|
10 jeux ? Il y a quoi d'exclu sur Switch qui arrivent, à part le Mario et Xenoblade 2 (et le Metroid Prime 3 en 2020 au plus tôt).
|
Pas forcément de l'exclu. Mais des jeux que je me vois bien faire sur une console portable. Donc là comme ça, je pense à Mario, Xenoblade, le One Piece... me souviens plus du nom ^^, Rocket League, Stardew Valley, Fire Emblem Warriors, Battlechasers, Golf Story, Travis truc (me souviens plus du nom ^^), Next up hero, Steamworld dig 2, Wargroove, Tiny Metal... Je peux ajouter aussi Zelda que je n'ai pas encore fait.
|
Je vais finir par créer un topic Yakuza : http://segabits.com/blog/2017/08/31/...outside-japan/
En gros, on a Kiwami 2 grâce aux ventes et préco EU/NA du 0 et du Kiwami. Merci à tous ceux qui ont donné sa chance à la série. |
Citation:
Yakuza :) SEGA :) |
Citation:
|
Citation:
Résultat, Kiwami arrive à mon bureau aujourd'hui et le 0 c'est pour très bientôt (environ 30€ au UK mais je préfèrerai avoir la boîte en VF donc je chipote un peu). |
Citation:
Cool, j'espère que ça te plaira, je prends un pied monstre dessus. En parlant de Kiwami, j'expliquais que c'était un très bon point de démarrage pour la série. C'est toujours vrai à mon sens, mais en y jouant de manière plus poussée, il référence quand même pas mal le 0. Rien de grave ou de très important, à part le petit nod de temps à autre. Mais c'est très marrant de voir que le 0 devient le "nouveau" point de départ de la saga finalement. Ca devrait se renforcer avec l'histoire de Majima dans le Kiwami 2 qui reprendra des éléments du 0. |
Citation:
J'aimais beaucoup le Japon petit et adolescent (les mangas étaient presque interdits chez moi mais je m'en sortais et puis j'étais fasciné par les jeux japonais mais jamais appris la langue) alors je suis content aujourd'hui de retourner un peu vers ça et de m'ouvrir un peu plus. (Désolé je raconte un peu ma vie) Yakuza m'a l'air d'envoyer de la barre alors je vais le faire en même temps que Persona 5 (recommandé par vos soins et l'équipe des Gaijins), les deux ont une histoire plutôt solide d'après les retours Pas de soucis s'il y a des liens avec le 0 ça peut que me "teaser trailer" (oui oui c'est un de mes nouveaux verbes). Merci encore :merci: |
Citation:
Bootman tu nous fais un honneur la ;) |
Citation:
Au passage, merci à tous ceux qui m'ont ajouté sous mon pseudo PSN L_Homme_En_Slip :merci: |
Bon ben début de Yakuza Kiwami (1ère heure) et déjà des souvenirs de Dreamcast et des productions SEGA me reviennent.
Si parfois je suis dérouté par les noms japonais (je mets toujours un peu de temps pour les apprendre et faire le lien avec les familles), le jeu me paraît super beau et doté d'un gameplay jouissif (limite j'aurai bien joué ça au stick d'arcade). Je vais aller jusqu'à une dizaine d'heures pour avant de vous transmettre un nouveau feedback mais je suis en amour avec le cocktail "serious business/drama/dbz/héros au grand coeur/japon". |
Le stick arcade c'est peut être un peu juste pour le gameplay.
