Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 09/01/2018 21h20

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1737987)

Ca me fait penser que la Beta ouverte c'est ce WE.

https://pbs.twimg.com/media/DTDwtscVoAAOKKL.jpg

Pour rappel car il y'a pas mal de confusion sur cette beta.

1) Elle sera ouverte à tous, mais sur PS4 et XBO uniquement. Pas de Beta PC.
2) Elle commence le Samedi 13 à 9H pour ceux qui ont précommandé (en gros votre revendeur vous envoie un code)
3) Elle démarre pour tout le monde (que vous ayez préco ou pas), le 14 à 9H et se terminera pour tout le monde le 16 à 9H.
4) On perd 4 perso de la beta précédentes (Trunks, Teen Gohan, Fat Buu et C-16) pour gagner 4 inédits (Adult Gohan, Kid Buu, Beerus & Nappa)
5) Sauf erreur, ce sera online only, passé le tuto. Donc munissez vous de votre PS+ ou Xbox Live Gold pour en profiter.
6) On aura 2 "dramatic scenes" : des scenes rappelant l'anime si les 2 bons persos sont selectionnés en starter ou terminent le combat
7) Je suis très triste de pas pouvoir tester Ginyu

scarletneedle 09/01/2018 21h52

Ah bin, je n'ai pas de PS+, je suis eu... :(

zarma 09/01/2018 23h13

Je peux me tromper sur la composante multi only. Mais vu que cette Beta est finalement surtout là pour tester les serveurs...

Si tu n'as jamais utilisé l'offre d'essai, tu peux en bénéficier gratuitement pendant 14 jours, ce qui te permettra de tester le jeu en multi :
https://store.playstation.com/fr-fr/...d=pa-st-111284

Au pire du pire, tu pourras au moins faire le tuto je pense.

snoopy 09/01/2018 23h30

Après ca vaut le coup d'essayer de dl la béta. Avec celle de Monster Hunter World, il ne fallait pas de PS+ pour pouvoir faire une partie en multi

Samo 10/01/2018 11h38

Les deux sont précos pour ma part. L'année commence fort.

scarletneedle 13/01/2018 10h19

C'est bon, j'ai lancé le téléchargement de la beta!
(pas gourmand en plus)

Samo 13/01/2018 12h28

J'ai juste fait du tuto, mais ça a l'air de bien niquer . X C'est beau, tres simple a prendre ne main sans negliger la richesse de gameplay, l'ost est cool as fuck, gros coup de coeur.

J'en ai profité pour me prendre un fight pad, meme si le pad elite est cool, je crois que c'est typiquement le genre de jeux qui a besoin d'une manette "saturn" pour que je puisse kiffer :

http://www.priceminister.com/offer/b...waAqLvEALw_wcB

scarletneedle 13/01/2018 13h27

Dommage, contenu non autorisé.
Comme Leclerc ne m'a pas envoyé mon code, je ne pourrai sûrement y jouer qu'en version libre à partir de demain... T_T
Ou alors, il faut bien le PS+ car il regarde le réseau.

Samo 13/01/2018 14h04

Non non c'est bien Ça, la bêta est ouverte à partir de demain pour ceux qu ont pas le code.

csteph36 13/01/2018 19h00

Mario Odyssey fini !

J'ai été un peu décontenancé par l’après générique, je savais bien qu'on pourrai refaire les mondes pour se rapprocher du 100%, mais j'ai été étonné par le gros % présent dans le monde post-générique, bon j'ai checké les 100% et je ne les feraient pas.

Juste un petit bémol, sur le manque de challenge sauf justement dans les zones post-générique, dont le Boss-rush que j'ai loupé de peu, allez je le retenterai à l'occasion.

Très très bon jeu, venant de la part d'un non Mario-phille.

zarma 14/01/2018 02h18

Alalla, j'ai tellement envie d'une switch mais serait-ce raisonnable de lacher 300 balles pour finalement passer tout mon temps libre sur DBFZ dans 2 semaines.

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1738444)
J'ai juste fait du tuto, mais ça a l'air de bien niquer . X C'est beau, tres simple a prendre ne main sans negliger la richesse de gameplay, l'ost est cool as fuck, gros coup de coeur.

J'en ai profité pour me prendre un fight pad, meme si le pad elite est cool, je crois que c'est typiquement le genre de jeux qui a besoin d'une manette "saturn" pour que je puisse kiffer :

Me tente pas pour la manette...

Par contre, ce jeu. Tuerie totale.
Faudra voir avec tout le roster, les modes et du temps à passé en training.

Mais pour le moment, c'est un kif exceptionnel.
Ca répond bien, y'a un punch de fou et au niveau gameplay ça a l'air de faire le pont entre accessibilité et complexité.
Goku et Vegeta sont surement les 2 persos les plus accessibles pour les débutants.
C'est mes gars surs quand je veux win.
Mais je dois avouer que j'apprécie de plus en plus C-18, Freeza et Piccolo.

scarletneedle 14/01/2018 10h11

Les serveurs Namco, quelle douce blague : passer 1h à essayer de se connecter pour ne faire qu'1 match d'entraînement vu que les serveurs sont en maintenance.
Au moment où forcément tout le monde y a accès et que personne ne peut jouer...

zarma 14/01/2018 10h17

Ils ont eu des soucis aussi hier matin visiblement alors que la beta etait limitée, je pense qu'il faut etre un peu patient, ils vont bien régulariser ça.

C'est aussi malheureusement aussi le role des beta : Tester si l'infrastructure est à la hauteur. Et manifestement pour le moment ça l'est pas.
Je sens que le 26, ca va quand meme pas mal doser offline.

snoopy 14/01/2018 12h38

Tiens les gars, si vous avez un compte sur Twitch et que vous êtes abo amazon prime, il y a Tales from the Borderlands qui est gratos jusqu'au 17 janvier. ;)

Bon sinon, je pense que je vais laisser tomber Rocket League. J'avais laissé de côté le jeu pendant une dizaine de jours. Et quand je m'y suis remis, je me suis rendu compte que j'étais revenu loin en arrière. Et je n'ai pas envie de me retaper des heures d'entrainement juste pour retrouver mon niveau. C'est con parce que je l'adore ce jeu. Mais là, c'est non !

Sinon, j'ai testé la démo Dragon Quest Builders sur Switch. Et... je vais devoir le prendre. Replonger dans cet univers m'a donné envie de refaire le jeu. Et en mode portable, c'est cool. :)

scarletneedle 14/01/2018 14h03

Toujours pas fait un seul combat online.
Entretemps, je fais le tutoriel, le seul qui m'échappe c'est celui des combos, bizarre.
En tout cas, c'est très beau et fluide.
Mais je voudrais quand même affronter autre qu'1 IA qui n'en fout pas 1.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h11.