Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

manou 11/06/2013 15h13

En prenant un peu de recul, je suppose que microsoft va devoir lacher de la marge aux magasins non ?
Il me semble que les magasins gagnent rien ou quasi rien sur la vente de matos, ps3 ou xbos ou wii, mais uniquement sur les jeux. Or là, si on est logique, les magasins vont pousser à mort la PS4 au devant de la scene (que ce soit les chaines comme micromania, fnac, ou les petits indépendants) vu que le marché de l'occaz sera nettement plus à son avantage. Si crosoft veut pas se retrouver au fin fond du magasin (type psp go), va falloir que ca vaille le coup de la vendre.
Je suppose que ca s'applique pas pour les grandes surfaces, qui ne font pas d'occaz que je sache ?

Dr Rufinov 11/06/2013 15h17

Citation:

Envoyé par manou (Message 1395564)
En prenant un peu de recul, je suppose que microsoft va devoir lacher de la marge aux magasins non ?
Il me semble que les magasins gagnent rien ou quasi rien sur la vente de matos, ps3 ou xbos ou wii, mais uniquement sur les jeux. Or là, si on est logique, les magasins vont pousser à mort la PS4 au devant de la scene (que ce soit les chaines comme micromania, fnac, ou les petits indépendants) vu que le marché de l'occaz sera nettement plus à son avantage. Si crosoft veut pas se retrouver au fin fond du magasin (type psp go), va falloir que ca vaille le coup de la vendre.
Je suppose que ca s'applique pas pour les grandes surfaces, qui ne font pas d'occaz que je sache ?

De toute façon ! Et je mets volontiers un billet dessus, si Micro et la FNAC changent pas leur politique marketing dans 5 ans les 2 auront disparu, déjà que la FNAC est mal...

zarma 11/06/2013 15h19

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1395565)
De toute façon ! Et je mets volontiers un billet dessus, si Micro et la FNAC changent pas leur politique marketing dans 5 ans les 2 auront disparu, déjà que la FNAC est mal...

Bof, la Fnac a toujours un internet fort et d'autres levier que le JV.

Citation:

Envoyé par manou (Message 1395564)

Mais en vrai, oui, un revendeur gagne peanuts sur la vente de consoles, c'est uniquement sur les JV.
Et Micromania particulièrement fait son beurre sur l'occaz, ça risque d'être une PSPGO 2 si la politique Crosoft n'est pas allégée/clarifiée.

manou 11/06/2013 15h19

Quelques infos pour ceux que ca interesse :

http://img4.hostingpics.net/pics/404655Sanstitre.jpg

Faudrait trouver la meme chose sur la X1.

Bonne news, le disque dur peut etre changé, comme sur la ps3, avec n'importe quel DD acheté rue montgallet !

Dr Rufinov 11/06/2013 15h22

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1395568)
Bof, la Fnac a toujours un internet fort et d'autres levier que le JV

Oui sauf que les magasins et internet se font concurrence et que leurs CA sont différenciés :)

manou 11/06/2013 15h24

Et j'avais pas vu, mais PAS besoin de changer d'ampli, puisqu'il y a une sortie optique sur la PS4 ET sur la Xbox One !!! :woot: :woot: :woot:

(oui, j'ai un ampli Marantz acheté il y a 6 ans, ou il n'y avait pas encore d'entrées HDMI sur tous les amplis... :huhu: )

WiiU fail sur ce point.

watchblue 11/06/2013 15h30

Moi j arrive pas a croire que Microsoft se soit lancé sur le bannissement de l occasion tout seul ! Il devait y avoir une entente avec Sony c est pas possible autrement ! Car la même si on oublie le prix de la console au départ ! La différence de coût à l usage des 2 consoles est une véritable enclume attaché au coup de Microsoft

Aspegik500 11/06/2013 16h13

peut-être que microsoft a préféré s'attirer le faveurs des développeurs plutôt que celles des joueurs. Plus d'exclus+pas d'occaz = plus de thunes pour les développeurs ? non ?

Samo 11/06/2013 16h20

Putain, mais le trailer de The Crew est coooooool !
Faut voir le in game, mais le principe me plait.

zarma 11/06/2013 16h25

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1395481)
Tu penses que ce sera jouable en coop' ? Ce n'est pas l'impression que ça m'a donné en découvrant le truc pendant la conf'. Mais si c'est le cas, ça va être super intéressant.

Nan mais c'est visiblement pas "juste" de la co-op.

C'est un MMO TPS.

Dans un New York post-apo.
Ou tes potes pourront aider même sur leur tablette.

J'ai cassé mon slip.

watchblue 11/06/2013 16h40

Mario kart 8 priintemps 2014

Dr Rufinov 11/06/2013 16h40

LOL pour la conf Nintendo :D

zarma 11/06/2013 16h41

Bon voilà, Nintendo...

Du Mario Kart et du mario plateforme, ranafout.
Par contre Wonderful 101, Bayonetta 2 et DK ça me donne envie.
Et « X » aussi, presque.

Mais tout en 2014, bien ouej les mecs.

Dr Rufinov 11/06/2013 16h44

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1395595)
Bon voilà, Nintendo...

Du Mario Kart et du mario plateforme, ranafout.
Par contre Wonderful 101, Bayonetta 2 et DK ça me donne envie.
Et « X » aussi, presque.

Mais tout en 2014, bien ouej les mecs.

Ca a l'air d'être du copié collé des premiers opus :ouf:

Pareil pour le Smash Bros (et le peu d'image de l'épisode 3DS qu'on a vu...ça a juste l'air horrible :D) !

Et franchement dire "regardez, avec la HD, on peut même voir la fourrure de Donkey" en 2013, c'est franchement pas sérieux :D

zarma 11/06/2013 16h51

Ouais mais Bayonetta était tellement SEXE que le 2 je dis OK. Et dans DK y'a des PINGOUINS. Ca fait la différence pour moi.

Smash Bros ca a toujours fait tiep par contre.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h47.