T'as quoi comme bécane? Il tourne bien?
|
perso j'ai plus une bécane vraiment au top ,bien qu'elle se maintiennent
P4 2.4GHZ 512 RAM GFORCE 4600 MY VIVO 128MO(ne gérant pas le direct x 9) DD 120GO CM ASUS P4S8X Avec ca le jeu tourne en 800/600 chez moi et une partie des détails a fond et d'autre en moyen ,et j'ai pas de ralentissement !! |
Oki, thx!
Pas envie de me faire avoir comme avec Doom 3 moi. :non: |
Citation:
pk ? kes ki tt arriv"é ? |
Il m'est arrivé que les Radeons merdouillent avec Doom 3 :non:
|
Citation:
|
Citation:
Reste plus qu'a testé |
Citation:
ah oui c"esrt emmerdant ,mais bon on dit que DOMM 3 est optimisé pour gforce alors que HL2 l'est pour les RADEON |
Ouep, ATI et Valve ont fait un partenariat je crois, normalement, ça devrait mieux tourner que Doom 3, mais bon, j'attends quand meme les benchmarks.
|
Ca y est j'ai Mario Paper 2. Mais bon avant d'y jouer il faut que je termine San Andreas...
|
A y'est j'ai fini Paper mario 2 et GTA SA !!!! Deux très bons jeux !!! Maintenant j'hésite à me prendre DBZ Budokai 3, quelqu'un l'a t il testé ? Si oui cahnge t il des précédents opus ?
|
il démonte assez ce dbz, bien meilleur que le 2 !
|
Citation:
C'est pas dans ce jeu qu'ils ont laissé les voix américaines des personnages ? 8) |
farpaitement et c'est honteux ( faudrait rappeller aux éditeurs que le support d'un jeu est un dvd, bordel de merde !!!)
|
Pour y avoir joué, et n'étant pas pourtant un grand amateur de l'univers DB (surtout pas un grand connaisseur), je peux vous dire qu'il est véritablement excellent ce nouveau jeu. Allez et une attaque Big Bang, une...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44. |