|
Citation:
|
Citation:
|
Il suffisait d'être (très) patient, le mode arcade de Street V arrive début 2018 ! Bien sûr, internet chouine, parce que les possesseurs de la version vanilla vont avoir droit aux nouveaux modes de jeu gratuitement, et que... Euh, pourquoi ils chouinent en fait ?
|
Y a toujours des gens sur ce jeu ? Javoue que ca metonne.
|
Il va enfin sortir de son early access, il serait temps de s'y remettre :beu:
|
Citation:
Avec la sortie de l'arcade édition, je vais certainement enfin m'investir un peu, le gameplay défonce. |
La sortie du "seigneur des anneaux, l'ombre de la guerre" m'a intrigué.
J'ai donc essaye à 20 euros le "seigneur des anneaux, l'ombre du mordor". Je suis un peu perdu dans les mondes ouvert, certaines missions sont vachement compliquer. Alors je tue de l'orc pour passer le temps. Même des Chefs de guerre ... Mais bon y'a toujours un moment ou je me fait tuer (Pas assez rapide sur le dernier jeste qui sauve). Et du coup j'ai toujours des remplaçant au chef que je tue. Là y'a un blanc bec qui à passé 4 lignes après m'avoir tuer comme y'avait des trou. J'ai du mal à les trouver quand je le chercher et quand je les cherche pas je tombe sur 4 d'un coup. Y'en a qui sont énervant à s'échapper au dernier moment. Et toute les missions à l'arc ne m'aide pas car pour l'instant je ne tue pas en un coup avec. Quand au "aide de jeu" ça aide pas car c'est trop vaste pour donner un plan bien conçu de ce qu'il faut faire. Du coup j'hésite à faire l'ombre de la guerre. |
Citation:
c'est typiquement le genre de jeu qui, a mon sens, aurait du bénéficier d'une campagne solo bien resserrée, sans tomber dans l'appeau de l'open world. Du coup, le second épisode, ce sera a mon avis sans moi. |
Ya une demo gratuite de GT Sports, j'avais fait la demo fermée cet été, mais là graphiquement les bras m'en tombent tellement c'est fou.
|
Il y a un moyen de couper la musique pendant les courses ? J'ai vu plein d'option, mais rien sur la partie sonore.
|
Citation:
|
Où est-ce qu'il faut aller ? :oups:
En course, j'appuie sur option, et je n'ai rien vu sur la partie sonore. |
Citation:
|
Ah ok, merci.
Dommage que ça soit une démo disponible juste quelques jours. En parlant de ça, je n'ai même pas joué 10 minutes à la béta de Star Wars: Battlefront II. J'ai trouvé le jeu très mou, et la map complètement inintéressante. |
Je galère méchamment contre le boss final de Blood & Wine dans Witcher 3. Ce qui n'est pas très pratique c'est qu'il arrive immédiatement après une très longue séquence de missions où on ne peut plus s'arrêter pour aller farmer un peu ou faire le tri dans notre équipement. J'ai le niveau suffisant je pense (51) mais je ne suis pas assez skillé.
Ou alors je switche du difficile au facile... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h52. |
|