|
Tu joues avec ce roster, mod online et offline, le sel c'est d'assembler un roster efficace et qui te plait vraiment.
Pour Jordan, on attend la version de Barcelone 92 dans 6 ou 8 semaines, il sera noté 97 surement, et surement une version MVP noté 99 ou l'inverse. Pour Kobe aussi, on attend une version un peu mieux noté, vers 95 surement, car la version 99 existe déjà, il faut cumuler 2500 cartes pour le débloquer, il y a maxi une dizaine des joueurs au monde qui l'ont depuis peu de temps. J'ai eu moi jusqu'a 1230 cartes, puis j'ai commencé à revendre, ça devenait difficile d'augmenter la collection, donc autant revendre pour acheter quelques joueurs marquants. Chaque semaine ils sortent des nouveaux paquets avec des thèmes spécifiques, en ce moment, c'est "Campus Legend" la collection le plus bizarre avec un Jimmer Fredette et Tyler Hansbrough notés 94 :roll: Et mon Pierce, il est sorti pour la St PAtrick, ils font vivre le truc au maximum, et certains y mettent des fortunes. J'ai mis zéro euros donc c'est possible de se faire plaisir sans y mettre de l'argent, mais ça prend un temps fou. je me suis promis de ne pas retomber dedans sur 2K18, trop prenant, sauf si mon pote insiste pour qu'on se refasse ça ensemble, lui il cumule près d'un million de crédit en espérant avoir le prochain MJ, comme moi il a revendu celui de 1987. |
Je ne suis pas du tout hypé par Mass Effect Andromeda. Tant mieux, cela me fera des économies. D'après le dernier avis que j'ai regardé, les combats, le jetpack et le véhicule à roues sont sympa voire fun; le reste (dialogue, histoire, animation, scan des objets, choix, les quêtes de mmo) serait médiocre.
Horizion: Zero Dawn fini. Très sympa. C'est surtout de l'exploration (on peut sauter presque partout) et du combat contre les machines (les bastons contre les humains sont mous). Un vrai petit plaisir de faire tomber la ferraille morceau par morceau. |
Et bien je continue de conseiller Andromeda. L'écriture nanardo-marvelesque n'est pas aussi marquée que ce que je craignais (même si on voit le bien la volonté de vouloir faire cool), les quêtes secondaires ne sont pas moins inspirées qu'avant , et le scan ne me choque pas, dans la mesure ou il n'est pas obligatoire et qu'il s'insere bien dans la volonté d'exploration.
Quand aux animations, j'ai PRESQUE pas eu de bugs (y en a deux trois quand même, c'est clairement mal fini), mais rien qui empeche de prendre son pied. Bref, pour l'instant, je m'amuse plutot bien, bien plus que sur Nier Automata par exemple, qui m'a laissé un peu sur ma fin au final, peut être trop d'attentes. |
Au fait Samo, tu joues à Andromeda sur quelle plateforme ? Tu peux mettre la VO ?
|
Ya de belles promos sur le PSN, j'ai pris les derniers dlcs de Driveclub que je n'vais pas, j'hesite à prendre The Last Gardian (25€) mais mon backlog, mon backlog.... :/
|
Citation:
Mais ça existe plus trop, les jeux lockés linguistiquement, si ? |
Vu certains choix ahurissant de la part des éditeurs, je crains toujours le pire.
Pour cette génération, je n'ai en effet pas rencontré de jeux lockés linguistiquement (contrairement aux Call of Duty et Halo de la génération PS360). |
Citation:
Si cela ne te dérange pas, il faut t'attendre à rouspéter dessus du début à la fin du jeu juste parce qu'elle regarde où elle veut quand elle veut. Il n'y a aucun réglage possible dans les options. Certains joueurs semblent ne pas aimer non plus le fait de n'être que le sidekick de la bête. En gros, si c'était un Zelda, le joueur serait la Navi de Link. :D À toi de voir. |
Je deconseille aussi TLG. Vendu comme etant le le goty ever de la mort, passée la decouverte de la bestiole, effectivement attachante et bien fichue, on se fait juste chier. J'ai joué 4 heures en day one... et j'ai jamais relancé le jeu depuis.
