|
Je viens de tester Pinball FX3 sur Switch. Les améliorations du jeu en lui-même par rapport à FX2 ont l'air bien cool (surtout ce qui touche au communautaire). Le jeu sur Switch à la TV est bien. Par contre, je ne suis pas fan du mode portable. Je trouve ça un peu trop petit pour ma vue de merde.
Le point négatif par contre (qui se comprend du point de vue d'une entreprise) : on te demande si tu veux lié ton compte à Zen (les créateurs du jeu). Je l'ai fait sur Switch ET steam. Mais au final, seul Steam a pu récupérer les tables que j'avais achetées dans FX2. Il faudra donc acheter deux fois les tables si je veux jouer sur les deux formats. Conclusion: je vais vite abandonner le format Switch et rester sur PC pour ce jeu. Dommage. Sinon, je continue de pas mal jouer à Rocket League. Les progrès sont petits mais constants. Je suis encore loin des bons joueurs. Mais je vois clairement que mon jeu s'est amélioré depuis mes premières heures. Donc ca c'est cool. Enfin, pour ma semaine de congés de Noel, je pense que je vais me prendre Mario Odyssey. J'allais prendre Xenoblade 2 qui a l'air vraiment chouette. Mais je n'aurais jamais la motivation de passer 100h sur le jeu. |
Ah rocket league je m'y suis remis sur One et j'avoue ya des mecs qui gère bien. Je me débrouille moi aussi et ya vraiment des modes sympa a plusieurs ☺
Sinon je continue sur Call of en ligne et son mode guerre, c'est jouissif. Les maps sont petites, c'est en petite config mais c'est vraiment prenant. Manque juste des maps sur ce mode. |
Citation:
On est loin de Xeno X, et du premier Xeno. |
Citation:
Si tu veux faire du meilleur scoring, il faut passer par la case un peu fastidieuse de monter les options/compétences qui te conviennent sur chaque table, ça peut être le double score pendant 5 à 30 secondes, le rewind de 2 à 5 secondes etc ... Tu peux cumuler une compétence active et 2 passives. Mario Odyssey, je pense qu'il sera très très bien placé dans mon classement annuel :flex: |
Ptain le gameplay de Hit et Beerus est mortel. Et les "dramatic finishes/intro" mon fanboyometre est through the roof. Citation:
Ils ont toujours annoncé "11 chansons tirées de l'anime". Et les 11 morceaux sont vraiment cool (sauf dan dan, raf de GT). Evidemment qu'on aurait tous aimé le BGM de Gohan/Bojack ou l'insert de Gohan SSJ2 (et 35 autres BGM marquants). En l'état, on aura, en Europe, des BGM de l'anime - si on paye. C'est déjà un grand pas en avant par rapport aux modifs d'isos barbares que je tapais pour modder Tenkaichi 2 et 3. Quant à la Seiyuu de Goku, ouais clairement elle se fait vieille. Je sais pas à quel point elle est vraiment content d'être là ou pas. En attendant, je suis content d'en profiter tant qu'elle est encore capable. Et elle envoie quand même. Juste ouais on peut lui en demander comme dans les 90's. Que j'ai pas ce sentiment désagréable de décalage comme dans Danganronpa V3 avec Monokuma et la nouvelle seiyuu car l'ancienne est atteinte de démence. Dangan que j'ai fini tout à l'heure. Ptain, quel grand twist. Les 2 derniers procès sont justes grandioses. Faut plus en faire maintenant svp. Laissez ces 4 jeux légendaires etre ce qu'ils sont, des petits bijoux de malaise, de lol, d'UPUPUPUPU et de procès les mieux réussis des JV. |
Bon ce petit Call of WWII est bien parti pour devenir mon jeu de l'année en multi.
