|
YAKUZA 5 fini et putain ca valait le coup de supporter le ventre mou de milieu de jeu tant le final est dantesque. Je me demande si je le prefere pas au 4 au final. Foutu jeu en tout cas, je suis full ready pour enchainer le zero la semaine prochaine ! SEGA :)
|
bah en fait je trouve qu il y a le bon telechargeur et le mauvais telechargeur
J ai un pote qui avant n avait pas de thune il telechargait tout musique bebe series films et jeux c etait un passionne et je me disais c est pas grave vu que de toute facon il pourrait rien acheter il fait pas perdre d argent aux auteurs et l indistrie Bah la il gagne vraiment bien sa vie et continue de faire ca bah la j ai vraimenr plus de mal et je lui ai dit plusieurs fois |
Citation:
Ils pensent que ce n'est pas bien grave parce que bien sûr c'est juste eux ça va rien changer. Et puis les éditeurs gagnent bien assez leur vie, merde! Et d'abord si je sais pirater, pourquoi m'en priver, je vais pas payer pour un truc gratos! C'est pas du vol, c'est juste être malin! (Je l'ai entendu souvent, tout ça! ^^) Non puis z'avez vu le prix des jeux?!? Je vais pas mettre mon argent là-dedans! (Donc si tu t'en fous t'as pas besoin d'y jouer! :P) @Dhargo: merci pour la précision qui a son importance. :merci: |
Citation:
|
Citation:
Après bon, on va pas se mentir ou se protéger. Y'a pas de bon ou de mauvais téléchargement. Télécharger, c'est profiter de quelquechose gratuitement pour lequel on devrait normalement payer. Quelles que soient les pratiques commerciales dégueulasses utilisées par les éditeurs. Peut-être qu'on le fait tous, que ça s'est normalisé, que ça a toujours existé ("oui mais on copiait bien les VHS ou les disquettes 3,5", y'a 20ans etc"), ça reste compliqué à justifier. Même si tous ici, on engloutit un sacré budget dans nos dépenses culturelles chaque année. Citation:
Par contre en terme de contenu et de fanservice, c'est juste inoui. Tellement de trucs à faire dans ce jeu de fou. Rah, je suis à bloc pour Yakuza Zero là les copains. J'espère que mon revendeur choisi pour l'occaz le lachera en avance. http://i.imgur.com/aepwo61.gif |
Citation:
Mes grosses confuses!!! Merci à Chouetteunhibou, donc! :P |
Enfin ! :woot: ça y est j'ai atteint mon but sur NBA 2K17 :
Avoir la carte Diamant de Clyde Drexler 1995, sur le mod MyTeam (équivalent à FUT sur Fifa pour ceux qui ne suivent pas de prés). ça m'a pris tout mon temps de gaming depuis la sortie du jeu le 20 septembre dernier, il a fallu survivre au crack boursier des cartes survenu à noël, qui à vu toutes les cartes diviser par 2 leur valeur. J'en ai profiter pour filmer l'événement avec l'outil PsnShare, c'est pratique et facile, mais j'ai pas eu le son :'( haaa content :D |
Enorme Bravo !
Je ne touche qu'au mode My Career, je sais que c'est du taf pour arriver à faire son team dans MyTeam. |
Puisqu'il y a une allusion à FUT, ça me permet de poser la question de savoir s'il y a des joueurs FIFA 17 sur PS4 ici ?
