|
Bon ben voilà : je suis un nouveau possesseur de PS VITA.
Si vous avez des jeux à me conseiller, pas de soucis. J'apprécie avant tout les jeux qui me racontent une histoire. Je ne recherche pas la performance déjà parce que je suis plutôt du genre quiche (même en mode facile j'ai souvent du mal à arriver au bout) et puis parce que je ne m'intéresse plus autant aux jeux vidéo que dans ma jeunesse. Parmi ceux que j'ai apprécier ces dernières années forcément après ce que je viens d'écrire il y a The last of us, la série des Uncharted (mais je n'ai pas encore fait le dernier que je trouve trop cher), j'ai adoré Okami, J'ai bien aimé la série des Batman même si je trouvais, à chaque fois, la partie histoire trop courte, Darksiders rules, surtout le premier et sinon ben les RPG. D'ailleurs mon premier achat a été FF VI, et je crois que j'en ai pour un moment... Je prends même les jeux en anglais si le niveau ne dépasse pas la lecture de comics. Donc n'hésitez pas même en MP, pas la peine de polluer le topic. |
Persona 4 Golden impérativement. Si tu veux une histoire formidable, tu vas être heureux.
Et Les 2 Danganronpa pour des VN/jeu de proces bien péchus. |
Tearaway est génial.
|
Soul Sacrifice, bijou de la Vita !
Gravity Rush, excellente experience. Et si tu aimes les anciens, le Wipeout Vita est magnifique. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Oui c'est comme pour Gravity Rush qui utilise le giroscope de la vita, les adaptations ps4 doivent etre un peu différentes.
|
J'ai vite fait commencer Gravity Rush il y a deux semaines, en attendant SRT, et c'est peut être parce que j'etais encore sous l'effet de la mandale yakuza, mais j'ai trouvé ça quand même un eu chiant.
Extremement attachant, doté d'une sublime DA visuelle et musicale, mais un peu chiant. Apres, je ne suis qu'au chapitre 6. Mais ça me fait le même effet que TLG justement, ce truc du "ok c'est sympa, mais ça commence quand ?". Du coup, j'ai viré le deux de mon planning de jeu de cette année. Je me le ferai, je pense, mais bien plus tard, et à petit prix (comme son frere en fait, acheté a 15boules). |
Citation:
Je me suis vraiment forcé pour le finir, y'a de bonnes idées mais au final, je m'amusais pas à y jouer. |
C'est aussi le premier jeu que j'ai pris sur Vita avec P4, haha.
Sauf que j'ai bien saigné P4 (même si j'i jamais eu le temps de le finir) alors que javais jamais depassé le prologue sur Gravity. A l'epoque, j'avais mis ça sur le compte du gyro à la con, et c'est pour ça que je me le suis rechoppé sur Ps4. Mais rien n'y fait. |
J'avais bien aimé Sniper Elite 3, j'ai trouvé le 4 assez long et fatiguant/stressant. Je me suis rendu compte passé plus de 5 heures sur une cartes ... Et une erreur dans mes sauvegarde on fait que j'ai abandonné là.
Je suis retourner sur Lego Dimension (Que j'avais repris à la base pour avoir les briques rouge de base et tenter d'avoir assez de pièces pour amélioré tout mes véhicule. Et bien j'ai a plus que 3 brique jaunes manquante sur les aventures/Monde hub de bases et encore a refaire la plupart des monde hub supplémentaires ... Et j'en suis qu'a envions 50 000 000 pièces sur les 110 000 000 à peu près qu'il me faudrait pour l'instant. Gloups. ps J'attends le South Park et le Lego World. Je vais passer mon tour sur Horizon. |
Ah oui sur vita, j'ai oublié l'excellent Muramasa Rebirth, juste magnifique sur Vita.
|
Je note tout cela !
Merci :merci: |
J'ai été faible: j'ai pris Horizon: Zero Dawn mais pas sans avoir vendu quelques vieux jeux avant. Du coup, cela ne m'a rien coûté. :fonbou:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h18. |
|