Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

snoopy 24/11/2017 21h14

Ouais, Rocket League c'est du 100% multi. En solo, tu as le mode entrainement. Tu peux aussi faire des matchs en local (même contre de bots). Mais si tu ne penses pas pouvoir vraiment y jouer en ligne, ca sert pas vraiment à grand chose de le prendre.

Sinon, j'hésitais à le prendre (pas parce que je crains d'être déçu (ma hype est au max) mais plutôt parce que je ne sais pas si je vais y jouer) mais je pense que je vais quand même prendre Xenoblade Chronicles 2. Il est à 45€ en préco.

En tout cas, c'est dingue comment la Switch me plait. Je jouais beaucoup moins ces derniers temps. Et là, je joue tous les jours.

Samo 27/11/2017 01h48

Xeno etait a 35 euros chez cdiscount il y a quelques jours avec le code jedixoui, a voir si toujours bon.

Sinon, South park cest genial. Et hilarant.

Soutch 29/11/2017 11h51

J'ai essayé Fortnite Battle Royale qui est gratuit.
Je n'aime vraiment pas le pvp et encore moins le pvp de survie. On peut mourir très vite et recommencer sans arme devient vite lassant.
Je vais attendre 2018 pour avoir accès au pve.

manou 29/11/2017 12h33

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1733076)
J'ai essayé Fortnite Battle Royale qui est gratuit.
Je n'aime vraiment pas le pvp et encore moins le pvp de survie. On peut mourir très vite et recommencer sans arme devient vite lassant.
Je vais attendre 2018 pour avoir accès au pve.

C'est à faire uniquement en team avec des potes. J'y joue de temps en temps avec un poto, à deux c'est excellent, tu communiques tout le temps, et tu peux vraiment t'amuser. Et c'est gratuit, meme pas besoin du PS+ (par contre gold obligatoire sur la xbox).

Soutch 29/11/2017 15h24

C'est bon à savoir. :)

Blackie 29/11/2017 21h54

Wolfenstein the new colossus fini en long et en large mais pas en travers :huhu:

Le bilan de tout ça : putain de bon jeu !

C'est beau, c'est bien violent, c'est drôle par moment, c'est pété de trucs à faire entre la trame principale qui prend bien une dizaine d'heures, des übercommander à zigouiller au quatre coin de la map, des missions secondaires variées, de la collecte à gogo (pas trop mon truc ça mais bon)... nan sincèrement j'ai aimé du début à la fin. Y'a bien des trucs relouds comme les aller-retours entre chaque missions, le manque de variété des armes et des ennemis, l'IA pas toujours au top mais c'est pinailler devant un si bon FPS.
Du coup je vais probablement prendre le Season Pass quand il sera un peu moins cher :)

Samo 30/11/2017 18h03

J'ai passé un mauvais moment sur wolf , que j'ai fini ce matin. Je ne me suis jamais retrouvé entre des phases de gameplay frustrante, que ce soit en mode bourrin ou infil, et un scénar qui hésite entre pathos et délire.

J en suis sorti frustré as fuck. Et j'ai pourtant adoré le premier du feu de dieu.

Je ne retiens que l excellente bande son et la galerie de perso incroyablement bien interprétée.

Par contre j'ai devore south park en trois jours, jai hurlé de rire du début à la fin !

csteph36 30/11/2017 22h15

Un bon plan pour les gamers PC:
https://www.humblebundle.com/store/t...m-declassified

Xcom The Bureau gratuit avec un compte humble Bundle, ça dure encore un peu moins de 2 jours.

Samo 30/11/2017 23h18

il etait sympatoche en plus ce jeu, meme si l'historie partait totalement en sucette sur la fin.

Blackie 02/12/2017 21h10

J'ai joué 2 petites heures à Super Lucky Tale sur One. Alors ok c'est un jeu à 30 boules, bradé à 17.99 y'a quelques jours quand je l'ai pris.
Ok les voix françaises sont top et c'est tout mimi mais bordel qu'est ce qu'on se fait chier en y jouant !
Le scénario, enfin le truc qui fait 5 lignes écrit dans les chiottes par un gosse de 8 ans est super basique. Pourtant l'intro ne dure pas longtemps mais ça a tellement été fait, refait, surfait, rerefait... c'était trop long pour dire ce qu'il y avait à dire en somme.
Niveau jeu c'est pareil. Au lieu de chercher des étoiles (Mario) ou des pièces de puzzles (Banjo), on doit chopper des trèfles... Et je passe le coup des 5 lettres dans les niveaux qui en donne une et compagnie.
Et puis la caméra qui ne bouge pas, super pour la perspective.
Enfin je ne vais pas m'étaler plus mais franchement même Voodoo Vince (remasterichier cette année) est plus sympa à faire.

Allez je retourne sur Wonderboy avant de débuter Call of WWII qui lui aussi ne semble pas donner dans l'originalité

csteph36 05/12/2017 15h58

Wonderboy tu nous diras, je l'ai fait sur switch, et en fait je ne sais pas trop avec le recul ce que j'en pense.

Blackie 06/12/2017 11h06

Niveau taf visuel c'est juste sublime ce qu'ils ont fait sur Wonderboy. Concernant le gameplay on retrouve les sensations d'antan. Ce petit côté Metroid vania, cette difficulté assez abrupte sur certains passages. Enfin c'est Wonderboy. J'aime toujours. A petite dose, quelques parties de ci, de là :huhu:
Après je ne pense pas que la version One ou Switch diffère.

Par contre j'avais repris Overcooked sur Switch après l'avoir saigné avec madame sur One et à jouer avec les petites manettes c'est juste abject. Autant Mario kart sur petit contrôleur ça passe, autant celui là est réellement injouable. Allez y comprendre quelque chose sachant que dans Overcooked y'a 3 actions qui se battent en duel :D

Soutch 07/12/2017 14h06

Forma.8, c'est sympa côté graphisme et ambiance. Par contre, le perso est lent. Ce ne serait pas un souci si les développeurs n'avait pas pensé à corser le déplacement en ajoutant une énorme inertie. Ce qui ne va pas très bien avec des phases de boss ou des défis (facultatifs) chronométrés. J'ai vite arrêté d'y jouer après le premier boss. Dommage.

Kung Fu Panda, le CHoc des Légendes
, un clone de Smash Bros. C'est brouillon et les personnages sont minuscules. Du coup, je me demande si j'accrocherais à un vrai Smash Bros...

Un ami est en train de terminer Star Ocean 5. Il aime bien la série mais d'après lui, ce dernier est un calvaire à jouer surtout à causes de la difficulté aléatoire de combats. Certains personnages se font parfois oneshot dès le début. Et ils ont la fâcheuse tendance à tous aller au corps à corps.

Darksiders 2, je ne l'avais pas terminé à la gen précédente. Je ne me rappelais pas que c'était si linéaire. Était-ce autant le cas pour les vieux jeux Zelda? Nintendo a bien fait de changer de formule pour l'exploration. Le futur Darksiders 3 risque d'être désuet à sa sortie.

Et bien sûr, la caméra est énervante, bla-bla-bla... :D

manou 07/12/2017 15h13

Darksiders 2 est plutot lineaire, et parfois un peu chiant, mais j'en garde un excellent souvenir. Le premier est génial.

Enfin fini RE7 en VR, pouah, rarement autant flippé que ca, ca fait mal au coeur tellement on est tendu pendant certaines phases.

Soutch 07/12/2017 18h46

Monster Hunter World sera jouable ce week-end. :woot:

http://www.gameblog.fr/news/72168-mo...rochaine-beta-

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h50.