|
1% tu trouves ça déjà trop? :D
Relic avait la bonne démarche je trouve, vu que les gens ne lisent pas les CG, ils rappelaient brièvement l'intérêt d'une beta. Mais ça n'empêchait pas certaines personnes de venir gueuler sur les forums. |
Ah oui, je trouve ça trop ^^
|
Oui c'est clairement trop :D
|
Pour info, la beta est étendue jusqu'à demain matin.
|
Punaise, je me suis bien fait latter hier : il y a du boulot... :D
Bilan des 10 combats ! 3 victoires... A voir si j'essaie de remettre mes dents dans le bon sens ce soir. |
Y'a beaucoup de mécaniques à appréhender au début clairement, j'ai péniblement tenu mon ratio de 1:1, mais il me manque beaucoup de clé.
Je pense que quelques heures à taffer les combo dans un premier temps après l'achat, ça me fera beaucoup de bien. Citation:
Donc tu peux stopper ta transfo SSJ pour l'instant. |
Mon frère, qui a l'habitude de souiller les jeux de combat, m'a expliqué qu'il y avait un très bon compromis entre prise en main rapide et combo technique. Entendre par là que ça se rapproche d'un SF, plutôt que d'un KOF.
Tu partages son avis Zarma? En tout cas je devrais recevoir ma ps4 avant la sortie du jeu, j'ai juste hâte! |
Je suis le seul à le prendre sur PC ici :/ ?
En terme de mécaniques, c'est beaucoup plus un MvC pour moi. Mais oui, à vue de nez, y'a clairement un coté "easy to learn, hard to master", encore plus prononcé que sur les derniers street. Les techniques sortent toutes seules, les combo aussi et on est rapidement spectaculaire. De ce fait, les débutants entre eux vont quand même kiffer et réussir des trucs assez swaggés sans déployer énormément de skill ou d'intelligence de jeu. Par contre, à haut niveau (qu'on voit déjà sur la beta ou les divers tournois) les astuces et combo vont etre bien plus tricky et ça va gratter des 3/4 de barre sans forcer. |
Perso ce sera sur X (ça doit faire 2 ans que j'ai pas ouvert mon steam).
Ca me manque un peu de fair un peu de VS, depuis que j'ai laché KI l'an dernier (par manque de teps, surtout). Donc vite et miam. |
Citation:
Je le prends sur PS4 car tout mon entourage y jouera dessus, je me serais senti un peu seul sur PC :/ (et puis le plaisir d'y jouer sur grand ecran) |
Citation:
Par contre ouais, le grand écran, je comprends. EDIT : BETA PROLONGEE. DE 6h ce jeudi à 6h vendredi. |
Argh...
Ils auraient dû faire cela vendredi, je suis en repos! :D Bon, demain soir, je me fais frapper donc! |
Citation:
Purée, c'est dur. |
https://buzzpreview.buzzcomics.net/S...Android-21.jpg
Citation:
|
Wah, ça a beau être designé par Toriyama, on dirait un perso Deviantart, je suis pas du tout fan. C'est ça le dernier perso ? Alors qu'on aurait pu avoir Kame Sennin ?
Par contre, comme elle peut visiblement absorber les coups de l'adversaire et les recuperer, ça va etre le perso mimic qui va être sorti pour montrer que "je peux gagner avec les mêmes armes que toi" Citation:
Parceque la vache y'a du boulot de mon coté mais ça va, j'ai commencé ma journée en faisant RQ un mec qui avait l'air nettement meilleur que moi techniquement, donc haut les coeurs. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h47. |
|