|
Citation:
Une fois qu'on a un peu compris ses pattern et qu'on a upgradé son perso, ça passe bien mieux ! Pour les combats, meme si c'est dur, il faut tjs avoir des item de vie sur soi ! (les plus intéréssants s'achètent à la pharmacie). |
Je devrais y faire un tour. Je passe souvent dans un resto pour récupérer de la vie. Avec M. Shakedown qui rôde, il vaudrait mieux dépenser ses sous en compétence et objets de soins au début, je suppose. :)
|
Binding of Isaac encore et toujours pour arriver au 100% de l'extension : fini de remplir le bloc note du Keeper (soit les différents paths du jeu avec le perso le plus relou), bouclé le jeu en moins de 20 minutes, bouclé le jeu sans ramasser de pièces pour les upgrades, de bombes ou de santé :whip:
|
Citation:
Après oui, l'argent sert beaucoup à améliorer ton perso quand même au final. |
Les combats de Yakuza sont pas durs, faut juste pas oublier de guarder et d'esquiver.
je crois que je suis pas mort une fois du jeu (en normal certes) là ou ça m'est deja arrivé sur les précédents |
Certains combats sont difficiles. J'ai beau esquiver (peut-être trop tôt) mais je me prends quelques coups. Je change de style de combat pour voir ce qui fonctionne mais ce n'est pas encore évident.
Étant donné que c'est mon premier Yakuza, j'ai moins l'habitude des bagarres. En y repensant, j'ai toujours été assez mauvais avec les beat'em up. Pour comparaison, le perso est mort deux ou trois fois avec le premier boss (et sous-boss). De plus, les esquives et gardes ne fonctionnent qu'à certains moments, c'est-à-dire lorsque l'on ne se prend pas de coup. :fonbou: |
Perso, je me suis contenté du style de combat principal de Kiryu, et j'ai un peu fait pareil avec Maejima, meme si sa batte fait bien le café pour ouvrir la garde.
Mon conseil : concentre toi sur un style de combat a upgrader en particulier, et up en priorité les competences de health (dans tous les styles differents) et de degats. |
Sinon, en attendant Super Robot Taisen, j'ai attaqué mon backlog et deblisté Deus Ex Mankind Divided (acheté Day one -_-). Ben ça démonte bien, et c'est tres bien ecrit. Si je l'avais fait plus tot dans l'année, il aurait fini dans mon top 5 de l'année 2016 pour sur.
Savoir que Square rechigne à attaquer la suite m'embete. |
Vu les faibles ventes, c'est normal.
|
J'ai craqué, j'ai acheté le Season Pass de FF XV.... :oups:
|
L'important, c'est d'aimer se balader, dans ce genre de jeu. :)
|
Binding of Isaac Afterbirth + : enfin le 100% :woot: Je vais enfin pouvoir recommencer à m'amuser :meurmf:
|
Citation:
|
Citation:
J'ai beau aimé le jeu, je n'aurais jamais ta persévérance pour tenter ça. De mon côté, j'ai enfin décidé de me prendre une PS4. Mais, avant de passer à la caisse, il faut que je réussisses à vendre ma One qui ne me sert à que dalle depuis... 6 mois maintenant. La question est de savoir s'il existe des pigeons... je veux dire des gens de qualité qui cherchent une One. :D |
Les reviews tombent sur Horizon Zero Dawn.
7 chez GK, beaucoup de 8/9 sur les internets. En gros, ça a l'air cool à jouer mais l'histoire ptet un peu fade et le remplissage font visiblement tache. Bon, c'est soit ça, soit Nier. Je suis hésitation. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h57. |
|