|
88 sur Metacritic pour le moment, c'est très bon. Le 7 de GK a l'air de pointer du doigt le gros souci de Guerilla : l'écriture. Même si ça c'est un peu amélioré au fil des Killzones, et qu'ils ont l'air d'avoir enfin créer un personnage charismatique.
J'avais préco le jeu sur la Fnac.com en octobre dernier, pour avoir 20€ de bon d'achat. La Fnac m'a annulé ma préco il y a un mois... Donc j'attendrais une baisse de prix avant de me le prendre je pense. |
Horizon est un jeu de promenade donc bon pour moi. :fonbou:
Vu que c'est un gros jeu, j'attendrai aussi qu'il soit en promo ou en occasion. En espérant que Nier soit bon. |
Citation:
Et Mass Effect. Ce sera le seul mois de l'année ou je contreviendrais a ma nouvelle regle anti accumultaion : une sortie par mois. Mais le horizon me tente infiniment plus que Zelda, pour situer. |
Citation:
Je fais une transition avec The Swapper avant de me relancer dans un truc similaire (Nuclear Throne ? Gungeon ? à voir) |
J'ai déménagé en octobre, et je n'ai toujours pas rebranché ma One... Comme toi Snoopy, elle prend la poussiere...
|
Et le nouveau Ni No Kuni, il sort quand??
|
Citation:
j'ai failli faire ça à NBA 17 hier, mais j'ai été faible :meurmf: mais j’espère que l'an prochain je ne retomberai pas dedans. |
Je ne vais pas vous raconter ma vie, ce n'est pas mon genre, mais en ce moment j'ai le moral en berne : mon boulot me fait chier, j'en ai marre de me lever à 5h tous les jours et de me taper 3h de trajet AR même si je suis relativement bien payer.
Quand je suis comme ça j'ai tendance à faire chauffer la carte visa. Il y a quelques semaines j'ai acheté une 3DS avec 4 jeux (Dragon Quest 7 que j'ai pesque fini, Ocarina of time, Bravely default et Fire emblem heritage), je viens de claquer pas loin de 200 euros de BD et maintenant je me pose deux questions : Un pack PS vita avec 3 jeux à 300 boules est-ce un prix correct ? Et surtout, est-ce un achat encore judicieux en 2017 (sachant ques gouts ne se cantonnent pas au RPG) ? Merci de vos réponses. |
La Vita est une machine magique, son hardware est fou, elle a des pépites en jeu, console qui va suivre la voie de la dreamcast j'en sis convaincu.
Le prix me parait élevé par contre. Perso, je n'ai quasi jamais acheté de jeux sur ma Vita (hormis quelques oldies PS1 style Street Alpha 2), le PS+ pourvoyant tellement de jeux sur la machine. |
Le prix m'a surpris aussi, mais en regardant sur Amazon, la Fnac et Micromania, il n'y a que ce dernier qui propose un pack à 199€.
Manou, tu n'as pas acheté Tearaway ? |
Citation:
Sur vita, je ne peux que sur-recommander Soul Sacrifice, jeu que j'ai adoré ! Sur PS4, je fais LittleBigPlanet 3 avec ma femme, j'avais zappé le 2, mais autant la partie aventure est juste sympatoche sans plus, autant les niveaux de la communauté sont hallucinants. Ya des gars qui sont incroyablement doués, c'est effarant. Hier soir on a fait un niveau nommé Silent Hills, basé sur la démo P.T., c'est fou, c'est carrément un jeu dans le jeu. Un autre gars a recréé les clips de Mickael Jackson en niveaux LBP3, juste incroyable. |
Citation:
j'adore ma vita acheté day one mais c'est maintenant qu'elle me rend dingue les solde c'est de la folie il y a plein de rpg j'adore faire les walkind dead dessus plus les pépites de la ps1, genre ff7 mais 300 € avec 3 jeux ça me semble cher |
Merci de vos réponses les gars. Moi aussi je trouvais cela un peu cher ; je veux bien claquer du pognon, mais faut pas déconner non plus :D.
Je vais continuer à chercher une offre plus intéressante. |
J'ai reçu ma GPD Win en début de semaine.
Vu que c'est un PC, je suis encore dans la phase "je configure tout", je devrais pouvoir tester ce qu'elle vaut en terme de puissance d'ici ce week-end. Ah si : j'ai quand-même pu tester hier Divinity Original Sin, le jeu tourne nickel. |
La Vita, oui. 300 euros, jamais.
la console est agonisante, on peut la trouver un peu partout a 100 boules en ocaz, et selon les jeux, autant pour leur prix. Bref, ne paie pas plus de 200 e pour ce pack. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h21. |
|