Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Soutch 01/01/2018 13h26

J'attends les Buzzukis Awards. J'ai quelques jeux à dénoncer. :fonbou:

Samo 02/01/2018 10h35

Je vais m'y atteller cette semaine. Y aura des surprises, et d'autres moins ;)

Fredeur 02/01/2018 11h32

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1736750)
Désolé d'avoir choqué tes délicates oreilles mon chou. je ferai attention la prochaine fois :siffle:

(techniquement, qu'est ce que ça fait qu'on dise que la mère d'un jeu se fait niquer ? Ou la mere de qui que ce soit, en fait ? Tu nous ferais pas une Cartman ?)

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1736751)
C est pas non plus le forum Télérama quand même :D

Les mecs, je suis modo je vous rappelle. Et je ne suis pas le seul modo qui trouve que Samo utilise trop de mots injurieux. Alors Samo, tes "putains", ça allait encore, mais "nique sa mère", c'est non. Et je n'apprécie pas trop qu'on se foute de ma gueule quand je fais de la modération. :meurmf:

watchblue 02/01/2018 12h01

Donc là normalement je fais pas de remarque comme quoi qu on se foute de ma gueule c est quand même grossier ??

Je demande car je sais jamais quand m arrêter

Si dans un forum quand même plus que courtois on peut pas rire un peu même d un modo qu est ce qu il nous reste ??

Allez 2018 dbz fighter !!!!! C est la fête !!!

zarma 02/01/2018 20h16

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1736995)
Je vais m'y atteller cette semaine. Y aura des surprises, et d'autres moins ;)

J'ai hâte.

Cette année a été guedin décidémment.
J'ai l'impression d'avoir raté tellement de grands jeux par faute de Switch.

Mais j'ai encore du sel à deverser sur Nier, chuis chaud.

Samo 03/01/2018 08h37

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1737001)
Les mecs, je suis modo je vous rappelle. Et je ne suis pas le seul modo qui trouve que Samo utilise trop de mots injurieux. Alors Samo, tes "putains", ça allait encore, mais "nique sa mère", c'est non. Et je n'apprécie pas trop qu'on se foute de ma gueule quand je fais de la modération. :meurmf:

Perso, je savais pas si tu etais en mode modo ou en mode grumpy. Tu met la distinction clairement là, c'est entendu, je ferai attention. Des bisous a toi et a la team de modo que j'ai apparemment sévèrement choqué (pas au point d'avoir reçu aucun mp à ce sujet en plus de dix ans ici, mais bon), et bonne année à tous, by the way :flex:

Samo 03/01/2018 08h39

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1737061)
J'ai hâte.

Cette année a été guedin décidémment.
J'ai l'impression d'avoir raté tellement de grands jeux par faute de Switch.

Mais j'ai encore du sel à deverser sur Nier, chuis chaud.

Ouais ouais, Nier se reserve une place de choix dans mes awards, sacrebleu.

csteph36 04/01/2018 11h18

https://pbs.twimg.com/card_img/94886...g&name=600x314Je ne sais plus trop si l'an dernier je mettais ça en J.V ou NBA ?
Donc cette fois je le mets ici :D

Donc voici, à ce jour, mon lineup NBA 2K18, mode MyTeam (équivalent à FUT chez Fifa).

Kobe, pour l'avoir, c'est le meilleur moment de ma saison: réussir un défi de mettre 60pts avec n'importe quel joueur, (réussi avec Chapman), ce qui me donne un Kobe noté 89. Avec ce Kobe, réussir à mettre 81pts, ce qui donne un paquet de 3 cartes, avec une chance sur 5 (environ on a pas le % officiel) d'avoir le Kobe noté 92, ce que j'ai eu :merci: (mon pote qui joue avec moi à eu un RIP Hamilton noté 89, qui à la revente vaut 3 fois moins que Kobe 92).

Malone, c'est le pire moment de ma saison, les premières heures il valait 200.000mt (la monnaie qu'on gagne en jouant ou revendant les cartes), tout content j'en trouve un à 100.000, mais le lendemain, il valait 60.000, aujourd’hui, 3 semaines après sa sortie, il vaut 8000. Il m'a ruiné en gros. Bon je suis content de l'avoir, surtout que sa note passe à 95 quand il est sur le terrain avec Stockton, et idem pour Stockton, c'est le systéme du boost via duo.

Ce mois ci ya un Drexler noté 96 à gagné online, mais autant dire que c'est une galère, enfin, on va essayer 1/0 pour le moment.

Blackie 06/01/2018 12h56

C'est stylé ça. J'ai l'impression de ressortir mes Upperdeck et mes Fleer quand je vois ton deck :huhu:

D'ailleurs sur One j'avais pris NBA live 18 à 13€... Bon c'est pas fameux tout ça. Pourtant ça fait bien 5 ans que je n'ai pas joué à un jeu de basket. Pas terrible. Le gameplay a le cul entre deux chaises, ça se veut simu de part la lenteur du tout et du système de tir mais en même temps ça reste arcade par les actions justes abusées... En gros c'est tout sauf fun en fait :/

Dans le même style c'est à dire pas fun, le mode zombie de Call of. Une map déjà c'est de la grosse arnaque mais en plus c'est pourri en fait. C'est de la horde version pauvre, du left 4 dead au rabais... Daubé.

Soutch 06/01/2018 16h45

J'ai joué une heure à Uncanny Valley avant de le désinstaller. C'est un jeu en pixel art avec une ambiance horrifique sympa.

