Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

mellencamp 02/11/2015 10h42

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1616586)
Je viens de lire que Warner propose de rembourser les acheteurs d'Arkham Knight sur PC, quelque soit le nombre d'heures joué. J'ai l'impression que les développeurs ont vraiment fait un gros pâté dans le code tellement ils ont du mal à corriger certains problèmes. Et vu que je suis maintenant passé sur W10, je ne peux apparemment plus y jouer.

Quand j'ai acheté il y a 2 mois mon nouveau PC "master race" comme disent les jeunes, c'était un de mes jeux prioritaires à faire avec MGSV.
Bine dégoûté de voir qu'il ne sera a priori jamais jouable correctement.

Papich 02/11/2015 11h03

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1616594)
Quand j'ai acheté il y a 2 mois mon nouveau PC "master race" comme disent les jeunes, c'était un de mes jeux prioritaires à faire avec MGSV.
Bine dégoûté de voir qu'il ne sera a priori jamais jouable correctement.

Tu as tenté d'y jouer? Moi j'ai pu le finir, il marchait sans problème. Par contre c'est impossible d'y jouer pour ceux qui sont passé sur W10, et ça me dégoute un peu.

mellencamp 02/11/2015 11h20

Non, je n'ai même pas essayé vu les très mauvais retours dès sa sortie. Et mon PC tourne sous Windows 10...

csteph36 02/11/2015 11h35

hum Witcher 2, je l'ai à faire, et comme je m'étais un peu endormis sur le 1, j'ai un peu peur, ce que vous en dites ne me motive pas vraiment.

ça y est les leaks Fallout 4 sont là, durée de vie sur Youtube, de 10 minutes avant censure, mais on les trouve sur des players plus exotique, s'il y a des preneurs dites moi.

Samo 02/11/2015 13h27

The witcher 2 cest de la pure came. Mais surtout, ca prépare a the witcher 3, MA came,de l'année (jusqu'ici).

manou 02/11/2015 13h59

J'ai trop hate de les commencer ces Witchers, mais faut absolument que je finisse les bouquins d'abord (plus que la moitié du tome 7)...

zarma 02/11/2015 14h02

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1616609)
The witcher 2 cest de la pure came. Mais surtout, ca prépare a the witcher 3, MA came,de l'année (jusqu'ici).

Sauf si t'aimes les bons combats quoi !
C'est d'autant plus con que tu passes quand même pas mal de temps à te fighter, c'est pas vraiment Fallout New Vegas.

Mais justement je suis chaud pour le 3, l'heure où j'ai joué au 3 était infiniment plus satisfaisante que mes 10h sur le 2.
Mais j'aimerai bien avoir un peu de background avant de m'y atteler.

archerhawke 02/11/2015 14h31

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1616609)

C'était pas Life is Strange ton jeu de l'année ?

Jeremiah 02/11/2015 14h50

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1616600)
ça y est les leaks Fallout 4 sont là, durée de vie sur Youtube, de 10 minutes avant censure, mais on les trouve sur des players plus exotique, s'il y a des preneurs dites moi.

Moi ;)

csteph36 02/11/2015 14h55

les 10 premières minutes puis une mission dans la ville:

https://www.youtube.com/watch?v=lyt-RhbT3z4

a voir vite avant que ça s’efface.

et sinon, site moins surveillé :

la même chose globalement, en meilleure qualité (milieu de la liste), attention ya un spoil parait il :

https://vid.me/search?q=fallout%204

Jeremiah 02/11/2015 15h06

Merci Csteph26
Bon j'hésité encore mais c'est décidé désormais : DAY ONE ! :)

csteph36 02/11/2015 15h10

De rien. Ce matin, les liens étaient un peu cachés mais maintenant ils sont sur nofrag, eurogamer et autres.

j'ai zappé et pas vraiment vu le fameux spoiler, je ne sais pas si c'est dans la mission dans la ville, ou alors sur le prologue.

Jeremiah 02/11/2015 15h24

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1616631)
De rien. Ce matin, les liens étaient un peu cachés mais maintenant ils sont sur nofrag, eurogamer et autres.

j'ai zappé et pas vraiment vu le fameux spoiler, je ne sais pas si c'est dans la mission dans la ville, ou alors sur le prologue.

J'ai regardé en avance rapide pour pas non plus me spoiler, j'ai hate !
Tu le prendras sur pc ou console ?

csteph36 02/11/2015 15h30

sur pc, j'ai commandé il ya longtemps sur Fnac pour avoir la figurine, comme j'ai déjà celle du 3e.

EDit:
la figurine est encore d'actualité sur ls site fnac.com

Samo 02/11/2015 18h46

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 1616621)
C'était pas Life is Strange ton jeu de l'année ?

LiS, c'est mon coup de coeur de l'année. Même si j'ai adoré, les mecs de CD Project m'auront vendu quand même un jeu qui m'aura ravi en terme de jeu ET d'histoire pendant une centaine d'heures, je trouverais ça injuste qu'une "simple" nouvelle videoludique lui ravisse la premiere place.

Bon, je trouve pas ça injuste de le placer devant MGS V, par contre :oups:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h26.