|
Argh le DLC...
Par contre, les musiques originales, j'espère qu'on le saura chez nous! |
Citation:
|
J'avais lu aussi février.
Ca a été avancé? |
Je crois que la date européenne et américaine n'avait pas été donnée. C'est le twitter officiel américain et français de Bandai Namco qui ont annoncé cette aprèm la date de sortie.
|
Citation:
|
Citation:
https://twitter.com/BandaiNamcoFR/st...57241453817857 Citation:
Citation:
Citation:
C'est toujours Fevrier pour le Japon par contre, le 1er. |
:woot: :woot:
|
J'avais cru lire qu'il était prévu pour janvier récemment mais je ne sais plus où :ouf:
|
J'ai commencé South Park l'annale du destin et pour l'instant j'adhère complètement. Aussi fun que Le baton de la vérité. C'est vraiment des tarés par moment :D
Pour le doublage VF ça fait juste un peu bizarre au début mais je m'y fais petit à petit. |
J'aimerais bien jouer au premier South Park sur PS4 mais il n'est proposé qu'avec l'achat du deuxième jeu. C'est nul. Cette "exclusivité" prendra peut-être fin vers mi-janvier 2018.
|
Le Mario se prend des notes de fou
|
Bonnes ou mauvaises?
|
Je n'ai vu que la note de Edge (10/10) et de Famitsu (39/40). Bon, autant la note de Famitsu ne veut pas dire grand chose (Resident Evil 6 s'était pris 39...), autant la note de Edge promet.
|
Demain il est mien
|
Je vais pouvoir mettre les doigts dessus ce midi. Etre vendeur JV a des fois d'énorme avantages surtout avec la hype que j'ai sur ce jeu.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h04. |
|