Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 07/04/2015 15h05

Citation:

Envoyé par persepolis (Message 1569923)
Quelles différences y a t-il à jouer le même jeu sur PS3 et PS4 puisqu'il y a des jeux qui sortent encore sur PS3 ?

Ca dépend des jeux, mais la version PS4 sera légèrement supérieure à la version PS3 (Dead or Alive 5), ou très supérieure (NBA 2K15).
Citation:

Quand est prévue une ps 5 ?
Aucune idée. Pas avant 2020 je pense.

Jorus C'Baoth 07/04/2015 18h37

Bon les (2 ou 3) possesseurs de WiiU, va falloir se sortir les doigts du c** car le 200cc pour MK8 arrive fin avril avec le DLC! On se les fait ses parties?? :huhu:

Blackie 07/04/2015 21h22

J'ai vu des vidéos et ça a l'air de bien speeder. Vivement :huhu:

Le niveau Animal crossing s'annonce :bave:

Samo 07/04/2015 22h35

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1570065)
Bon les (2 ou 3) possesseurs de WiiU, va falloir se sortir les doigts du c** car le 200cc pour MK8 arrive fin avril avec le DLC! On se les fait ses parties?? :huhu:

Putain, ça fait 100 fois que t'en parles, et à chaque fois je zappe. Ca tombe dans deux semaines non ? Je serai en vacs, il FAUT qu'on se cale ça cette fois.

(j'ai même pas testé le premier DLC, pourtant acheté day one)

Giorno 07/04/2015 23h29

Pourtant il est vachement cool le premier DLC. Et oué j'ai vu quelques courses en 200cc et bien je sens que je vais être sacrément mauvais.

Jorus C'Baoth 08/04/2015 08h15

Allez Giorno, tu es recruté dans la team buzz ^^ y avait un topic pour se donner les ID mais je l'ai perdu... je sais même plus la mienne, Carmody je crois, je vous confirme ça et je vous dis!

Et oué il est vachement bien le premier DLC, le circuit Hyrule, la rainbow de la snes, jouer Link...

bardamu 08/04/2015 11h26

Putain Bloodborne, c'est dur. Mon dépucelage sur ce genre de jeu
Mais sentir que l'on a progressé, on découvre un nouveau lieu avec autant d'ennemis voir un nouveau bien gros... ne pas trouver de point de sauvegarde sans revenir en arrière et tout recommencer...mourir et devoir recommencer alors que j'en ai sué comme pas possible...juste envie de pleurer et jeter sa manette !

zarma 08/04/2015 11h41

Ouais mais tous ces moments de frustrations sont récompensés par 2 moments à chaque fois.

-La découverte d'un raccourci qui te fait dire "j'aurai plus à me fighter ces 20 connards !"
-Abattre un boss qui nous a fumé 10 fois.

Même si je les trouve plus faciles que dans Dark Souls pour le moment.
A part le putain de Blood Starved Beast, il m'a fait criser lui.

Samo 08/04/2015 21h13

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1570223)
Allez Giorno, tu es recruté dans la team buzz ^^ y avait un topic pour se donner les ID mais je l'ai perdu... je sais même plus la mienne, Carmody je crois, je vous confirme ça et je vous dis!

Et oué il est vachement bien le premier DLC, le circuit Hyrule, la rainbow de la snes, jouer Link...

J'en doute pas, c'est juste que j'ai pas eu le temps d'allumer ma wii U ^^'

Jorus C'Baoth 09/04/2015 17h26

Comparatif 150/200 cc, ça envoit, mon id est bien Carmody (Matt) donc hésitez à viendre les mecs ^^

Fredeur 09/04/2015 17h45

Ah ouep, sympa la vidéo du mode 200 cc.

csteph36 10/04/2015 22h12

J'ai honte de n'avoir jamais fini le premier, pas fait le 2e mais la dernier trailer en date m'a bien chauffé.
si tout se passe bien, (anniversaire et nouveau boulot en vue) ce sera acheté prochainement !

On peut toujours inclure un CD key d'une version boite dans Steam ? (car à 45 euros à la Fnac).

Blackie 11/04/2015 07h39

Etonnement, même si je suis plutôt friand de ce type de jeu, je n'ai jamais réussi à finir un Witcher... Pourtant y'a une pure ambiance mais je ne sais pas je ne trouvais pas le leitmotiv qui peut y avoir dans un Fallout, Oblivion, Mass Effect ou Risen...

csteph36 11/04/2015 09h16

oui, j'ai eu ça sur le premier, là comme ils vantent le monde ouvert ça devrait encore mieux passer.

snoopy 12/04/2015 10h39

Hahaha! Après le mod Zelda, y'a un mec qui est en train de créer The Binding of Jojo, un nouveau mod pour Isaac! https://www.reddit.com/r/themoddingo...ideas_welcome/
:D

Je vais attendre un peu qu'il ait plus avancé dans son taff mais je vais clairement y jouer. Ca me redonnera peut être envie de jouer à ce jeu sans me faire chier ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31.