Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

mellencamp 28/12/2017 10h50

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1736491)
Ah merci de l'indiquer, je ne savais pas, et ce jeu m'intrigue. C'est un principe qui peut me faire péter un câble, faut plus que j'y touche à ce genre de jeu.

Je n'irai pas jusqu' à le déconseiller, le jeu est prenant et a récolté des bonnes critiques - pro et joueurs - partout.
Mais vraiment je trouve que c'est un ajout qui ne sert à rien. L'exploration fait partie de ce genre de jeu, si tu crèves à un endroit où t'as pas encore assez de skills ou compétences pour passer tu reviens plus tard. Sauf que là si tu crèves t'es obligé de revenir quand même pour essayer de récupérer le pognon (surtout que tout se paie dans ce jeu notamment les extensions de la carte), avant d'aller ailleurs.

Samo 28/12/2017 12h00

AC Origins fini et j'ai kiffé de bout en bout. Le jeu est beau comme un camion, et les mecaniques piquées au witcher lui ont fait beaucoup de bien. Facile dans mon top 5 de l'année.

Blackie 28/12/2017 14h04

Je me tâte vraiment à le faire n'ayant pas eu le courage de finir Unity et Syndicate à l'époque. Comme celui là semble changer un peu je pense succomber :huhu:

csteph36 28/12/2017 14h47

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1736490)
Pfiou, si j'avais su qu'Hollow Knight s'inspirait des Dark Souls pour t'obliger à revenir à l'endroit où t'es mort pour récupérer tout le pognon perdu, je ne l'aurais sans doute pas pris. Je voulais juste un metroidvania tout bête, pas un truc chronophage pour rien.

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1736491)
Ah merci de l'indiquer, je ne savais pas, et ce jeu m'intrigue. C'est un principe qui peut me faire péter un câble, faut plus que j'y touche à ce genre de jeu.

AH merci de l'indiquer :D tu as dis les 2 mots magique, je mets ça en wishlist sur Switch.

Samo 28/12/2017 18h46

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1736522)
Je me tâte vraiment à le faire n'ayant pas eu le courage de finir Unity et Syndicate à l'époque. Comme celui là semble changer un peu je pense succomber :huhu:

j'avais trouvé Unity correct sans plus, et j'ai jamais eu l'envie d'aller plus loin que la premiehre heure de syndicate, et j'ai absolument adoré Origins. C'est le renouvellement attendu.

Deja, il a une bonne histoire, et un heros classieux, ça aide.

Fredeur 28/12/2017 20h25

Les deux points très positifs de Syndicate, ce sont un Londres très réussi, et le grappin. :woot:
Bon après, on retrouve les défauts des Assassin's Creed, mais je m'amuse (et j'adore Evie).

scarletneedle 29/12/2017 19h34

J'ai enfin précommandé Dragon Ball Fighter Z, il était temps... :D

Fredeur 29/12/2017 19h44

Tu ne préfères pas attendre de tester la bêta ouverte ?

scarletneedle 29/12/2017 21h31

Bin, ça va être un cadeau de la part d'un frangin (je prends, il rembourse) donc c'est bon.

Samo 30/12/2017 10h00

Euh, pourquoi personne m'a dit que Nex Machina, ça nique sa mere ?

A 2 jours de la fermeture des votes pour les awards, j'ai failli le louper celui la.

csteph36 30/12/2017 13h02

Quesako ? :huhu: Nan, mais c'est joué de toutes façons, un petit plombier moustachu va gagner.
je viens d'arriver au niveau plage tropicale, trop bon.

Samo 30/12/2017 13h21

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1736742)
Quesako ? :huhu: Nan, mais c'est joué de toutes façons, un petit plombier moustachu va gagner.
je viens d'arriver au niveau plage tropicale, trop bon.

Je spoile, mais aucun titre Switch de cette année ne figure dans mes Awards :)

(c'est un pti jeu ps4 par les mecs de resogun, une sorte de shoot axé scoring trés aarcade)

Fredeur 30/12/2017 13h35

Et donc putain, ça nique sa mère la pute ?

Tu peux montrer ton enthousiasme d'une manière un peu moins vulgaire, non ?

Samo 30/12/2017 16h16

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1736744)

Désolé d'avoir choqué tes délicates oreilles mon chou. je ferai attention la prochaine fois :siffle:

(techniquement, qu'est ce que ça fait qu'on dise que la mère d'un jeu se fait niquer ? Ou la mere de qui que ce soit, en fait ? Tu nous ferais pas une Cartman ?)

watchblue 30/12/2017 16h30

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1736744)

C est pas non plus le forum Télérama quand même :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h23.