Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 10/05/2016 15h33

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1658008)
Veinard. Si j'avais le choix entre le Japon, et jouer à Uncharted 4 en juin 2020, je ne me poserais même pas la question une seconde.

Bizarrement, j'ai bien plus envie de me refaire The Last Of Us sur PS4, que de faire Uncharted 4.

Tearaway !!!

Ah bah on est bien d'accord.
Mais bon, là, j'ai encore 4-5 jours à tuer jusque là, et ça me faisait envie. Mais je le vis bien, ça va, c'est un rêve de gosse qui se réalise.

Pour le coup, Last of Us PS4, je l'ai depuis quelques temps, je l'ai toujours pas lancé...
J'ai adoré sur PS3 mais là je sais pas, j'ai eu plus envie de refaire la Drake Collection.

Tearaway, ça a typiquement l'air d'être un jeu exceptionnel qui utilise bien la console.
Mais je sais pas, quand je le vois, j'ai pas envie d'y jouer, je sais pas, ça me parle pas.
Ptet Gravity Rush, il est en promo tiens.

Jean-Moul 10/05/2016 20h08

Gravity Rush est un excellent titre lui aussi. ;)

Samo 10/05/2016 20h43

Uc dans les pattes. J'essaie de ne pas comparer ca la perspective de retourner au japon...

Mais UC DANS LES PATTES !!!

Papich 10/05/2016 20h48

Quelqu'un parlait de Party Hard ici à sa sortie? JB je crois non?
C'est possible d'avoir un retour maintenant, avec le recul?

JB 10/05/2016 23h07

Ça fait un bail que je ne l'ai pas lancé. Voici l'avis de l'époque :
Citation:

Party Hard, petit jeu Steam où l'on massacre à coup de poignard, piège à loup, bombes fumigènes et autres engins explosifs des voisins trop bruyant. Jeu franchement répétitif malgré la génération aléatoire des éléments interactifs à chaque niveau, mais je me suis surpris à recommencer encore et encore le massacre des amas de pixel et à jouer au chat et à la souris avec les témoins, vigiles, flics, SWAT et autres agents du FBI. Qualité d’exutoire, peut-être.
Depuis, le jeu a connu plusieurs mises à jour incluant une sharknado, une invasion zombie et des aliens, donc je ne sais pas si cet avis tient encore

Snoopy avait une opinion assez similaire :
Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1604723)
A côté de ça, j'ai joué un peu à Party Hard (sur PC). Un jeu ultra répétitif mais assez fun au final. Je le pensais trop facile mais je bloque (enfin) dans ma progression au sixième chapitre. Premier chapitre que je trouve vraiment tendu tant il y a peu d'endroits où on peut assassiner les gens tranquilou sans se faire voir.

Samo 11/05/2016 03h23

Il y a quelques années, j'étais trahi par les Dogs, qui livraient un UC 3 sympatique mais mal fini, surtout dans sa derniere partie. Pour ce qui avait été marketé dans un premier temps comme la derniere aventure de Drake, ça la foutait mal.

Et là, voila la vraie der des der. Je viens de passer 4 heures sur UC, et putain, ça démonte. Pas forcément visuellement comme j'ai pu le lire ici et là, même si impressionnant, mais bien au niveau de la mise en scene, de l'histoire, et des personnages. C'est fou le talent qu'on les dogs pour te foutre dans la peau du personnage de film que t'as toujours voulu incarner. Et ça fonctionne juste parfaitement.

Gros kif, là. Si les mecs assurent jusqu'au bout, ça garantit d'un gros jeu.

Samo 11/05/2016 03h26

Par contre les mecs, c'est pas Ps4 qui est defectueuse, ou le bruit de turbine qui s'en echappe est normal ? Parce que pour moi qui joue le son bas, le bruit du ventilo couvre celui du jeu, c'est assez sidérant, je n'ai jamais entendu un truc pareil a part sur ma 360 en fin de vie.

J'avais entendu parler du fameux bruit de la console, mais je m'attendais pas à ça. HEUREUSEMENT, et ça c'est tres bien, on peut coller n'importe quel casque à la manette, du coup j'ai pu jouer aux écouteurs pour couvrir tout ça.

