Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 23/03/2018 19h53

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1746761)
Sea of thieves, A way et ni no kuni 2 dans ma boite aux lettres;

le week end va etre bon.

La vache sacrée razzia !!! Beau programme en tout cas :huhu:

Me concernant, je continue mon bonhomme de chemin sur Splatoon 2
. C'est toujours aussi bon. Il est assez limité, pas toujours équilibré au niveau des équipes, la quasi impossibilité de jouer avec ses amis mais souvent contre eux mais pour le reste c'est cool. C'est rapide, bien sympa, la custom des persos est bien cool. Bon p'tit jeu.

Sinon les premiers "soldes" sur l'eshop de Nintendo c'est franchement de la bonne daube. Entre les réduc en mousses et l'absence totale de jeux estampillé big N (ah si y'a Arms... Mouais) pas de quoi se brosser. Heureusement qu'il y a Bethesda et ses reuscées :beu:

scarletneedle 25/03/2018 17h21

Je veux bien croire que je ne suis plus le même joueur qu'il y a un paquet d'années mais c'est moi ou Bloodborne c'est un peu ardu?
Pas le souvenir d'avoir autant galéré à l'époque de God Of War ou Devil May Cry.

Sinon, c'est un plaisir de pouvoir jouer en ligne où je suis un lapin à Battlefront II et un paillasson à Dragon Ball Fighter Z : je pense que je ferai la danse de la victoire pour de vrai quand je remporterai un match. :D

csteph36 25/03/2018 22h41

Ha oui Bloodborne, c'est un peu hardu :D , surtout le début, passé un certain moment quand les techniques sont acquises ça se passe mieux.
Et puis si ça se trouve tu es parti du mauvais côté, disons du côté pas le plus facile, il faudrait voir vite fait un petit guide si ça devient trop trustant.

Fredeur 25/03/2018 22h53

Ca se passe mieux en effet, puis ça devient horrible si tu t'entêtes à faire les donjons du Calice :'(

Mais pareil que csteph, je te conseille un guide pour le début, il y a moyen d'avoir assez rapidement un meilleur stuff, en prenant un raccourci.

chouetteunhibou 28/03/2018 21h25

Samo 30/03/2018 15h32

A way Out, c'etait bien cool.

Ni No Kuni 2, c'est bien cool.

Sea of thieves, c'est bien cool, mais j'ai pas le temps d'y jouer, faut que j'revende ça.

Far Cry 5, c'est plus cool que ce à quoi je m'attendais, mais purée, le coup de la coop qui sauvegarde pas la progression pour le joueur 2, c'est pas bien cool.

Et sinon, j'ai toujours pas fini MH World, toujours pas deblisté Shadow of the colossus, et yakuza / Super Robot Taisen X sortent dans un mois.

Ce début d'année de fou -_-

Fredeur 30/03/2018 19h24

Mais tu dors quand ????

snoopy 31/03/2018 12h29

Grâce à Twitch et Amazon Prime qui filent parfois des jeux sympas gratuitement, je découvre enfin Shawdow Tactics.

Je me souviens que Zarma et Samo en parlaient en bien. Et le peu que j'ai joué (pour tester si mon pc faisait tourner le jeu) me plaît beaucoup. Bon, il faudra que je m'habitue au jeu au clavier/souris (certains trucs ne sont pas intuitifs (pour moi en tout cas). Mais j'aime bien le style de jeu. Par contre, j'ai été surpris de voir que ce n'était pas un Xcom-like (dans mon esprit c'était le cas). En tout cas, bien content d'avoir accès au jeu.

A côté de ça, je poursuis Monster Hunter World. Je vais dépasser les 200 heures de jeu ce week-end. Et je m'éclate toujours autant. Il me reste tellement de choses à faire sur le jeu (je suis bloqué au RC49. La kirin alpha me donne vraiment du fil à retordre). Vu les jeux de 2018 que je pense faire, je sais déjà que mon GOTY sera MHW. Je ne vois pas ce qui va réussir à surpasser le plaisir que je prends avec ce jeu.

Soutch 31/03/2018 16h44

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1747482)
Far Cry 5, c'est plus cool que ce à quoi je m'attendais, mais purée, le coup de la coop qui sauvegarde pas la progression pour le joueur 2, c'est pas bien cool.

Mais le deuxième joueur gagne-t-il quand même des points de compétence et du butin?

Samo 01/04/2018 11h25

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1747522)
Mais tu dors quand ????

Bah c'est surtout que je joue pas vraiment, 'est surtout ce que j'ai sur le feu... J'dois plafonner a deux heures max par jour, voire une, voire rien...

Les 4 5 heures hebdo de gaming ne sont plus qu'u lointain souvenir. Faites des gosses :beu:

Samo 01/04/2018 11h25

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1747618)
Mais le deuxième joueur gagne-t-il quand même des points de compétence et du butin?

Le butin je ne sais pas, mais les competences oui.

Soutch 01/04/2018 19h00

Ok, merci. C'est le principal, débloquer les compétences et probablement les armes et autres goodies. ;)

scarletneedle 01/04/2018 21h34

Mon filleul m'a tanné pour installer Fortnite sur PS4 pour qu'on puisse jouer en ligne ensemble (il me dit que c'est multi-plateformes et lui est sur PC).
J'ai essayé 5 minutes : c'est moi ou ça a l'air naze? Pas sûr d'apprécier ce genre de trucs.

Soutch 01/04/2018 22h12

Fortnite Battle Royale (et PUBG), c'est naze. Mais c'est surtout pour les plus jeunes qui sont amateurs de stress et ont un grand esprit de compétition (ou de sociopathe). :fonbou:

scarletneedle 01/04/2018 22h18

Voilà, je suis trop vieux (pour ces conneries). :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h16.