Citation:
Envoyé par nicoalk13
bon alors HL2 sort aujourd'hui est je salue tout les blaireaux qui vont jouer au nouveau CS, et qui joue depuis 6 ans a CS.
Ce sont pour moi les zombies du jeux vidéo...... c'est mon coup de gueule!!
|
PTDR !!!!! ahhhh c pas mal ca comme avis !! mdr !!! comme quoi y'en a bien encore qui n'aime pas COUNTER !! mdr !!!
Bon j'ai commencer a jouer a HL2 ,alors premier coup de gueule ,l'installation du jeu a chier ,devoir passer par steam pour activer la clé de cd qui active le debloquage des fichier du jeu ,et creer un compte ,qui permettent de jouer au jeu a chaque foius qu'on le lance je dit NON !!
ya du foutage de gueule la !! je dit !! fo pas pousser a son paroxsyme la pseudo peur du piratage !! comme si d'ici les semaines a venir un systeme ne va pas etre trouer pour contrer ce principe de compte sur steam !! personnellement ,je tolere mal ,le fait de prendre le joueur en otage comme ca !! parce que le pov gars qui a aps de connexion internet il est fouttu ! non serieux c foireux leur principe !!
Deuxieme ,la vague impréssion de déja vu des le début du jeu ,j'ai l'impression de refaire HALF LIFE 1 mais cette fois en exterieur ,je sais pas pks j'ai cette drole d'impression ,comme si vavle ne s'était pas foulé m'enfin je fais que commencer
Sinon techniquement ,et surttout niveau modélisation le jeu est fantastique ,les visages bougent comme jamais auparavant ,les expression sont superbien représenté ,et on croirait avoir de vrai perso devant soit ,vraiment c un plaisir de discuter avec les persos du jeu !!!
|