Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 03/10/2017 00h08

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1727662)
:woot: La brave petite, reçoit cette réputation en son nom :oups:

On croisera Dutch, on va bien croiser Marston, même en petit caméo, ils vont pas nous faire cette déception. Ou alors en DLC :D

Merci :woot:

zarma 03/10/2017 00h34

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1727684)
Ca ira. Quand il sortira. Ce qui aurait du etre le cas le 27 septembre haha

Ah bah je l'ai eu sur Vita le 29 en tout cas (date de sortie officielle du jeu)

Fredeur 05/10/2017 23h25

Il suffisait d'être (très) patient, le mode arcade de Street V arrive début 2018 ! Bien sûr, internet chouine, parce que les possesseurs de la version vanilla vont avoir droit aux nouveaux modes de jeu gratuitement, et que... Euh, pourquoi ils chouinent en fait ?

Samo 06/10/2017 17h23

Y a toujours des gens sur ce jeu ? Javoue que ca metonne.

Papich 06/10/2017 20h33

Il va enfin sortir de son early access, il serait temps de s'y remettre :beu:

Fredeur 06/10/2017 23h01

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1727976)
Y a toujours des gens sur ce jeu ? Javoue que ca metonne.

Il y a des persos qui sortent régulièrement, des défis hebdomadaires rapidement torchés pour gagner du fight money. J'y joue une fois par semaine, mais je n'ai jamais mis le pied sur le online.
Avec la sortie de l'arcade édition, je vais certainement enfin m'investir un peu, le gameplay défonce.

Slobo 09/10/2017 22h21

La sortie du "seigneur des anneaux, l'ombre de la guerre" m'a intrigué.
J'ai donc essaye à 20 euros le "seigneur des anneaux, l'ombre du mordor".
Je suis un peu perdu dans les mondes ouvert, certaines missions sont vachement compliquer.
Alors je tue de l'orc pour passer le temps. Même des Chefs de guerre ...
Mais bon y'a toujours un moment ou je me fait tuer (Pas assez rapide sur le dernier jeste qui sauve). Et du coup j'ai toujours des remplaçant au chef que je tue. Là y'a un blanc bec qui à passé 4 lignes après m'avoir tuer comme y'avait des trou.
J'ai du mal à les trouver quand je le chercher et quand je les cherche pas je tombe sur 4 d'un coup.
Y'en a qui sont énervant à s'échapper au dernier moment.
Et toute les missions à l'arc ne m'aide pas car pour l'instant je ne tue pas en un coup avec.
Quand au "aide de jeu" ça aide pas car c'est trop vaste pour donner un plan bien conçu de ce qu'il faut faire.
Du coup j'hésite à faire l'ombre de la guerre.

Samo 10/10/2017 15h29

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1728275)
La sortie du "seigneur des anneaux, l'ombre de la guerre" m'a intrigué.
J'ai donc essaye à 20 euros le "seigneur des anneaux, l'ombre du mordor".
Je suis un peu perdu dans les mondes ouvert, certaines missions sont vachement compliquer.
Alors je tue de l'orc pour passer le temps. Même des Chefs de guerre ...
Mais bon y'a toujours un moment ou je me fait tuer (Pas assez rapide sur le dernier jeste qui sauve). Et du coup j'ai toujours des remplaçant au chef que je tue. Là y'a un blanc bec qui à passé 4 lignes après m'avoir tuer comme y'avait des trou.
J'ai du mal à les trouver quand je le chercher et quand je les cherche pas je tombe sur 4 d'un coup.
Y'en a qui sont énervant à s'échapper au dernier moment.
Et toute les missions à l'arc ne m'aide pas car pour l'instant je ne tue pas en un coup avec.
Quand au "aide de jeu" ça aide pas car c'est trop vaste pour donner un plan bien conçu de ce qu'il faut faire.
Du coup j'hésite à faire l'ombre de la guerre.

Je l'avais pris lors du dernier Black Friday a 10 boules, et j'en ai profité pour le lancer vite fait il y a quelques semaines... j'avais d'abord trouvé ça assez sympa, avant de trouver la structure assez rebarbative, du coup, j'ai laissé tomber.

c'est typiquement le genre de jeu qui, a mon sens, aurait du bénéficier d'une campagne solo bien resserrée, sans tomber dans l'appeau de l'open world.

Du coup, le second épisode, ce sera a mon avis sans moi.

manou 11/10/2017 08h23

Ya une demo gratuite de GT Sports, j'avais fait la demo fermée cet été, mais là graphiquement les bras m'en tombent tellement c'est fou.

Fredeur 11/10/2017 23h11

Il y a un moyen de couper la musique pendant les courses ? J'ai vu plein d'option, mais rien sur la partie sonore.

manou 12/10/2017 10h09

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1728461)
Il y a un moyen de couper la musique pendant les courses ? J'ai vu plein d'option, mais rien sur la partie sonore.

Oui bien sur, ca a tjs été une option dans GT. Heureusement d'ailleurs, je trouve ca insupportable pendant les courses.

Fredeur 12/10/2017 10h15

Où est-ce qu'il faut aller ? :oups:
En course, j'appuie sur option, et je n'ai rien vu sur la partie sonore.

manou 12/10/2017 11h15

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1728474)
Où est-ce qu'il faut aller ? :oups:
En course, j'appuie sur option, et je n'ai rien vu sur la partie sonore.

Je crois que tu peux trouver ca, en cliquant sur le bouton GT tout en haut à gauche, sur le menu général, tu auras accès a des dizaines d'options.

Fredeur 12/10/2017 11h20

Ah ok, merci.

Dommage que ça soit une démo disponible juste quelques jours.

En parlant de ça, je n'ai même pas joué 10 minutes à la béta de Star Wars: Battlefront II. J'ai trouvé le jeu très mou, et la map complètement inintéressante.

mellencamp 12/10/2017 13h28

Je galère méchamment contre le boss final de Blood & Wine dans Witcher 3. Ce qui n'est pas très pratique c'est qu'il arrive immédiatement après une très longue séquence de missions où on ne peut plus s'arrêter pour aller farmer un peu ou faire le tri dans notre équipement. J'ai le niveau suffisant je pense (51) mais je ne suis pas assez skillé.
Ou alors je switche du difficile au facile...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h52.