Mais belle mauvaise surprise pour le coup.

manou 11/05/2016 09h51

C'est complètement aléatoire, ca depend du jeu, du modele de ta ps4, de la chaleur de ton appart.
Moi ca le fait surtout quand je fais un jeu, et que je retourne sur le menu, avec donc le jeu en background.

Pour la lumiere de la manette (truc littéralement inutile et meme gonflant), comme dit fredeur, tu peux la baisser mais pas l'arreter. Belle connerie.

Giorno 11/05/2016 10h25

Yep ça dépend des jeux pour l'instant le bruit du ventilo hyper fort, je ne l'ai que sur The Witcher à l'heure actuelle.

zarma 11/05/2016 16h42

Citation:

Envoyé par manou (Message 1658170)
C'est complètement aléatoire, ca depend du jeu, du modele de ta ps4, de la chaleur de ton appart.
Moi ca le fait surtout quand je fais un jeu, et que je retourne sur le menu, avec donc le jeu en background.

Pour la lumiere de la manette (truc littéralement inutile et meme gonflant), comme dit fredeur, tu peux la baisser mais pas l'arreter. Belle connerie.

Un conseil tant qu'on est sur la manette.
Fais gaffe au volume de celle-ci, quand certains jeux l'utilisent, qu'ils t'ont pas prévenu et que ta copine dort, c'est chiant.

Samo 11/05/2016 21h06

Ah y a du volume sur la manette ? Ok , j vais regarder. J'imagine qu'il y a pas moyen de couper l halo bleu a la con, non plus ?

Edit : ah ben Manou, tu m'as répondu, merci. Ben ça va être scotch sur la console et la manette -_-

Pour le bruit de la console, je viens de voir que comme dit Manou, c'est UC qui met à mal les ventilo de celle-ci. Ca reste assez incroyable.

Mais sorti du hardware et des features moisies, merde. UC 4 me decroche la machoire acte apres acte. Cette mise en scene qui te cloue dans ton fauteuil, c'est quelque chose. Je PRIE pour que la fin soit à la hauteur, pas comme le 3.

Giorno 11/05/2016 22h44

Petite question aux joueurs de Fire Emblem

Je suis hyper hypé surtout avec le Héritage qui à l'air accessible aux débutants comme moi, je sais que je jouerais avec la difficulté minimum mais il y a une question ou je n'arrive pas à trancher: Permadeath ou non ?

Caveat_Emptor 11/05/2016 22h57

Bon ayant adoré la trilogie Uncharted, je me dois de vous demander si le 4 vaut bien la peine que je me prenne une PS4 parce que franchement, je suis à deux doigts de craquer!

Jean-Moul 11/05/2016 23h25

Citation:

Envoyé par Giorno (Message 1658342)
Petite question aux joueurs de Fire Emblem

Je suis hyper hypé surtout avec le Héritage qui à l'air accessible aux débutants comme moi, je sais que je jouerais avec la difficulté minimum mais il y a une question ou je n'arrive pas à trancher: Permadeath ou non ?

Le permadeath c'est LA marque de fabrique de la saga, et c'est de là que vient la vraie difficulté. C'est ce qui donne la tension propre au titre. Je ne pense pas être le seul à redémarrer une carte parce que j'ai perdu un seul perso, même la pire buse que je trainais comme un boulet. Et je te parle pas des persos que tu adores ou ton seul soigneur ou mago!
Jamais à l'abri d'un coup critique improbable de l'adversaire, qui plus est!

Pour ce qui est de la difficulté, je ne pense pas qu'Heritage et Conquête soient très différents. C'est surtout les persos et l'orientation de l'aventure qui changent.

En tout cas je ne saurais que trop te conseiller la série, surtout si tu aimes les RPG jap, et encore plus si tu kiffes les Tactical!

Samo 11/05/2016 23h47

Jouer a Fire Emblem sans la permadeath, c'est se gacher le plaisir.

Apres, moi je joue avec la mort permanente, mais sans laccepter : si une unité meurt : reset, ce qui ne fait qu'augmenter la durée de vie.

Donc surtout si tu joues en easy, laisse la activée, tu vas t'ennuyer sinon.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h55.