On pourrait éventuellement se faire quelques matches si c'est le cas Et bravo à csteph26 car il faut effectivement faire preuve d'un bel investissement et de beaucoup de ténacité pour arriver à ce type de résultat dans ces jeux là |
:merci: Merci,
j'ai atteint les 900 cartes samedi, j'ai revendu certaine assez rare, pour acheter Ralph Samson et donc pouvoir gagner Drexler, et du coup je suis quand même à 870 cartes, ce qui veut dire à mi-chemin pour l’obtention de Grant Hill Diamant ! (Ya de belles étapes entre temps). Là je suis à 10 matchs de finir la domination historique, pour débloquer une nouvelle carte Diamant, je prendrai TP9 de 2007, j'hésitai entre lui et Big Ben, mais entre temps j'ai eu Willis Reed en récompense des défis hebdos donc pas besoin de Big Ben. Tiens, voila mon lineup plutot orienté 90's, si ça intéresse du monde je peux vous mettre mon lineup 2017, mais je l'ai beaucoup moins travaillé, c'est l’intérêt de ce mod, faire sa all-time team. http://2kmtcentral.com/17/lineups/231301/current-cpu Si qqun veut se lancer dans Myteam (même celui du 2K16 vu que le jeu était offert cet été) dites le moi, je vous donnerai des tuyaux. @Manou: Tu parles du MyCareer du 16 ou du 17 ? j'avais pas accroché à celui du 16, les cinématiques trop longues et trop caricaturale (l'agent sosie de Joe Pesci :roll: ) mais sur le 17, c'est plus subtil scénaristiquement, avec un nombre fou de cinématiques courtes mais sympas, et des seconds rôles vraiment bons (Denver le journeyman, le trainer, l'agent...) Je suis juste avant le ASG de la saison rookie, j'imagine qu'après les playoffs, lors que la saison 2 commence ont aura plus droit à tout ça, alors je vais doucement, et en plus j'ai consommé tous les VC (virtual currency )gagnés en carrière dans MyTeam :beu: |
Je suis sur le 16 en effet, et oui apres la saison rookie, c'est bcp mieux, ya plus de cinematiques du tout.
Je tourne à 20pts-10rbd et 3 tirs primés par match avec mon slashing SF, et ca m'eclate bien ! Hakeem est que 89 ? c'est la version old des rockets ?? |
juste 89 pour The Dream ? /o\
|
Citation:
Ouais je sais pas, pour moi c'est l'histoire qui compte le plus (c'est pour ça que pour l'instant le 3 est in the sky), le roster, et le pourcentage de mise en valeur de kIryu. Et la le 5, avec ses elans Chang Cheyens plus que jamais axés sur Kazuma, c'est plus interessant que les émois du policier tout pourri du 4. Le seul truc qui etait au final naze alors que ça aurait du être une bouffée d'air c'est Haruka. Danser, c'est cool, mais tout le tintouin autour de Park San, putain, c'etait aussi horrible que le personnage. Par contre, ça manquait (forcement) de Majima, du coup je vais le saigner a FOND dans le zero. J'espere que les mags vont lacher ça des samedi. |
Ptain, si c'est l'histoire et Kiryu qui comptent pour toi... le jour où tu vas faire le 2... tu vas mourir de kif.
Alors, danser c'était long, y'avait trop de danse au final si tu t'échinais à faire tous les PUTAIN D'EVENT PROMO sur les memes 3 chansons. Par contre le délire autour de Park, c'était cool, j'ai trouvé, on touchait un peu au coté dégueulasse du showbiz, un truc que Yakuza fait pas trop pour le reste. Ca reste un jeu où être un mafieu est pas vraiment synonyme d'être une raclure. Quant à Majima, 2017 sera son année. Vu qu'il est au centre du 0 et visiblement rajouté PARTOUT dans Kiwami même si non jouable. C'est d'ailleurs ma crainte sur Kiwami. Que son omniprésence dans le jeu (là où on ne l'affronte que 2 fois mémorables dans le jeu original) finisse par être de l'overdose ou amoindrisse son impact dans l'histoire. |
Citation:
Citation:
Oui c'est tout "l'arnaque" du mod, depuis ils ont sortis une version à 92, en attendant une autre à 95 ou plus. C'est justifié comme tel: une version rookie, une version mvp, une version fin de carrière, une version ASG, une version 3pts contest, une version Slam dunk contest... TP9 à 3 versions à ce jour par exemple, Duncan 2 versions. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29. |
|