|
Citation:
Mais vraiment je trouve que c'est un ajout qui ne sert à rien. L'exploration fait partie de ce genre de jeu, si tu crèves à un endroit où t'as pas encore assez de skills ou compétences pour passer tu reviens plus tard. Sauf que là si tu crèves t'es obligé de revenir quand même pour essayer de récupérer le pognon (surtout que tout se paie dans ce jeu notamment les extensions de la carte), avant d'aller ailleurs. |
AC Origins fini et j'ai kiffé de bout en bout. Le jeu est beau comme un camion, et les mecaniques piquées au witcher lui ont fait beaucoup de bien. Facile dans mon top 5 de l'année.
|
Je me tâte vraiment à le faire n'ayant pas eu le courage de finir Unity et Syndicate à l'époque. Comme celui là semble changer un peu je pense succomber :huhu:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Deja, il a une bonne histoire, et un heros classieux, ça aide. |
Les deux points très positifs de Syndicate, ce sont un Londres très réussi, et le grappin. :woot:
Bon après, on retrouve les défauts des Assassin's Creed, mais je m'amuse (et j'adore Evie). |
J'ai enfin précommandé Dragon Ball Fighter Z, il était temps... :D
|
Tu ne préfères pas attendre de tester la bêta ouverte ?
|
Bin, ça va être un cadeau de la part d'un frangin (je prends, il rembourse) donc c'est bon.
|
Euh, pourquoi personne m'a dit que Nex Machina, ça nique sa mere ?
A 2 jours de la fermeture des votes pour les awards, j'ai failli le louper celui la. |
Quesako ? :huhu: Nan, mais c'est joué de toutes façons, un petit plombier moustachu va gagner.
je viens d'arriver au niveau plage tropicale, trop bon. |
Citation:
(c'est un pti jeu ps4 par les mecs de resogun, une sorte de shoot axé scoring trés aarcade) |
Et donc putain, ça nique sa mère la pute ?
Tu peux montrer ton enthousiasme d'une manière un peu moins vulgaire, non ? |
Citation:
(techniquement, qu'est ce que ça fait qu'on dise que la mère d'un jeu se fait niquer ? Ou la mere de qui que ce soit, en fait ? Tu nous ferais pas une Cartman ?) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h23. |
|