Mais dans Yakuza 5 sur PS3, il y avait un perfect port de Virtua Fighter 2 arcade, jouable au stick Content que ça te plaise. De mon coté, j'arrive à la fin, je l'ai bien rincé pendant ma semaine de vacances. J'ai fait toutes les substories (Amon était, comme d'habitude, une horreur à combattre), toutes les compétences Majima Anywhere et la plupart des mini-jeux. Ca va, les pré-requis pour "100%" les mini-jeux sont beaucoup moins exigeants que par le passé. Je me tâte à finir le mahjong et les jeux d'argent en NG+ ou à repousser l'affrontement final. Mais putain, j'ai tellement hâte de ré-entendre le légendaire "Tekagenwa shinee. Shinitee yatsudake, kakatte koi!" adressé aux groupes de zokus dans la rue. |
Oui je suis d'accord mais pour LA BAGARRE ça peut être jouissif! :duel:
Hmm changement de sujet mais j'ai peur de craquer pour la new 3DS XL SNES... Si je la prends, je serai oligé de revendre celle que j'ai actuellement (new 3ds xl mais bleu) |
Petite douche froide sur la "démo" NBA 2k18 The Prelude, on retombe dans la caricature avec l'agent véreux ou du moins pas trop compétent, et la copine (ou coloc on ne sait pas vraiment) surexcitée.
Bon je joue la carrière uniquement pour gagner de l'xp (vc) à dépenser dans le mod MyTeam donc je m'en moque du scénar, j'ai peur par contre que le semi-glitch qui m'assurait 1000vc a chaque lancement du jeu soit corrigé. Mais normalement, ils ont mis le paquet sur ce mod cette année, je vous tiendrai au courant. Cette démo vous assure par contre quelques trophées faciles mais attention 2 sont loupables, et vous n'avez qu'une seule partie de possible. (sauf à faire des manips de sauvegarde, et en attendant que ce soit patché) Dans le même temps j'ai bien remis 20h sur Zelda, toujours agréable de s'y perdre, mais ça fait un peu bizarre de se sentir autant lâché dans ce monde. |
Oulà ça devait faire longtemps que j'avais pas toucher à un jeux de voiture.
J'ai connu les jeux arcades ou je sortais de piste, les jeux en ville avec 3 circuit en 3/4 tours ou a force tu connaissais tellement que tu arrivais à t'en sortir mais là ... C'est rude ! J'ai donc acheté F1 2017 ... J'ai de suite aimé le mode carrière plus sympa que ce que je connais dans les jeux de foot ou tennis ou tu vas juste d'un match à l'autre sans plus d'intérêt. J'ai par contre pris un coup sur la conduite. J'ai été demander de l'aide sur JeuxVideo.com pour me faire traité de Troll (C'est bien la première fois) alors que j'avais déjà honte et j'étais pas mal humilié par mes sortie multiple et mes performances risible (Tout mes testes était négatif). J'ai eut tout de même une réponse constructive qui m'a permis de refaire une tentative. Pas terrible sur les premiers essai (Trop de sortie encore), j'ai eut quelque poins que j'ai du bien dépenser (En plus de demander d'alourdir ma voiture). Je suis descendu à 1:35 sur les second essaies je ne sais trop comment puis à 1:34 sur les 3éme essaie. Ensuite toujours pas de course mes la qualif ou j'ai encore faire de la M... avant de relancé. Malgré mes efforts et vu les pénalités accumulés je suis partit 20éme. Le tour de chauffe a été déstabilisant. Par contre de la chance sur mon choix au départ je suis passé de 19éme à 13éme, puis j'ai passé 2 voiture en abimant un aileron. J'ai ensuite refait de la M... par deux fois et je suis repasser 16éme, là j'ai décider d'aller au stand du coup et je suis repartit donc dernier. J'ai tenté de conduire de mon mieux et en pleine course j'ai penser à regarder le nombre de tour qui me restait (Oui un peu bête de pas y penser avant). Du coup je suis sortit surpris de voir 6/58. Là j'ai voulu arrêter et j'ai pas trouver mieux qu'emboutir ma voiture. Donc pour moi un jeux trop stressant (Les deux fois ou j'ai jouer le soir, j'ai mal dormi derrière) et surtout qui demande beaucoup trop de concentration. Pas eut de plaisir du tout à y jouer. Voilà voilà ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h08. |
|