Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Junie 15/06/2016 01h03

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1665269)
Tiens, c'est ça ma grille de lecture mon gars :

:woot::woot::woot:
:love2:

Il n'y a pas de smiley pour un câlin, mais le cœur y est... c'est le jeu que j'attends le plus cette année.

bardamu 15/06/2016 13h30

Le test en casque VR PS4 est semble t il décevant concernant resident evil. L'image serait plutôt dégueulasse (faut à une grille qui manque de def) selon JEUXVIDEO...c'est quand même bien dommage si ce rendu s'avère définitif.

Samo 15/06/2016 21h29

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1665269)
Tiens, c'est ça ma grille de lecture mon gars :

Nan mais ça c'est le bon Zarma. Celui qui aime Yakuza et Jojo.

Le probleme c'est que y a souvent un type qui pirate ton compte, qui compare des jeux au budget rikiki avec des AAA ou des TPS avec des classiques de la plateforme, qualifiants ceux ci de moche et mous.

Je te cache pas que il y en a un que je suis plus que l'autre ^^

(mais ouais fuck dans mon cul le persona, en version us si ça met du temps à arriver)

Samo 15/06/2016 21h30

Sinon Zelda la, je sais pas quoi en penser. Tout ce qui me vient a l'esprit, c'est un mix entre The Witcher et Xenoblade X, mais en moins bien dans les deux cas. Mais au moins, le jeu me rend curieux.

Par contre, l'absence de musique quand on évolue dans le monde, c'est criminel.

Ender 15/06/2016 22h14

Le nouveau Zelda m'a plus fait penser à Shadow of the Colossus.
De grand espace quasiment vide, très peu de trace de civilisation, le style graphique .

Dans Witcher 3 et Xeno X, il y a des tonnes de quêtes. Là j'en ressort avec l'impression que le monde est vaste mais vide.

zarma 16/06/2016 11h59

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1665512)
Nan mais ça c'est le bon Zarma. Celui qui aime Yakuza et Jojo.

Le probleme c'est que y a souvent un type qui pirate ton compte, qui compare des jeux au budget rikiki avec des AAA ou des TPS avec des classiques de la plateforme, qualifiants ceux ci de moche et mous.

Je te cache pas que il y en a un que je suis plus que l'autre ^^

(mais ouais fuck dans mon cul le persona, en version us si ça met du temps à arriver)

Bah pour le coup, y'a l'air d'y avoir une grande composante plate-forme dans recore, 2 héros, etc. Et la plate forme que je vois m'a ennuyé.

Mais bon, on va devoir agree to desagree.
Et encore, t'as pas lu ce que je pense du nouveau zelda.
Mais je sens que ça va etre chiant à en mourir.

Jean-Moul 16/06/2016 13h50

Je me suis fait la demo de RE7.
Déjà on sent bien que l'idée est de créer un Buzz identique à celui de Silent Hills PT en son temps. Même vue à la première personne, une maison lugubre comme cadre, quelques allers-retours avec un petit peu de changement dans le décor histoire d'essayer de faire flipper (je dis bien "essayer") et une demo qui part du même postulat que feu le projet Kojimesco-deltorien: elle ne montre en rien le jeu final.
Sauf que:
-niveau technique c'est moche, mais vraiment.
-ça ne fait pas peur mais au mieux sursauter.
-plein de films de genre et de survival-horror utilisent cette vue First person depuis des années et la demo ne parvient jamais à surprendre.
-difficile de raccrocher cela à l'univers RE pour l'instant.

Au final, si l'idée est bonne de vouloir ENFIN revenir à du survival, cette tentative de teasing est loupée. Au final, il faudra vraiment que Capcom revienne de très loin pour me convaincre de me lancer dans le jeu!

Samo 16/06/2016 15h07

Zarma, mate moi ça, merde :

http://www.gamekult.com/video/yakuza...50717143v.html

Dire que j'ai toujours pas trouvé le temps de faire le 5, bordel.

zarma 16/06/2016 15h08

Ah mais.

Je suis tellement chaud pour le 0.

J'ai matté toutes les apparitions de Nagoshi et sa mini conf.

C'est LE jeu que j'attends plus que tout.

Plus que P5 plus que Titanfall 2. Plus que RDR 2 s'il était annoncé demain je pense.

Samo 16/06/2016 18h32

J'ai maté le trailer 4 fois haha. GOTY 2017 INCOMING.

Soutch 21/06/2016 10h45

Ratchet & Clank (Ps4) d'Insomniac Games, c'est sympa, fun et magnifique. Ils ont le talent pour choisir de jolies textures et une bonne lumière qui donnent un certain côté réaliste malgré que ce soit un univers cartoony.

Et ils sont en train de travailler sur le prochain jeu Spider-Man (prévu pour fin 2017). :bave:

HiPs! 21/06/2016 15h24

Aujourd'hui au taf est venue s'installer une borne playstation VR où l'on pouvait s'inscrire pour un essai. On est coiffé d'un casque et plongé dans un jeu. J'ai choisi un shoot urbain où j'étais à la place du passager sur une autoroute anglaise et où des motards nous attaquaient. C'était ma foi bien kiffant et très immersif.

Fredeur 21/06/2016 15h33

J'aimerais bien essayer un jour la VR. Même si j'ai beaucoup de doutes sur l'intérêt des jeux VR passé le moment waouh de la découverte.
La Wii s'est vendu à plus de 100 millions d'exemplaire, Kinect à 24 millions.
Et pourtant, en 2016, le motion gaming est mort et enterré. Pour une raison assez simple : en dehors des jeux de danse, c'est de la merde. :oups:

Papich 21/06/2016 15h56

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1666685)
J'aimerais bien essayer un jour la VR. Même si j'ai beaucoup de doutes sur l'intérêt des jeux VR passé le moment waouh de la découverte.
La Wii s'est vendu à plus de 100 millions d'exemplaire, Kinect à 24 millions.
Et pourtant, en 2016, le motion gaming est mort et enterré. Pour une raison assez simple : en dehors des jeux de danse, c'est de la merde. :oups:

Justement, les développeurs devront dépasser ce côté "waouh" en s'appropriant le matériel. Il y a des démos impressionnante qui circulent concernant des jeux d'horreur, genre outlast, et le style s'y prête parfaitement. La VR, comme son nom l'indique, c'est simplement rendre le jeu encore plus réaliste, immersif. Le gameplay reste sur clavier/souris ou manette. Y a bien quelques jeux qui emploient des motion controller, mais on voit très vite les limites poindre le bout du nez.
J'y vois clairement une progression technique, là ou le motion gaming propose une simple alternative de gameplay. Alternative foireuse je trouve.

HiPs! 21/06/2016 16h16

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1666693)
Justement, les développeurs devront dépasser ce côté "waouh" en s'appropriant le matériel. Il y a des démos impressionnante qui circulent concernant des jeux d'horreur, genre outlast, et le style s'y prête parfaitement. La VR, comme son nom l'indique, c'est simplement rendre le jeu encore plus réaliste, immersif. Le gameplay reste sur clavier/souris ou manette. Y a bien quelques jeux qui emploient des motion controller, mais on voit très vite les limites poindre le bout du nez.
J'y vois clairement une progression technique, là ou le motion gaming propose une simple alternative de gameplay. Alternative foireuse je trouve.

Là, j'avais deux stick en main qui simulaient mes mains pour prendre une canette sur le tableau de bord ou un uzi et le recharger. L'expérience immersive fonctionne moins bien à mon sens si j'avais du tirer avec une souris ou un clavier en maintenant mes mains sur un plan. Il faut qu'elles soient libres d'évoluer dans les 3D.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h02.