Aprés, a 20 boules, pourquoi pas. |
Rooh pinaise !! Y'a Wild Arms 3 en promo sur le PS Store ! :woot:
J'ai adoré ce jeu sur PS2. Je crois que je vais le refaire. :) |
Quelqu'un a déjà tenter des jeux en VR ?
Je suis tenté par Star Trek : Bridge Crew mais j'ai peur de pas aimé. Et puis je suis pas sur de pouvoir y jouer seul. Et en france trouvé des gens pour faire un équipage risque d'être relou. Limite faire une partie JDR me parait moins compliqué à réaliser ^^ |
Citation:
- VR Worlds : sympa pour découvrir et à pas cher. - Batman : vraiment chouette mais court et toujours à pas cher de préférence. - Rigs : Excellentissime. Fun et facile à jouer. - Resident Evil 7 : LE meilleur jeu VR que j'ai pu faire. Immersion et sensation incroyables ! - Until Dawn : Rush of blood : top niveau immersion et ambiance par contre frustrant lors des boss fight. - Wayward Sky : Bien cool aussi. Sorte de point & click avec un bonne ambiance. Après il y en a d'autres que j'aurais aimé tater comme Robinson ou EVE. Ca fait du bien de varier entre les jeux classiques et cette expérience. Sinon, j'ai choper mon Mass Effect Andromeda mais je me dois de finir Watchdogs 2 avant :) Ce Watchdogs est nettement plus réussi que le premier. On a enfin un GTA-like avec ses propres codes. Bien sur on retrouve les sempiternelles courses et autres collectibles en mousse mais le découpage des missions, l'univers et le ton lui confère une véritable identité. L'aspect hacking est bien foutu et certaines missions peuvent se faire juste en se promenant avec les gadgets. Bien cool en somme ! Ah et visuellement c'est hyper propre. Reste les perso' made in Ubi' trop réaliste à mon goût. |
Citation:
Dynamique, fun, un mode online, des trophées à gogo. J'adore en ce moment je suis sur RE8. Vraiment une expérience incroyable. Juste envie de voir des jeux développés avec cette qualité d'immersion. et je pense qu'il y a encore beaucoup à faire Eve Walkyrie, combats spatiaux, c'est beau ! Plus toutes les démos dispos sur le store qui offre un aperçu des possibilités de développement, de nouvelles possibilités de jeux (par exemple avec des amis, un groupe voit sur l'écran, l'autre voit en VR; le premier groupe doit décrire des indices pour trouver la bonne cible parmi plusieurs...) |
J'ai pu en tester 2-3 chez un pote, je conseille fortement RE7 en VR.
A tel point que le faire juste en FPS doit être un peu du gachis. Bon sinon, j'ai terminé, j'ai enfin mon platined de Yakuza 0 après 150H de jeu. C'était bon, c'était exceptionnel, c'était GOTY même dans ses pires moments (mahjong, je crie ton nom). Bon, allez, plus qu'une semaine pour Persona 5. (même s'il était déjà dispo hier à République, pour... 80 balles, un peu trop cher, j'attendrais). |
Je continue Nier: Automata. Vivement la fin du jeu et ses multiples variations. Je commence enfin à m'habituer à l'univers. J'ai quand même l'impression que ce sera pareil que pour le premier Nier: j'aime bien les phases d'action et la musique, le reste est sympa sans plus.
L'un des plus gros défauts, pour moi, ce sont les murs invisibles. Ils auraient pu mettre un vrai mur ou quelque chose faisant illusion (après Horizon et Zelda BotW qui me fait bien envie, c'est un peu nul de voir ça). J'ai été voir quelques vidéos de soluce pour certaines quêtes secondaires car le jeu ne me donne pas vraiment envie de chercher. De temps en temps, il y a quelques ennemis (optionnels) avec vingt niveaux en plus. Ils ne sont pas difficiles et on leur fait des dégâts mais cela prend presque une demi-heure pour les abattre. Je pourrais prendre des niveaux et revenir mais non... J'aime bien certaines puces bonus comme "ramasser automatiquement des objet"s ou "récupérer de la vie après quelques secondes". |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h14. |
|