Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Zyprexa est exaucé 16/11/2004 12h44

Citation:

Envoyé par fredeur
Hihi, ces idiots de de Vivendi, ils ont demandé à ce que le jeu ne soit qu'en vente cette après-midi.
Comme si les grosses enseignes allaient leur obéir gentiment....

oui c''st comme GTA SAn ANdreas qui sortait officiellment le 29/10, alors que tout le monde ou presque à réussi à l'avoir le 28/10...

Fredeur 16/11/2004 13h01

Ca le fait pour tous les gros jeux. Mais là, c'est une première, demander à ce que le jeu sorte uniquement l'après-midi, mais quelle bande de branquignoles :lol:

Zyprexa est exaucé 16/11/2004 13h08

mais l'après-midi c'est quand 14h,13h,14h30..Nan parce que là faut être exacte....

logan 16/11/2004 13h10

HALF LIFE 2 EST DISPO JE L AI TROUVER A LA FNAC !!!! hihihih vous voulez savoir laquelle ?

BODYBAGS 16/11/2004 13h12

Citation:

Envoyé par logan
HALF LIFE 2 EST DISPO JE L AI TROUVER A LA FNAC !!!! hihihih vous voulez savoir laquelle ?

il doit etre dispo dans toute les fnac de france a mon avis...

Fredeur 16/11/2004 13h32

Citation:

Envoyé par Zyprexa
mais l'après-midi c'est quand 14h,13h,14h30..Nan parce que là faut être exacte....

14 heures 07 minutes et 15 secondes

Fredeur 16/11/2004 13h36

Citation:

Envoyé par BODYBAGS
il doit etre dispo dans toute les fnac de france a mon avis...

Et non, certaines FNAC ne l'ont pas encore mis en rayon.

Fredeur 16/11/2004 14h15

Ah au fait, Ratchet & Clank 3 sort demain sur PS2, paraît que le jeu est très très bon.

mellencamp 16/11/2004 16h51

Citation:

Envoyé par Zyprexa
oui c''st comme GTA SAn ANdreas qui sortait officiellment le 29/10, alors que tout le monde ou presque à réussi à l'avoir le 28/10...

Sans compter la traditionnelle sortie anticipée des PES, jusqu'à 2 jours avant la date officielle.

cyclopebox 16/11/2004 16h52

Citation:

Envoyé par mellencamp
Sans compter la traditionnelle sortie anticipée des PES, jusqu'à 2 jours avant la date officielle.

Sauf sur Xbox et PC ou lasortie est encore repoussée d'une semaine !!! :'(

nicoalk13 16/11/2004 18h52

bon alors HL2 sort aujourd'hui est je salue tout les blaireaux qui vont jouer au nouveau CS, et qui joue depuis 6 ans a CS.

Ce sont pour moi les zombies du jeux vidéo...... c'est mon coup de gueule!!

BODYBAGS 16/11/2004 19h01

Citation:

Envoyé par nicoalk13
bon alors HL2 sort aujourd'hui est je salue tout les blaireaux qui vont jouer au nouveau CS, et qui joue depuis 6 ans a CS.

Euh pourkoi, il t'on rien fait, il vienne pas chez toi faire des reso ? il te tape pas dessus avec leur fusil a laser supra mega de la balle qui tue?

Pourkoi ce coup de gueule ?

Fredeur 16/11/2004 19h33

Nicoalk, t'es gentil, si tu veux faire ton troll-->trolland

Blackie 16/11/2004 20h04

Sur Jeuxvideo.com, ils disent qu'il se peut qu'il ait un bug... n'ayant pas le jeu, je ne sais pas en tout pour plus d'infos c'est par ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010788.htm

logan 16/11/2004 23h41

Citation:

Envoyé par nicoalk13

PTDR !!!!! ahhhh c pas mal ca comme avis !! mdr !!! comme quoi y'en a bien encore qui n'aime pas COUNTER !! mdr !!!

Bon j'ai commencer a jouer a HL2 ,alors premier coup de gueule ,l'installation du jeu a chier ,devoir passer par steam pour activer la clé de cd qui active le debloquage des fichier du jeu ,et creer un compte ,qui permettent de jouer au jeu a chaque foius qu'on le lance je dit NON !!
ya du foutage de gueule la !! je dit !! fo pas pousser a son paroxsyme la pseudo peur du piratage !! comme si d'ici les semaines a venir un systeme ne va pas etre trouer pour contrer ce principe de compte sur steam !! personnellement ,je tolere mal ,le fait de prendre le joueur en otage comme ca !! parce que le pov gars qui a aps de connexion internet il est fouttu ! non serieux c foireux leur principe !!

Deuxieme ,la vague impréssion de déja vu des le début du jeu ,j'ai l'impression de refaire HALF LIFE 1 mais cette fois en exterieur ,je sais pas pks j'ai cette drole d'impression ,comme si vavle ne s'était pas foulé m'enfin je fais que commencer

Sinon techniquement ,et surttout niveau modélisation le jeu est fantastique ,les visages bougent comme jamais auparavant ,les expression sont superbien représenté ,et on croirait avoir de vrai perso devant soit ,vraiment c un plaisir de discuter avec les persos du jeu !!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h19.