Les défauts:
- le texte est en anglais et le côté pixel art ne le rend pas très agréable à lire
- l'endurance de la course du personnage s'épuise trop vite
- les jours sont chronométrés et passent trop vite. Il est arrivé que le personnage s'écroule de fatigue à son boulot ou lorsque j'étais en train d'écouter une cassette. Le plus curieux, c'est que le stick analogique droit permet d'accélérer l'écoulement du temps...

Je lui laisserai peut-être une autre chance un autre jour.

mellencamp 06/01/2018 18h46

Petit point sur Hollow Knight, pour lequel j'ai décidé de continuer vu que je suis bloqué à la maison. Mais autrement ça aurait été ragequit. Donc c'est un metroidvania où les développeurs ont introduit quantité d'éléments bien casse-couilles, sans que ça apporte un quelconque plaisir ou intérêt:

-le premier truc, c'est que lorsque tu crèves comme dans un Souls tu perd tes acquis, ici en l'occurrence c’est le pognon. Il faut donc retourner au lieu de sa mort, et tuer son "spectre", qui en plus peut nous attaquer! Pas dur quand il seul, mais s'il est entouré d'autres ennemis c’est plus chiant. Au début on le tue en 2 coups, là où j'en suis il en faut désormais 3...
-quand tu crèves t'es renvoyé au dernier lieu de repos, il y en a environ 3-4 par zone, et faut pas s'attendre à ce qu'il y en ait forcément un près de chaque boss...
-quand tu découvres une nouvelle zone, il faut trouver le "cartomancien" pour débloquer la carte du secteur. Et c’est payant, et le prix augmente au fur et à mesure de la progression...d'où la frustration quand tu crèves, de refaire potentiellement un long trajet pour récupérer l'argent, sinon il faut farmer comme un porc.
-la carte est minimaliste, et n'indique pas quantité de lieux et d'éléments d'intérêt une fois découverts. Donc avec tous les aller-retour, il faut soit avoir une bonne mémoire, soit se faire une carte sur papier (ouais faut pas déconner).
-on peut quand même épingler certaines choses sur la carte. Mais pour ça il faut ACHETER la catégorie d'élément à épingler auprès d'un commerçant.
-on récupère des items pour améliorer les compétences du perso. Par l'achat et la découverte. Sauf que chaque item occupe 1,2 voire 3 slots dans le menu. Et ces slots sont débloqués de manière complètement aléatoire, en tuant certains ennemis (pas forcément des boss). Là j'ai quantité d'items inutiles car c'est la famine en matière de slots.

Ce jeu a été encensé par la critique et la plupart des joueurs, mais je pense qu'il faut bien savoir où on met les pieds avant de le prendre, même si on aime le genre. Toutes ces mécaniques de l'enfer font que la durée de vie est monstrueuse, et de manière un peu artificielle.

csteph36 07/01/2018 20h34

Bon aprés m'avoir émoustillé la dernière fois, tu me fais un peu peur quand même :huhu:

Mais Mario est quasi-fini, il faut que je trouve quoi jouer sur Switch maintenant.

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1737621)
C'est stylé ça. J'ai l'impression de ressortir mes Upperdeck et mes Fleer quand je vois ton deck :huhu:

D'ailleurs sur One j'avais pris NBA live 18 à 13€... Bon c'est pas fameux tout ça. Pourtant ça fait bien 5 ans que je n'ai pas joué à un jeu de basket. Pas terrible. Le gameplay a le cul entre deux chaises, ça se veut simu de part la lenteur du tout et du système de tir mais en même temps ça reste arcade par les actions justes abusées... En gros c'est tout sauf fun en fait :/

Dans le même style c'est à dire pas fun, le mode zombie de Call of. Une map déjà c'est de la grosse arnaque mais en plus c'est pourri en fait. C'est de la horde version pauvre, du left 4 dead au rabais... Daubé.

Et bien, la démo de Live n'était pas désagréable, mais comme tu dis on sentait une lenteur/lourdeur.
Certains youtubeurs ont quand même fait du gameplay du mode LUT (vous comprendrez que ya que ce mode qui m’intéresse en fait ), et les bonnes cartes sont beaucoup plus généreusement distribuées, position de challenger oblige, j'imagine.

C'est de la quasi drogue dure cette collectionnite :oups: mais sur 2K ça devient abusé ce mode. c'est encore possible sans carte de crédit, mais dur dur, dès qu'un petit glitch permet de gagner de l'"XP" un peu trop facilement, c'est patché en 2 jours (merci les matchs de carrières qui duraient 4 minutes et donnaient autant que ceux qui durent 20 minutes). Par contre les options de coaching et de manettes qui s’effacent à chaque match, ça fait 3 ans que c'est récurrent, et que ça s'en va et revient au gré des patchs.
Bon j'y retourne, Ya Derrick Rose époque MVP qui est sortie vendredi, on sait jamais je vais ouvrir quelques paquets :stupide:

Papich 09/01/2018 10h21

Bon, pour la première fois depuis la gamecube, je vais me prendre une console, la PS4. Est-ce que des possesseurs ici ont fait l'upgrade vers la pro? Je n'ai pas de tv 4K (et je ne compte pas en acheter) du coup à part le HDR et le framerate amélioré sur très peu de jeu, je me demande si elle vaut le coup... Certains ont pu faire la comparaison, ou ont eu l'occasion de jouer sur les 2?

manou 09/01/2018 11h07

Elle n'a d'interet QUE si tu as une télé 4K ET/OU un casque PS VR.

scarletneedle 09/01/2018 16h44

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h15.