|
Bah d un côté c est cool une mj nature. C est plus cohérent que la mannequin journaliste
|
Pourquoi plus coherent ?
TOUT le jeu sent bon Spiderman, et tous les personnages sont parfaitement bien retranscrits. Sauf MJ, qu'on ne reconnait absolument pas. Le pire, c'est qu'on comprend l'idée de nous enfourner dans la gorge une "femme forte", mais c'est dommage que pour faire ceci, on la transforme en Peter Bis. Surtout que, on en a une de femme forte dans le jeu : elle s'appelle Yuri, et chacun des echanges qu'on a avec le personnage -90% du temps des dialogues telephoniques de 30 sec- fonctionnent x fois mieux que tout ce qui tourne autour de MJ. Berk. |
Citation:
Sinon, dans les Dragon Quest, tous les personnages parlent sauf le héros ce qui donne un côté neuneu décalé. Ou alors il est muet/aphone. :beu: |
Citation:
Là, ça va etre Lara > Forza > Warriors Orochi 4 (ça devait être AC Odyssey, mais ça aurait fait un peu trop d'Open World) pour me défouler un peu > Red Dead. Sans parler de Life is Strange 2/Walking Dead. Ce deuxieme semestre est taré. Et faudra encore chopper Divinity 2, Hokuto Ga Gotoku, Valkyria Chronicles, Soul Calibur 6, et deblister Shenmue. Woké. |
Hokuto ga gotoku, c'est dans 2 semaines.
Je sais pas comment je vais platiner Kiwami 2 d'ici là. Comme d'hab, le Mahjong va finir de me faire criser. Et pour une fois le baseball va me gaver, le prérequis pour avoir le tome de Heat Action de la batte demande de grinder à mort cette activité. Je m'interdis de prendre Spidey tant que j'ai pas acheté de PS4 Pro, j'attends les offres de reprise micromania. |
Pas aimé tomb raider, trop dark, phase de combat trop dure/sombre.
Moi j'aime les phase d'escalade et d'énigme. Mais ce lara est un chouillat what the fuck sur le coté fantastique. Alors que j'ai pas fini spider-man qui lui m'enchante. Du coup revendu Lara, hier |
C'est marrant, sur GK (forum) les mecs disent pourtant que la phase est mise sur l'exploration, le stealth et les tombeaux et qu'il y a beaucoup moins de combats ?
Je lance le mien ce soir, je verrai ce qu'll en est. |
Moins mais c'est très difficile, j'étais avancé dans l'histoire. On en reparlera je veux pas te spoiler !
PS j'ai aimé MJ, la jouer et la voir, et ses blagues. |
Héhé, comme quoi, chaque joueur son experience.
|
Tomb Raider, cetait genial. Du debut a la fin. Pas beaucoup de gunfight, malgré une ou deux escpe scenes à la UC/indy, beaucoup d'exploration, des tombeaux a tomber. Fantastique.
Demain, Life is Strange 2, et lundi je debliste mon Forza. Cette rentrée, mes aieux. |
Citation:
|
Citation:
Ca a été fait à l’économie très clairement, c’est le moteur du 0, la ville est pas grande, la conduite est à chier, les mini jeux sont grosso modo les classiques avec un skin HnK. Reste effectivement la baston et le lien Kenshiro/Yakuza, évident depuis assez longtemps. Et les mini-jeux ont beau être des reskin, ils deviennent extrêmement loufoques une fois passé par un filtre post apo. Voir le base-ball devenir un jeu où l’on renvoie au loin des bikers avec une poutre, c’est fabuleux. Y’a aussi ce kif, de voir Hokuto no Ken, traité en décalage à la « Yakuza » mais avec amour : Une histoire sérieuse traitant l’histoire principale correctement (tout en la modifiant largement évidemment) et des substories débiles. Est-ce que c’est un bon Yakuza ? Pas vraiment, mais est-ce que c’est quand même satisfaisant après quelques heures ? Totalement. On en reparle dans 20H, où j’en aurai peut-être marre de parcourir le desert en caisse à savon à la recherche du ressort doré qu’il me manque. |
Trailer 2 (ou 3 ?) enfin le nouveau quoi, de Red Dead dans 10 minutes.
EDIT: |
Je sais pas si ça me mettra la même claque que GTA IV et V et le 1er RDR parcequ'on a eu quelques open world exceptionnels entre temps (Witcher 3 et Zelda en particulier).
Mais de ce qu'on en voit, je capte même pas comment ça va pas être mon GOTY surtout vu l'année un peu pétard mouillé que je me suis tapé en dehors de DBFZ. |
:machoire:
Je sens que je ne saurai où aller. :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23. |
|