Karas
Qu'est-ce que tu veux dire par : "et en plus même pas la 60 Go qui est en open price" Max Ouais ben je vous trouve durs pour le coup, bon vous me direz que moi les jeux de caisse rien à battre et que sur timbre poste j'ai pas pu me faire une idée précise, mais quand même très beaux décors et public qui a enfin prit vie, c'est cool. Fredeur Quoi le hdmi a sauté des specs ? Mehdi Ben visualise une dual shock Ensuite ajoute si j'ai bien vu un pitit bouton rond en son milieu/bas Et pense qu'elle a manifestement mal copié la wii (inclinaison sur 6 degrés un truc du genre, j'aime PAS ce gadget de nintendo mais au moins chez eux ça a l'air un minimum jouable) |
Citation:
http://www.r0rschach.com/black.jpg :woot: :ouf: :pfff: Jack, le Gran Turismo qu'ils ont montré, c'est le 4 en haute définition ;) |
bah il est ou le probleme avec la dual shock?
|
Citation:
|
Citation:
|
ah quel jolie conference foireuse que celle de SONY !!
Finalement une année d'attente pour rienn avec que dall a se mettre sous la dent ,si ce n'est heavenly sword et encore .... Bon nous reste à voir le nouveau trailer de MGS4 qui devrait relever le niveau ,mais perso apres tout ce que je viens de lire ,j'ai aucune envie d'acheté la play 3 ! avoir fait monter la pression pendant un an pour que la montagne accouche d'une souris ! non le foutage de gueule ,moi c'est pas mon truc, snifff |
Bahhh, à sa sortie la PS2 n'avait pas grand chose niveau jeux non plus pendant sa première année, on voit ce qu'elle est devenue.
Sinon c'est sûr que ça ne donne vraiment pas envie, heureusement que les fans vont se ruer dessus. |
Vidéo de Dead Or Alive Bitch Volley 2 : http://www.pnx.fr/index.php/2006/05/...alive-xtreme-2
Ah ben c'est joli, il y a pas mal de jeux (le tobaggan et le jet-ski seront-ils jouables?) et puis ils ont bien amélioré le bouncing :huhu: |
Citation:
Mouais pas vraiment convaincu pour l'instant. Et puis déjà avoir mis 400E dans la 360 (partagé avec mon frère qui plus est) ça m'a fait mal au cul mais alors 500 boules c'est même pas la peine... Citation:
J'avais déjà bien aimé le premier (si c'est vrai même que c'est un de mes jeux Box pref') mais alors celui là je l'achete cash ! |
Bon ben là pour l'instant, le seul jeu PS qui me fait bien envie, et bien c'est un jeu PS2, c'est God Of War 2.
Mais argh, pourquoi ils ne l'ont pas fait pour la PS3? (oui parce que là, les Killer Aps de la PS3, pour l'instant, c'est pour 2007 au plus tôt) |
Citation:
Et oui, le DOA Bitch2 me donnent bien envie à moi aussi (j'espère que le gameplay a été amélioré). Et oui, j'achète tous les jeux de la Team Ninja, c'est comme ça :p (me manque Ninja Gaiden Black d'ailleurs (qui va passer tout bientôt à 15€ :huhu: )) |
Citation:
Pour la PS3 ben ça m'a tout l'air de faire comme la PS2. Que de la daube à la sortie pour remercier les pov' couillons qui viennent de larguer leur ronds et les bons jeux arrivent 1 an après (au mieux ^^). Pour celle là je ferais comme la PS2, j'attendrais 2 ans pour qu'elle douille un peu moins. Citation:
|
Pareil. Et oui, c'est la 1ère fois que j'ai envie d'acheter une console Sony, même si le coup de la manette m'a vraiment refroidi (c'est con, mais je me suis vraiment habitué aux vibrations (j'avais essayé la démo MGS à l'époque, quand la manette se mettait à trembler comme une folle avec l'hélico, je trouvais ça trop bien :huhu: )). Et puis bien sûr, les vibrations pour les jeux de bagnoles quand on passe sur les vibreurs, c'est indispensable ça. :'(
Ah et sinon, va avoir un Sonic spécial Wii, avec, ENFIN, que Sonic de jouable. Bon, je suis en train de fantasmer dessus là, j'espère que je ne vais pas me choper une douche froide :'( http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/sonic-wii-pad.jpg |
Citation:
Sinon en ce moment sur le Marketplace (Xboxlive) ils font des trucs sympa en direct de l'E3 (soit disant). Y'avait la demo de Test Drive Unlimited, que j'ai téléchargé. Bon après 3 plantages (apparement ça le fait à tout le monde) j'ai enfin pu y jouer. Et c'est vraiment bof bof. Graphiquement, c'est joli mais sans plus. Les collisions sont pourraves et y'a pas mal de bugs. Niveau gameplay c'est pas terrible. La bagnole est un gros pavé et pour tourner c'est la croix et la bannière. Mais bon, le coté petit village bourgeois du décors dépayse un peu. Et normalement today y'a Lost Planet (bien que je ne l'attende pas plus que ça) et puis jeudi y'a... attention... Moto GP !!!!!! :woot: Et dans un autre style j'ai joué à la demo de Hitman Blood Money sur PS2. Bon ben c'est du Hitman. Les developpeurs ne se sont pas vraiment cassés le cul. Les graphismes sont froids (PS2 seulement ?), la maniabilité est toujours aussi rigide... Bref je n'ai jamais vraiment aimé Hitman (sauf peut le 1 sur PC) et au vu de cette demo ça m'a l'air bien barré pour que mon avis ne change pas... |
Ouais mais là, Nintendo+Sega+Sonic, faut que ça fasse au minimum un truc aussi bon que le Fzero de la Game Cube.
Ah je ne suis malheureusement pas trop surpris pour le Test Drive Unlimited. Et puis le principe un peu genre MMO, bof. Ah Lost Planet, j'ai le kiki tout dur rien qu'en y repensant, j'aimerais vraiment y jouer. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h05. |