Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

watchblue 16/09/2018 19h57

Bah d un côté c est cool une mj nature. C est plus cohérent que la mannequin journaliste

Samo 16/09/2018 20h54

Pourquoi plus coherent ?

TOUT le jeu sent bon Spiderman, et tous les personnages sont parfaitement bien retranscrits. Sauf MJ, qu'on ne reconnait absolument pas. Le pire, c'est qu'on comprend l'idée de nous enfourner dans la gorge une "femme forte", mais c'est dommage que pour faire ceci, on la transforme en Peter Bis.

Surtout que, on en a une de femme forte dans le jeu : elle s'appelle Yuri, et chacun des echanges qu'on a avec le personnage -90% du temps des dialogues telephoniques de 30 sec- fonctionnent x fois mieux que tout ce qui tourne autour de MJ.

Berk.

scarletneedle 16/09/2018 21h19

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1767217)
SPIDERMAN fini ! Très bon, meilleur jeu Spidey depuis un bout, en matière de jeu de Superslip récent, je met encore Arkham Asylum devant. Petit retour +/- en hommage à GK ;)

J'ai 5 semaines pour conclure Dragon Quest #XI (déjà le 1/4 des trophées et j'avance assez vite dans la trame principale) avant les congés que je dédierai à Spider-Man avant la sortie de Red Dead Redemption II. :D
Sinon, dans les Dragon Quest, tous les personnages parlent sauf le héros ce qui donne un côté neuneu décalé.
Ou alors il est muet/aphone. :beu:

Samo 16/09/2018 21h55

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1767226)
J'ai 5 semaines pour conclure Dragon Quest #XI (déjà le 1/4 des trophées et j'avance assez vite dans la trame principale) avant les congés que je dédierai à Spider-Man avant la sortie de Red Dead Redemption II. :D
Sinon, dans les Dragon Quest, tous les personnages parlent sauf le héros ce qui donne un côté neuneu décalé.
Ou alors il est muet/aphone. :beu:

Je me suis pris Dragon Quest sur Price Minister a 35 boules, il devrait pas tarder à arriver mais je pense pas pouvoir le toucher cette année, ou alors peut être en decembre.

Là, ça va etre Lara > Forza > Warriors Orochi 4 (ça devait être AC Odyssey, mais ça aurait fait un peu trop d'Open World) pour me défouler un peu > Red Dead.

Sans parler de Life is Strange 2/Walking Dead.

Ce deuxieme semestre est taré. Et faudra encore chopper Divinity 2, Hokuto Ga Gotoku, Valkyria Chronicles, Soul Calibur 6, et deblister Shenmue.

Woké.

zarma 17/09/2018 09h41

Hokuto ga gotoku, c'est dans 2 semaines.

Je sais pas comment je vais platiner Kiwami 2 d'ici là.

Comme d'hab, le Mahjong va finir de me faire criser.

Et pour une fois le baseball va me gaver, le prérequis pour avoir le tome de Heat Action de la batte demande de grinder à mort cette activité.

Je m'interdis de prendre Spidey tant que j'ai pas acheté de PS4 Pro, j'attends les offres de reprise micromania.

Slobo 18/09/2018 17h52

Pas aimé tomb raider, trop dark, phase de combat trop dure/sombre.
Moi j'aime les phase d'escalade et d'énigme.
Mais ce lara est un chouillat what the fuck sur le coté fantastique.
Alors que j'ai pas fini spider-man qui lui m'enchante.
Du coup revendu Lara, hier

Samo 18/09/2018 19h12

C'est marrant, sur GK (forum) les mecs disent pourtant que la phase est mise sur l'exploration, le stealth et les tombeaux et qu'il y a beaucoup moins de combats ?

Je lance le mien ce soir, je verrai ce qu'll en est.

Slobo 18/09/2018 21h51

Moins mais c'est très difficile, j'étais avancé dans l'histoire. On en reparlera je veux pas te spoiler !

PS j'ai aimé MJ, la jouer et la voir, et ses blagues.

Samo 19/09/2018 03h29

Héhé, comme quoi, chaque joueur son experience.

Samo 30/09/2018 01h04

Tomb Raider, cetait genial. Du debut a la fin. Pas beaucoup de gunfight, malgré une ou deux escpe scenes à la UC/indy, beaucoup d'exploration, des tombeaux a tomber. Fantastique.

Demain, Life is Strange 2, et lundi je debliste mon Forza. Cette rentrée, mes aieux.

Fredeur 30/09/2018 14h05

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1765852)
Pour ceux que ça intéresse, la démo de Hokuto ga Gotoku (Ken le survivant, par la team yakuza) est dispo sur le PSN. https://store.playstation.com/fr-fr/...KUTOGOTOTRGB00
C'est donc la démo japonaise simplement traduite en anglais, bonne came et ça donne un bel aperçu du jeu.
(pensez à changer les voix en japonais dans le menu settings de l'écran d'accueil)

C'est divisé en 2, une partie qui fait le début du jeu (tuto + combat contre Shin) et une autre plus avancée dans la ville du jeu (Eden) avec de l'exploration, des mini-jeux et des combats.

Et bien dit donc, à part le gameplay de baston qui est bien pêchu, le reste, c'est vraiment très très médiocre. Ce sont les stagiaires de la team yakuza qui ont fait le jeu ?

zarma 01/10/2018 09h50

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1768921)
Et bien dit donc, à part le gameplay de baston qui est bien pêchu, le reste, c'est vraiment très très médiocre. Ce sont les stagiaires de la team yakuza qui ont fait le jeu ?

Le conduite ? Ouais c’est de la merde, celle du 5 était pas ouf mais c’était bien plus jouable que ça. J’espère que ça s’améliore avec le temps vu qu’on peut upgrader le véhicule.

Ca a été fait à l’économie très clairement, c’est le moteur du 0, la ville est pas grande, la conduite est à chier, les mini jeux sont grosso modo les classiques avec un skin HnK.

Reste effectivement la baston et le lien Kenshiro/Yakuza, évident depuis assez longtemps.
Et les mini-jeux ont beau être des reskin, ils deviennent extrêmement loufoques une fois passé par un filtre post apo.
Voir le base-ball devenir un jeu où l’on renvoie au loin des bikers avec une poutre, c’est fabuleux.
Y’a aussi ce kif, de voir Hokuto no Ken, traité en décalage à la « Yakuza » mais avec amour : Une histoire sérieuse traitant l’histoire principale correctement (tout en la modifiant largement évidemment) et des substories débiles.

Est-ce que c’est un bon Yakuza ? Pas vraiment, mais est-ce que c’est quand même satisfaisant après quelques heures ? Totalement.
On en reparle dans 20H, où j’en aurai peut-être marre de parcourir le desert en caisse à savon à la recherche du ressort doré qu’il me manque.

csteph36 01/10/2018 14h49

Trailer 2 (ou 3 ?) enfin le nouveau quoi, de Red Dead dans 10 minutes.

EDIT:

zarma 01/10/2018 17h15

Je sais pas si ça me mettra la même claque que GTA IV et V et le 1er RDR parcequ'on a eu quelques open world exceptionnels entre temps (Witcher 3 et Zelda en particulier).

Mais de ce qu'on en voit, je capte même pas comment ça va pas être mon GOTY surtout vu l'année un peu pétard mouillé que je me suis tapé en dehors de DBFZ.

scarletneedle 01/10/2018 18h03

:machoire:

Je sens que je ne saurai où aller. :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23.