui laisserai une chance en occaz. Les développeurs se sont beaucoup inspiré des Dark Souls pour les loots d'âmes et les checkpoints peu nombreux. Le joueur twitch n'a pas aimé les esquives qu'il a trouvé moins faciles que dans Darksiders 2. Au moins, les esquives sont illimités.

Marvel's Spider-Man, un vrai plaisir d'explorer la ville par les airs. J'apprécie (comme pour Assassin's Creed Odyssey) de pouvoir se déplacer sans ouvrir la map toutes les trente secondes, les points d'intérêts apparaissant en appuyant sur un bouton. Les ennemis ne sont pas très réactifs mais lorsqu'ils se mettent à frapper ou tirer tous en même temps, cela fait mal.

Vivement le prochain Spider-Man et vivement un jeu avec un autre super-héros volant (Superman, Iron Man ou autre) tant que ce soit de bonne qualité.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h15.