Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 13/11/2017 09h34

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1731379)
On nous a offert une télé 4K à ma femme et moi pour notre anniversaire et la naissance du p'tit et ça fait un 6 mois que je joue sur cette grosse télé incurvée de 138cm qui envoi du pâté mais à aucun moment l'idée de chopper la One X ne m'a traversé :/ J'avais déjà vu pas mal de truc sur la PS4 pro d'un pote mais visuellement ça reste plus un petit ornement qu'une véritable refonte. Après c'était comme le débat DVD/Blu-ray au début... Qui sait dans quelques mois sur une bonne vieille lubie des familles :D

Disons je veux me mettre bien avant les premiers titres multi de l'an prochain (deja la plu value est assez marquée sur ACO, y compris sur 1080.... je me fais chopper par la hype comme un bleu ><)

bardamu 13/11/2017 16h49

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1731379)
Après c'était comme le débat DVD/Blu-ray au début... Qui sait dans quelques mois sur une bonne vieille lubie des familles :D

Ahhh quand j'entendais ou que j'entends encore mais rarement qu'un DVD et un BR, c'est quasiment la même chose, faut juste être aveugle.

Slobo 14/11/2017 19h13

Lego Super Heroes 2 est un super kiff pour l'instant.
Les fin de niveau que se font comme des pages de comics c'est une super idée.
Les déblocages de perso en fin de niveau, c'est un peu longues mais sympa.
J'avoue je pensais pas qu'on aurait She Hulk ou Miss Marvel si rapidement.
Les zones temporels font penser à Battleworld ... J'espérais ça sur le 1 qui sortait peu après Secret Wars, donc un peu en retard mais j'aime beaucoup ce que j'ai vu en avançant hier.

Soutch 16/11/2017 14h36

C'est confirmé: Shadow Warrior est bien plus fun que Doom. La différence est que l'un des deux se prend un peu trop au sérieux malgré le côté bourrin assumé. Mais je laisserai quand même une deuxième chance à Doom si il est offert sur le PS+.

La caméra de Shadow Warrior oscille trop. Je suis même étonné que je n'ai pas eu de mal de tête ou la nausée.

zarma 16/11/2017 23h41

Je suis pas d'accord tiens.
Shadow Warrior m'a fatigué rapidement. Roster répétitif, trop dépendant des power-up, sentiment de puissance raté. Grosse déception. Alors que Doom fonctionne dès sa première seconde.

Sinon le Roster de DBFZ continue de grandir.
https://dragonballsuper-france.fr/wp...ohan-Tenks.jpg

J'ai pu le tester récemment, je sais déjà que je vais main Trunks et Freeza.

Samo 17/11/2017 12h10

Mystic Gohan/SSJ2 Gohan/C16 pour le win.

Et wolfenstein 2, j'ai juste touché la premiere heure, ça a l'air imperial. Cette scene d'ouverture, encore plus forte que celle du premier, fallait le faire.

Soutch 18/11/2017 15h32

Shadow Warrior 2 est bien supérieur au premier. En plus d'être plutôt joli, la caméra et la maniabilité ont été améliorées. Les niveaux sont plus grands et le loot d'armes rajoute de l'intérêt au jeu.

Les textes sont minuscules. J'aurais bien voulu un peu plus d'options pour l'ath.

watchblue 19/11/2017 09h30

Dbz le Season pass pour avoir genre Goku normal végéta normal ou encore black goku me fait un peu mal ou je pense mais il a l air tellement bon !

scarletneedle 19/11/2017 10h21

Ce jeu va démonter! :bave:

Jean-Moul 19/11/2017 12h19

Week-end gratos sur Overwatch, viendez nombreux!
En plus on est sur un forum comics, y a pas mal de fans de super-héros, ici. Et d'anime, en sus. Alors si vous trouvez pas votre bonheur parmi les nombreux profils de héros du jeu, c'est ben le diable!

zarma 21/11/2017 22h47

Gotenks mes amis, Gotenks.

Fredeur 21/11/2017 23h39

Il déboite méchamment.

Dire qu'aujourd'hui, il y a le triste trailer de Winter Soldier, Black Widow et Venom qui est sorti.
Il va avoir une démo jouable ce week-end de Marvel vs Capcom: Infinite, je n'ai même pas envie de l'essayer.

zarma 22/11/2017 00h04

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1732319)
Il déboite méchamment.

Dire qu'aujourd'hui, il y a le triste trailer de Winter Soldier, Black Widow et Venom qui est sorti.
Il va avoir une démo jouable ce week-end de Marvel vs Capcom: Infinite, je n'ai même pas envie de l'essayer.

C'est fou à quel point Namco time sa comm' pile pour contrecarrer les annonces de Capcom.
A ce stade, c'est de l'art trollesque poussé assez loin (et une très bonne taupe au marketing).

snoopy 23/11/2017 18h29

Je me suis pris Rocket League sur Switch. J'avais un peu taté le jeu sur PC. Mais étonnamment je n'arrivais pas à m'y mettre. Là, je suis accro. La courbe de progression est intéressante. C'est toujours aussi jouissif de réussir à faire un truc "technique". Bref, je suis fan.

Du coup, je vais avoir du mal à me mettre "sérieusement" sur Zelda (que j'ai acheté aussi la semaine dernière. ^^

csteph36 24/11/2017 20h46

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1732452)
Je me suis pris Rocket League sur Switch. J'avais un peu taté le jeu sur PC. Mais étonnamment je n'arrivais pas à m'y mettre. Là, je suis accro. La courbe de progression est intéressante. C'est toujours aussi jouissif de réussir à faire un truc "technique". Bref, je suis fan.

Du coup, je vais avoir du mal à me mettre "sérieusement" sur Zelda (que j'ai acheté aussi la semaine dernière. ^^

ha tiens tu me donnes l'idée de revendre Mario Kart, finalement j'ai pas trop accroché et à prendre Rocket, mais j'imagine que le solo est inexistant ? Vu que je ne joue qu'en nomade, ça m'arrange pas.

Par contre je progresse doucement mais régulièrement sur Odyssey, c'est très plaisant.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h23.