|
Microsoft a effectivement sacrément m*rdé sur sa com pour la One. C'est d'ailleurs pour ça que la PS4 la devance sur pratiquement tous les marchés. Alors qu'elle a à peu près les mêmes défauts...
|
Citation:
|
Je poste peu mais je lis beaucoup. Par réminiscence de ma jeunesse, je crois encore en Nintendo. Et je suis plutôt rassuré qu'ils ne se précipitent pas pour l'E3. Ils ont le savoir faire. L'échec de la WiiU leur a rendu leur humilité. Ce sont des japonais.....C'est dans l'humilité et le travail qu'ils sont les plus forts. Qu'ils prennent leur temps pour toute annonce ou démo sur la NX est bon signe.
|
Citation:
Tu voulais une X1 pour jouer à Kinect et regarder la TV ? |
Citation:
http://www.technewsworld.com/story/81288.html |
A propos de Nintendo, le Humble Bundle du moment porte sur la WIu et la 3DS, l'occasion de nourrir un peu vos bêtes à moindre coût.
https://www.humblebundle.com/friends...tendo-3ds-wiiu |
Sauf que je suis pas sur que ça fonctionne sur le shop européen.
|
Citation:
Pour avoir une console qui exploite le kinect et des jeux qui le font aussi pour avoir des exlus en plus je pense que si la one avait impose son style et son eco systeme je pense qu il y aurait plus d exclus Je pense que ce retournement a fait plus de mal que la politique initiale |
Mais presque aucuns gamers ne voulaient de Kinect. Il n'y a que les jeux de danse qui marchent avec Kinect, et la mode est passée.
Et pour les exclus, je n'ai entendu parler qu'un d'un seul jeu Kinect annulé, j'ai vraiment l'impression que Microsoft n'avait prévu aucun jeu Kinect pour les premiers mois de la X1. Je me répète, mais avec leur politique initiale, Microsoft fonçait dans le mur. Les gamers n'en voulaient pas, et le très grand public est sur smartphone et tablette. |
Et maintenant que le "grand public" n'arrive pas à bazarder son Wii Fit qui prend la poussière depuis 5 ans sous le meuble TV, il est pas prêt de repasser à la caisse pour avoir un simili-oeil d'Arnim Zola qui prend de la place.
Depuis l'époque de la Wii, les smartphones à grand écran et les tablettes se sont démocratisées, en effet. Microsoft sont passés pour des peintres sur cette histoire, mais leur revirement était du damage control, pour pas finir avec un bide style CD-I ou Jaguar. |
Citation:
En soi, y'a aussi quelques exclus potentiellement plus alléchantes, la réputation d'avoir les superior version (que ce soit vrai ou non). D'ailleurs les "vrais exclus" One sont de moins en moins nombreuses, vu qu'elles sont toutes portées une par une sur PC. Et puis aussi, surtout, y'a un effet boule de neige obligé. Quand t'hésites entre 2 consoles et que tes potes sont sur PS4, tu prends celle qui te permet de faire un peu de Call of ou The Division avec eux, d'échanger des jeux, etc. |
Citation:
Ce qui l'était plus, c'est que ça a majoré le prix de la console de 100 boules par rapport à sa concurrente, et que les ressources qui lui étaient allouées ont en plus rendu la console moins performante techniquement. |
Bon, sinon, j'ai craqué, j'ai récup une PS4 en occaz.
(si elle arrive, vu que je l'ai achetée sur un forum, et tout) UC 4 m'a tuer. |
Moi j'ai les 2 (one et ps4), et ya pas photo entre les deux niveau interface, je prefere 100 fois celle plus légère de la ps4.
Sans compter les bien peu nombreuses exclus One qui m'interessent (forza 6 génial, Sunset et Quantum break en attente), et ma manette qui parfois se déconnecte (insupportable). |
Comme quoi c'est une questio nde gout, parce que pour avoir touché l'interface de la ps4 chez un pote, je ne m'y suis pas retrouvé. Quand aux exclus, à part Dragon Quest Heroes et Until Dawn, y avait rient qui m'interessait jusqu'à cette année.
par contre, y a un truc que j'ai oublié plus haut quand je parlais de la One et de son lancement, et qui a été dit, mais c'est leur comm desastreuse autour du always connecté et du systeme anti occasion. Ca les a detruits alors que la console n'était même pas sortis. Quelle bande de cons. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h22. |
|