Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

scarletneedle 08/09/2018 17h25

Tiens, pour ceux qui y jouent justement, c'est à quel moment qu'on peut changer de costume avec les DLC.
Là, je me balade dans la ville (juste whaou) et fais quelques missions histoire de prendre en main le gameplay.
Il faut retourner au labo justement pour le costume?

csteph36 08/09/2018 18h23

ça a l'air sympa vous nous direz SVP.

Bon premier retour NBA 2K19: les promesses ont été tenues pour le moment, le contenu MyTeam est juste 10 fois plus étoffé que l'an dernier en DayOne.
Presque trop, il y a déjà des gars avec Finley noté 94 (12V de suite en Online...)
Et il faut 2 victoires online pour ouvrir l'accès aux enchères c'est un peu vache pour les mauvais comme moi.

Fin du prélude de la carrière en vue, j'ai tapé le mur depuis 3 matchs, mon pote se fichait de moi puis il l'a tapé aussi :D , on ira quand même en NBA, mais les défis et victoires juste avant d'y accéder sont quasi impossible avec un pivot non (ou très peu) upgradé. Dommage car c'était toujours aussi intéressant et bien écrit. (en comparaison, l'an dernier, avec mon pivot non upgradé j'étais R.o.Y et finaliste NBA).

Suite à un 2K18 très décrié, ce 19 semble vraiment faire honneur aux 20ans de la franchise.

Slobo 08/09/2018 20h32

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1766304)
Tiens, pour ceux qui y jouent justement, c'est à quel moment qu'on peut changer de costume avec les DLC.
Là, je me balade dans la ville (juste whaou) et fais quelques missions histoire de prendre en main le gameplay.
Il faut retourner au labo justement pour le costume?

Après être retourner au labo pour réparer le costume de Peter.

scarletneedle 08/09/2018 20h34

Ok, ça me parait logique.
En tout cas, dès que le radar est disponible, tu peux te balader pendant un certain moment.
Par contre, les sacs à dos, ce n'est pas évident.

Slobo 08/09/2018 23h42

J'arrête pas de me fait massacré par des petites racailles dans la ville ^^""
Sinon j'ai pas encore le DLC des costumes liée à ma précommande ... Sight !

J'ai eut du mal avec shoker mais trouvé sympa la visite guidée de la vente ^^
J'ai pris des photos des fesses de la responsable plus d'une fois pour rigoler ^^
Dommage je sais pas faire de zoom ^^

Samo 09/09/2018 00h03

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1766325)
Ok, ça me parait logique.
En tout cas, dès que le radar est disponible, tu peux te balader pendant un certain moment.
Par contre, les sacs à dos, ce n'est pas évident.

Pourquoi pas evident ? Tu les pinpoint sur la carte, et ils s'affichent au metre pres.

En tout cas, ça nique bien. J'avoue que je me serai bien passé des phases avec peter, mais le reste c'est que du bonheur. Premiere fois que je me surprends a chercher tous les collectibles dans un ow.

scarletneedle 09/09/2018 10h12

J'ai tourné pendant 5 minutes autour d'un point vert sans voir le sac : énervé, je suis parti me faire buter lors d'un braquage. :D
Et pis c'est chaud la 1ère fois que tu poursuis une bagnole.

Slobo 09/09/2018 20h57

Fais appel au super sens, ça permet de voir les sac en jaunes. S'ils paraissent en sous-sol c'est qu'il sont sous un pont ! J'ai tout les sac, les antennes, les photos de monuments et les station de recherche d'Harry. J'adore fagabondé dans new york et je me débrouille de mieux en mieux pour ça. Les phases de combat c'est toujours pas ça ^^

scarletneedle 09/09/2018 21h25

Ok, pour le sens d'araignée, ça pourrait aider.
Bon, j'ai joué uniquement à Dragon Quest aujourd'hui...

Soutch 10/09/2018 16h34

D'après les tests, on peut choisir le niveau de difficulté des combats et des énigmes de Shadow of the Tomb Raider. On peut faire disparaître les indications (peinture blanche) des endroit à grimper. Des idées intéressantes.

zarma 10/09/2018 17h13

POLOLO, ça fait réver que moi mais le studio Ryu Ga gotoku (Yakuza quoi) a annoncé sa nouvelle IP.

Judge Eyes.

Ca va se passer à Kamurocho (comme Yakuza), certes, mais on jouera un détective privé en charge d'enqueter sur un serial killer.

Au menu ? Photos compromettantes de maris infidèles, filatures, skate-board, course poursuites, crochetage de portes et récoltage d'indice.

(et bien sur de la grosse baston)

Les trailers ici :

Soutch 10/09/2018 18h06

Je dois déjà rattraper les Yakuza mais il sera sur ma liste de jeux à faire.

J'attends plutôt Sekiro qui ressemble tellement à un Tenchu amélioré (et sans cette fichue barre d'endurance des Souls).

Fredeur 10/09/2018 18h08

Mouais, comme nouvelle IP, ça fait penser énormément à du Yakuza au niveau gameplay. Et ils en ont pas marre de leur Kamurocho ? On peut porter des tenues débiles pour l'infiltration, excellent point.
J'espère qu'on pourra se battre contre des ours aussi.

Ah sinon, le nouveau trailer de Sekiro, avec du gameplay qui me fait penser à la patate de Ninja Gaiden.

Pololo comme dirait Zarma.

zarma 10/09/2018 18h09

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1766560)
Mouais, comme nouvelle IP, ça fait penser énormément à du Yakuza au niveau gameplay. Et ils en ont pas marre de leur Kamurocho ? On peut porter des tenues débiles pour l'infiltration, excellent point.
J'espère qu'on pourra se battre contre des ours aussi.

Ah oui, je rigole à moitié quand je dis "nouvelle IP".
On a totalement la même ville et la même structure de gameplay visiblement.

Mais je suis très client du nouvel angle, c'est ça dont j'ai vraiment envie plus que du Shin Yakuza (avec un nouveau prota) annoncé l'année dernière.

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1766560)
Ah sinon, le nouveau trailer de Sekiro, avec du gameplay qui me fait penser à la patate de Ninja Gaiden.

Pololo comme dirait Zarma.

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1766559)
J'attends plutôt Sekiro qui ressemble tellement à un Tenchu amélioré (et sans cette fichue barre d'endurance des Souls).

Ah Sekiro, c'est 100% Tenchu x Souls.

Autant vous dire que mon mois de Mars est réservé.
C'est mon attente 2019 numéro 1 pour le moment.
Encore plus depuis qu'on a vu dans des images de jeu que les hitbox sont très précises et qu'il est possible d'éviter une lâme au pixel près.

Ca me fait penser que j'avais vu sur twitter un mec se rendre compte (probablement @nibellion) que 2019 serait l'année des samourai.
On va donc avoir la même année, Nioh 2, Sekiro, Ghost of Tsushima et le remaster d'Onimusha.
C'est assez fou ce retour en forme du Japon féodal.

Samo 10/09/2018 19h31

Tokyo Eyes.
Left Alive.
EDF.
Sekiro.

Et on me dit que le JV japonais est mort.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h34.