Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 04/01/2006 19h11

c'est un pékin, un gars banal quoi.

Bankai 04/01/2006 19h14

Ok merci.
Demain je le sors en cours :bye:

Fredeur 04/01/2006 20h21

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Oulalalalalala, avec quelques bagnoles dans Forza, le son du moteur vire en vue interne.
Ca me donne envie d'exploser ma télé tellement ça m'énerve (oui parce ça fait ça avec les bagnoles qui en ont sous le capot =__= )
:non: :non: :non:

Ouais donc en fait, c'est à cause de ma prise péritel 8(
Non mais je vous jure.

Fredeur 04/01/2006 21h46

Ouais, j'ai une vie trépidante

Jack_Knight 05/01/2006 01h48

T'as surtout de très gros problêmes de karma niveau matos ;-)

Fredeur 05/01/2006 02h02

Ca c'est clair 8(

Et je te racontre pas mon problème de karma avec la Poste. :gni:
:'(
(et je parle même pas du reste :ouf: )

Blackie 06/01/2006 10h04

Là en ce moment on m'a passé une PS2 pucée et je me fais shadow of colossus en US. Wow, je l'avais déjà taté mais putain ça c'est du jeu. Comment ça fait trop classe !!!! Il tue ce jeu (et les zik' :().
Sinon je m'arrache toujours sur Animal Crossing DS, vraiment exceptionnel et Megaman X sur PSP toujours aussi dur le salopiaud !

Bankai 06/01/2006 13h51

Vous avez parler de Megaman??? Megaman?????? 8( 8(

Haaaaaaaaa j'ai une erec....!!!!!!!!!

Va chercher sa vieille nintendo et se refait la totale de megaman ^^

Jack_Knight 06/01/2006 14h10

Citation:

Envoyé par Blackie
Là en ce moment on m'a passé une PS2 pucée et je me fais shadow of colossus en US. Wow, je l'avais déjà taté mais putain ça c'est du jeu. Comment ça fait trop classe !!!! Il tue ce jeu (et les zik' :().
Sinon je m'arrache toujours sur Animal Crossing DS, vraiment exceptionnel et Megaman X sur PSP toujours aussi dur le salopiaud !

Rahh mais je comprend pas explique moi !
J'étais vraiment mal luné le jour où j'ai tater de Shadow ?

- Une maniabilité bof
- Ouais on a un dada, c'est le pied mais bon c'est plus si original qu'il y a quelques années, ça a déjà été fait, et franchement je préfère le steak sur pattes de Zelda qu'on est pas obligé de martyriser pour qu'il fasse 3 pas et demi
- Des graph jolis (enfin faut aimer le trip) mais qui font un poil saccader la bécane qui souffre grave
- Un scénar qui n'avance pas vraiment mais que tu sens à fond partir comme un ersatz de Legacy of Kain (pour le Dieu hein)
- Difficulté des combats de Colosse assez insensé ('ah j'ai pas eut le feeling là sur ce 1/4 de seconde, j'a tomba')
- Répétitivité, 18 colosses, un truc dans ce goût là, pis point barre
- Gameplay annexe ? chercher des lézards de 10 pixels et des fruits de 5

Il est où le génie là dedans bordel ? En l'état ça me fait plus l'effet d'un jeux pour gars qui veulent se démarquer qu'autre chose.
Attention c'est pas du tout une attaque et je suis pas en train de dire vous avez pas le droit d'aimer, mais... explique moi.
Qu'est-ce qui fait le génie de ce truc ?

Blackie 06/01/2006 15h54

Ouais tu devais surement être mal luné...
J'aime bien Shadow parce que ça fait épique, le graphisme est agréable, l'ambiance est unique, le gameplay est nikel... En gros il tue ce jeu. Après on accroche ou on accroche pas mais bon...

cyclopebox 06/01/2006 18h01

Bon, j'ai un petit peu avancé dans Dragon Quest 6.

Bilan provisoire : RPG plutôt complet pour un machin japonais (la gestion des équipements est assez poussée), on a pas droit aux séquences toutes les cinq minutes, l'ordinateur ne fait aucun cadeau lors des combats, scénario bien ficelé, énigmes tordues mais non insurmontables (quoique...) et musique sympa.

Par-contre graphiquement, c'est clair que ça fait tâche à côté de Final Fantasy 6, et comme en plus les animations lors des combats sont minimes, on ne peut pas dire que c'est un jeu qui en met plein la vue.

Je vais y jouer encore une petite semaine histoire de voir si je vais le chopper le virus qui me donnera envie de le finir coûte que coûte.

Jorus C'Baoth 06/01/2006 18h03

C'est quoi ta vieille nintendo Darky?? la super nes? sale jeune va :D

Bankai 06/01/2006 18h51

Non la nintendo tout court... celle avant la nes quoi 8)
Mais c'est vrai que je ne sais si c'est la nostalgie, mais très envi de la ressortir.
J'avais quasi tout les megaman, que je n'ai jamais réussit à finir (oui j'étais un noob à l'époque :D )

Fredeur 06/01/2006 19h03

Je crois que la Nintendo avant la NES, pas grand monde a du avoir la chance de la toucher :nerd: :huhu:

Bankai 06/01/2006 19h05

Oula qu'ai je dit comme connerie encore?? :huhu:
Heu ab je sais pas, j'ai la première nintendo... c'est nes nom??
Max sensei es tu la??? :gni:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h30.