Je progresse tranquillement en solo, ça reste basique mais je dois avouer qu'on en prend plein la gueule niveau action. En ligne, c'est l'éclate totale. Sur le papier comparé à Battlefield 1 il fait limite pitié avec ses petites config' (nombre de joueurs, taille des maps), visuellement c'est pas foufou mais le système de QG est vraiment sympa, les modes de jeux sont tous au rendez-vous et puis ce sont les sensations des premiers Call of qui ressurgissent sur ce multi. C'est confiné, on arrête pas, les maps sont bien pensées... C'est vraiment prenant. J'en suis déjà à une trentaine d'heures et le plaisir ne cesse de croitre :huhu: Pour DBZ, j'ai beau les relire régulièrement et considérer ce manga comme l'un des meilleurs moment de ma vie; le jeu ne m'attire pas du tout. En même temps les jeux de baston et moi ça n'a jamais été une histoire d'amour, ça fait depuis SFIV sur 360 que je n'en ai pas touché... J'avoue par contre que si j'avais eu un truc comme ça pendant mon adolescence ça aurait été la fête du slip. |
Citation:
par contre, quelle ost putain. |
La béta de Monster Hunter World est à nouveau dispo pendant 4 jours !!! :woot:
J'ai testé vite fait le truc. Je ne connais pas du tout le jeu. Et franchement, je suis conquis. J'aime l'idée de départ. Je me suis bien amusé sur mes deux premières chasses. Là comme ça, c'est day one ! |
Bon Steph, je te remercie pas d'avoir remis Pinball FX dans ma vie ^^
Ca faisait un moment que je n'y avait pas touché et franchement c'est toujours aussi chouette. D'ailleurs, j'ai fait un p'tit top 30 sur ma table préférée : Hulk. Si je retrouve mon niveau de jeu d'antan, je pourrais faire un p'tit top 10 easy ^^ Le truc rigolo : il y a plein de tables que j'avais oublié. Je ne me souvenais même pas les avoir achetées. ^^ Bref, le flipper, c'est le bien. :) |
cool :woot:
J'avais fait une bonne pause aussi, j'ai les tables Bethesda et celle d'Universal en retard d'ha, j’attends une bonne solde. Monster Hunter, j'ai pas été trop accroché finalement, j'attendais un gameplay plus vif, à la dark souls, bon j'avoue j'ai testé un peu vite fait, trop pris par NBA 2K :beu: On est en pleine semaine Kobe, et ça m'a pris du temps de ré-itérer ses matchs à 60 et 81 pts, mais c'est réussi ! |
Celles de Universal sont en promo en ce moment (à 6€ je crois). Le truc un peu con avec ces tables : l'ambiance sonore. Ca sonne un peu comme les films, mais pas autant que pour les tables star wars par exemple. Genre sur la table Jaws, je m'attendais vraiment à avoir le thème principal à un moment où un autre.
Sinon, là j'hésite à prendre les tables star wars et marvel qu'il me manque ET qui sont en promo. Je vais voir. J'ai encore une semaine pour me décider. Et j'ai hâte que les Aliens soient en promo. Pour Monster Hunter, j'avoue que moi aussi j'ai assez peu joué au final. J'adore le concept. Mais je suis en train de me demander si je vais vraiment y jouer beaucoup en solo. J'ai l'impression que c'est le genre de jeu que je préfère faire en coop. Bref, là aussi, je vais voir son prix au moment de la sortie. Parce qu'à 70€ c'est non ! Enfin le début 2018 va être fou pour moi côté Switch : Entre the Escapists 2, Bayonnetta 1 et 2 et Dragon Quest Builders, je suis refait. Plus le Zelda que j'ai encore à peine touché (à peine 5 heures de jeu). |
Reprendre une sauvegarde à 0 sur Isaac et battre Delirium avec The Keeper :woot:
|
Pfiou, si j'avais su qu'Hollow Knight s'inspirait des Dark Souls pour t'obliger à revenir à l'endroit où t'es mort pour récupérer tout le pognon perdu, je ne l'aurais sans doute pas pris. Je voulais juste un metroidvania tout bête, pas un truc chronophage pour rien.
|
Ah merci de l'indiquer, je ne savais pas, et ce jeu m'intrigue. C'est un principe qui peut me faire péter un câble, faut plus que j'y touche à ce genre de jeu.
|
Ayez enfin fini Call of Duty WWII en vétéran. Non pas qu'il était difficile mais j'ai passé tellement de temps en ligne que le solo a un peu trainé ^-^
Alors le solo parlons en ! Sur le global, il bute ! Je pourrais reprocher cette absence d'originalité; ce côté déjà-vu au niveau des dialogues; l'aspect frères d'armes parfois trop cliché mais dans l'ensemble ces quelques reproches ne représente pas grand chose devant ce jeu de guerre Hollywoodien. On en prend plein la gueule tout le long, c'est suffisamment varié pour enquiller les missions sans trop se lasser, la difficulté est plutôt bien dosée. En in game le jeu se révèle assez inégal visuellement par contre les cinématiques sont superbes. Côté durée de vie, on en a aussi pour ses brousouffes. En vétéran il m'a fallu en moyenne 50min/1h par missions (y'en a 11) et une bonne heure pour la dernière et son épilogue. Et puis en multi c'est comme en solo, c'est pas original, ça fait même pitié sur le papier si on ose comparer avec Battlefield 1 et ses batailles épiques mais ce Call of fait bien le job. Les maps sont petites, la configuration des équipes aussi (6vs6 grand max), le tout se révèle très nerveux et extrêmement jouissif pour le coup. C'est d'autant plus vrai pour le mode Guerre qui de ce fait offre des situations d'attaques/défenses très nerveuses et exigeantes. Je regrette juste le manque de maps sur certains modes. En conclusion, ce Call of Duty WWII est à mes yeux un excellent jeu de guerre. Pas original pour deux ronds, pas franchement sexy et assez fainéant dans ce qu'il propose; ce Call of a le mérité de bien faire ces choses et c'est tout ce que je lui demande. Un bon jeu en somme. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h32. |
|